Nous voulons votre avis! Quels pneus hiver avez vous aimez le plus?

PNEUSECONO.COM

Shop Representative
Pneusecono.com aimerais avoir votre opinion sur la marque et modèle de pneus que vous avez aimez le plus et sur quel véhicules si possible.

Nous désirons compiler des feedback et des expériences de différents pneus sur différents véhicules...

Merci de votre temps.
 
Gislaved Nordfrost 3 au minimum, cloutés évidemment, cela fera quelques hivers que j'ai rock du Nordfrost 5, eu des Nokian Hakkapeliitta. Des fois je les prends cloutés des fois non...

Suèdois=toujours satisfaisant
 
Je roule du Continental DW l'été et du Continental ContiIceContact cloutés l'hiver.

Je suis un peu vendu Continental s'a l'air... :D
 
J'ai des General Altimax Artic, ça mords très bien dans la slush brune de montréal ainsi que dans la neige. :D
Je l'ai pas testé sur glace mais selon les reviews consultés avant l'achat c'est juste acceptable.
Les flancs sont très mou parconte (plus que les autres tires d'hiver).
 
Nokian .. classique.

Sinon j'ai bien aimé les Pirelli Winter carving .. j'ai fais 5 hiver avec eux et ils était encore bon !!!
 
Ca fait 2 set de pneus que j'achète de Dunlop Garspic DS3 que je passe et la journée qu'il en aura plus je vais être triste.
 
durant les ~10-12 dernières années j'ai rouler ca (pas dans l'ordre)

general altimax artic
pirrelli winter carving
goodyear ultra grip ice
toyo g02 (dans le temps)
khumo i'zen kw22

tant qu'a moi faut que ca reste dans le bon rapport qualité/prix ...
 
J'ai roule du toyo observe GO2+ sur un echo et je les ai adorés, malgré que c'est un des pires char dans la neige, avec ces pneus elle ce débrouillait assez bien. Cette année j'essaye du Toyo Garit KX sur un Passat Familiale, il m'en manque 2 pour compléter mon set, mais vous êtes malheureusement pas dans les prix dans le size que je recherche.
 
Back
Top