New Slipknot Music Video ! Damn thats creepy/gore as fuck ! Must watch

Speculation here: JJ a toujours ete un de mes idols, alors ca me chier de dire ceci, mais je pense qu'ils l'ont mit dehors a cause de son attitude. Il avait souvent l'aire de vouloir runner le show, donnais des entrevu ou il parlait de future projets qui n'etais pas officielle, ou concretiser, il voulait toucher a tout, ecrire tout et jouait un peu trop au boss. Je suppose qu'ils se sont tanner et lui on demander de faire ces baggages.

ah, pi c'est pas un photoshop, il est vraiment passer de ca:

joey-jordison_93966.jpg



a ca:

maxresdefault.jpg

Well Joey a toujours voulu être le boss sa fait longtemps. Puisqu'il étais dans un renouveau il ont peut-etre pensé que cétais le temps.

Il as éffectivement jouer partout aussi.

Tu sais pourquoi il as le numéro 1 ? C'est lui qui la choisie. La raison. Il disais que de derrière la scène c'est lui qui suportais le groupe sur c'est épaule et qu'il devait toujours jouer même quand les guit arette alors il étais le numéro 1... Un peu frais chier haha
 
Ouais c'est ce que j'ai lu aussi. Joey avait des projets qui retardaient le groupe. Il aurait supposément pensé que les autres membres l'attendrait pour débuter le nouvel album mais finalement ils ont dit "fuck it" et l'ont tout simplement viré.

J'aime bien les nouveaux extraits du nouvel album. En ordre de préférence: AOV, Devil in I, The negative one, XIX et Sarcastrophe (sp?).
 
Back
Top