Sleeper qui sort de l'ordinaire.

On parle de sleeper non? Pour moi un sleeper c'est un char qui a l'air slow mais qui est rapide. Je te garantis que t'en surprends une bonne gang de ti-coune en Cobalt SS/Sunfire RS/Mazda 3 de course avec une 3.6 familiale.

on avait un Outback 3.6r 2008 et on se faisait passer par des accord V6 et des cobalt SS-T assez facilement.
En haut de 180km/h, ça ne marche pu vraiment..
 
on avait un Outback 3.6r 2008 et on se faisait passer par des accord V6 et des cobalt SS-T assez facilement.
En haut de 180km/h, ça ne marche pu vraiment..


De 100 à 200 tout court tu veux dire, ca fait du 6.x secondes pour le départ à cause du awd mais passé 80 le awd te fait chier plus que d'autre chose lol
 
au moins, ça top à +-245 lol

Tu peux monter à 210 dans une tercel..............Après 15 minutes dans le fond lol

Ce qui fait la différence entre un char qui marche vs un char qui marche pas, c'est pas le top speed en soi, mais la rapidité à laquelle tu atteint le top speed :bigup:
 
Tu peux monter à 210 dans une tercel..............Après 15 minutes dans le fond lol

Ce qui fait la différence entre un char qui marche vs un char qui marche pas, c'est pas le top speed en soi, mais la rapidité à laquelle tu atteint le top speed :bigup:


en parlant de la rapidité que tu atteinds le top speed.. off topic, mais
 
Tu peux monter à 210 dans une tercel..............Après 15 minutes dans le fond lol

Ce qui fait la différence entre un char qui marche vs un char qui marche pas, c'est pas le top speed en soi, mais la rapidité à laquelle tu atteint le top speed :bigup:

Un Tercel va jamais monte a 210 vitesse reele jamais de la vie, peu importe combien de temps tu reste au fond. Elle a 93 hp et un cx assez eleve, il y a des lois de la physique qui s'applique peut importe ce que l'oncle d'un ami de la blonde du cousin a dit qu'il a fait avec sa Tercel. Si t'arrive a plus de 175 km/h reels (pas sur le speedo), c'est deja tres bon.

Le Outback 3.6R est plus rapide que la majorite (la majorite c'est de compactes 4 cyl, des minivans et des petits VUS, on s'entend) des autos sur la route mais c'est loin d'etre une bombe.

inb4 "ey man, moi j'ai roule a 200 avec ma Tercel qui avait juste un intake"
 
10582276_10152694566191449_220902766_n.jpg


10621852_10152694566106449_1414838235_n.jpg


10643382_10152694566281449_875838241_n.jpg


Wait for it





10589736_10152693809256449_529967150_n.jpg



352 whp, not bad
 
Un Tercel va jamais monte a 210 vitesse reele jamais de la vie, peu importe combien de temps tu reste au fond. Elle a 93 hp et un cx assez eleve, il y a des lois de la physique qui s'applique peut importe ce que l'oncle d'un ami de la blonde du cousin a dit qu'il a fait avec sa Tercel. Si t'arrive a plus de 175 km/h reels (pas sur le speedo), c'est deja tres bon.

Le Outback 3.6R est plus rapide que la majorite (la majorite c'est de compactes 4 cyl, des minivans et des petits VUS, on s'entend) des autos sur la route mais c'est loin d'etre une bombe.

inb4 "ey man, moi j'ai roule a 200 avec ma Tercel qui avait juste un intake"


Lol je sortais ce chiffre de mon cul, je me souviens juste de mon chum dans le temps qui m'avais donné un lift à 3h00AM avec sa tercel et juste pour rire on l'avait mis dans le fond jpense qu'on avait touché le 180 de mémoire, mais ca avait pris genre 2 minutes c'étais ridicule hahaha

Et tant qu'à moi la Outback c'est la même affaire que l'altima 3.5 2002 à mon père, qu'une maxima, and the list goes on...

Loin d'être plus rapide que la majorité des chars encore
 
Lol je sortais ce chiffre de mon cul, je me souviens juste de mon chum dans le temps qui m'avais donné un lift à 3h00AM avec sa tercel et juste pour rire on l'avait mis dans le fond jpense qu'on avait touché le 180 de mémoire, mais ca avait pris genre 2 minutes c'étais ridicule hahaha

de mémoire c'est comme un corolla. 190kmh en 4e et 180kmh en 5e (ca coupe).
 
Et tant qu'à moi la Outback c'est la même affaire que l'altima 3.5 2002 à mon père, qu'une maxima, and the list goes on...

Loin d'être plus rapide que la majorité des chars encore

Exact, et les Nissan 3.5 sont plus rapides que la majorites des autos sur la route. Je pense que t'as de la difficulte avec la definition du mot "majorite"

De wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/Majority

"A majority is a subset of a set consisting of more than half of the set's elements"

Maintenant, si tu trouves toujours que les mid-size 6 cyl (Outback 3.6R, nissan 3.5 etc) sont toujours "loin d'etre plus rapides que la majorites des autos sur la route", j'espere que tu peux le prouver en montrant des statistiques.
 
en fait, les mid-sized sedan ne sont pas plus rapides ou plus sleeper que les voitures de leur catégorie ...

Aussitôt qu'une se démarque de lot en étant plus rapide, on peut la considérer comme sleeper...
 
Back
Top