Parlons pneus d'hiver

Si t'habite en ville, pas besoin de clouter ca.

Completement le contraite moi je penses... ya ben plus de glacw sur les coin de rue que n importe ou ailleur. J'ai eu tout les pneus a neige imaginable, nokian, vredestein, x-ice name it... ya rien qui bat des stud ! Mais ca magane l'asphalte/pavé dans un entrée asser vite pi calice que le bruit tombe sur les nerfs.
 
C,est pas necessaire, pas du tout. Personnellement, holy fuck, AWD, clous, thread profond pour la neige, directionnel. BRING IT winter. Si tu es capable de faire abstraction du bruit et de la legere perte d adherence sur la route degagé go for it. Comme dubweiser a dit, c est preferable d y aller avec des pneus cloutés en usine. La qualité est de loin supérieure.
 
^^^drette sur le canal ??? en char !!! .. sounds like a plan

j'adis mon pere et ses freres fesaient la course sur la riviere. pas temps a parde. j'ai une photo de ca quelque part. c'est sublime.

pour ma part non clouté. de 1 je peux pas parce que le parking intérieur où ma conjointe se stationne est privé et c'est interdit, de 2 c'est rare que je pogne de la glace noire où je circule. c'est tres pratique pour les RWD par contre.
 
J'ai clouté sur le camion et normal sur la voiture. Sur la voiture je fais juste de lautoroute alors je préfère mes xice. Mais sur le camion.. Bokian Hakka cloutés.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je n'ai pas trippé sur les Hankook I-Pike studded avec mon STI, le feeling sur chaussée sèche était médiocre. Comme ça représente la majeure partie de la conduite (chaussée sèche), ben c'est décevant overall. Donc, quand j'ai acheté des pneus d'hiver neufs pour ma nouvelle auto, j'y suis allé avec des Nokian Hakka R non-studded. Ma femme roule elle aussi du non-studded, des Hakka 7.

Je n'ai eu aucune objection l'année passée sur les deux véhicules, mais je dois avouer que les Hakka 8 on l'air complètement malade. On verra dans deux ans quand j'aurai à changer de pneus.
 
Non clouté ou factory studded.

Dans le clouté d'usine je connais Nokian, Continental et Gislaved...est-ce qu'il y en a d'autres?
 
For my mother , i got herTiger PAws with studs for the caravan, cheap tires, but for someone who drives slow, very good and gave her more confidence for winter driving in the city

For myself, AWD (RWD biased) + XI3 , dont see the need to sacrifice so much to get a better traction on ice
 
Attention avec les studded en ville. Il y a plein de stationnements interieurs qui interdisent les stud.

Aussi c'est pas tres durable, normalement si tu roules le moindrement sur l'autoroute en asphalte (pas de neige ou glace) ils s'usent, s'arrondisent pis la tu diminues l'efficacite du pneu.

J'en ai des studded, mais j'en acheterai pus apres ceux ci.
 
Back
Top