Literally lol at Mustang owners

Pourquoi que, quasiment a chaque fois, quand ils perdent le controle en voulant faire leur showoff, ils oublient carrément de freiner par la suite ?? asti y'en a meme qui continuent de rouler dans les personnes sans freiner!!
 
Manque d’expérience, trop d'information rapidement, panique etc. Dans un rush d'adrénaline, tu perds les fonctions cognitive et motrice facilement. Et c'est pas à chaque fois, mais quand c'est un fail, ça mérite d'être diffusé sur youtube.
 
Quand ton voisin est un ti-coune énervé en Mustang et que les voisins se tannent
31967883_10157183424003943_2667790249823830016_n.jpg
 
Pourquoi que, quasiment a chaque fois, quand ils perdent le controle en voulant faire leur showoff, ils oublient carrément de freiner par la suite ?? asti y'en a meme qui continuent de rouler dans les personnes sans freiner!!
Avec un RWD, la dernière chose que tu veux faire en perte de contrôle est de freiner.

Tu redresses plutôt la voiture avec le throttle, et là est le problème de ces conducteurs; il ne savent pas comment.
 
^Ultimate ti-coune.

Je trouve ça toujours drôle voir ceux qui plantent leur exotique en mode show off
 
J'ai rarement vu une tentative de donuts aussi ratée de toute ma vie lol

Je peux aider!!!! (référence de Fargo saison 2)

RIP Simon, ancien membre de MR (pas super actif) et un de mes amis d'enfance. Il est décédé il y a presque deux ans.

Il savait comment faire un donut. lol

 
Avec un RWD, la dernière chose que tu veux faire en perte de contrôle est de freiner.

Tu redresses plutôt la voiture avec le throttle, et là est le problème de ces conducteurs; il ne savent pas comment.

Ou même de lâcher l'accélérateur subitement...
 
Avec un RWD, la dernière chose que tu veux faire en perte de contrôle est de freiner.

Tu redresses plutôt la voiture avec le throttle, et là est le problème de ces conducteurs; il ne savent pas comment.

Redresse le char de 260hp avec une transmission automatique...

Le 3/4 des fails qu'on voit yé déja trop tard, la mustang blanche le gars a justement essayé ta technique pis y'a juste plus foncé dans le monde.
 
Avec un RWD, la dernière chose que tu veux faire en perte de contrôle est de freiner.

Tu redresses plutôt la voiture avec le throttle, et là est le problème de ces conducteurs; il ne savent pas comment.

oui, ca, je le sais, PENDANT que tu es dedans.. mais une fois que tu l'as perdu, que tu as défoncé la cloture et que tu est en train d'écrasé des gens ou que ton char derive sur un terrain faisant encore des domages, brake asti, BRAAAAKE !!! LOL les gars laissent aller le char apres comme des esti de dinde
 
Donuts need to be practiced in a safe and closed off environment like a huge, empty parking lot without any lamp-posts because you know full well that if you attempt donuts in an empty parking lot 1km/sq and there's ONE lamp post - you will t-bone it.

I suck badly at it so I don't try. I'll do elevens on occasion but donuts? Just don't have it.
 
Back
Top