Literally lol at Mustang owners

Wow le monde à l'envers!

C'est la foule qui court aprè la Mustang pluôt que la Mustang qui court après la foule
 
Tbk lol on dirait qu'il a justement carrément jamais vu le poteau, il venait de l'écraser juste au moment où il a fessé :laugh:
 
Ce qui est weird dans les videos de gars qui échappe leur char est que quand ils commencent a perdre le controle on dirait qu'ils gardent leur pied a fond su a pédale a gaz au lieu de completement lacher le throttle ....
 
J'avais entendu une théorie comme quoi c'est pire les Mustang automatiques car tu peux être surpris par le wheel speed si la transmission décide de shifter pendant ton burnout. Plusieurs chars ça creverait mais un mustang tu as assez de couple pour maintenir ton burn. Anyway c'est toujours comique pareil, aucune pitiée.
 
J'avais entendu une théorie comme quoi c'est pire les Mustang automatiques car tu peux être surpris par le wheel speed si la transmission décide de shifter pendant ton burnout. Plusieurs chars ça creverait mais un mustang tu as assez de couple pour maintenir ton burn. Anyway c'est toujours comique pareil, aucune pitiée.

Je te confirme que c'est vrai, j'ai conduis l'automatique 10 vitesses de celle à mon collègue qui est identique à la mienne sauf pour la transmission et ca patine beaucoup plus que ma manuelle. Ca kick pas mal quand ca shift
 
Je te confirme que c'est vrai, j'ai conduis l'automatique 10 vitesses de celle à mon collègue qui est identique à la mienne sauf pour la transmission et ca patine beaucoup plus que ma manuelle. Ca kick pas mal quand ca shift

En faite l'histoire est que les chauffeurs de mustang automatique sont a la base des ti chauffeurs....

Prend une mustang manuel et powershift la 2 ca va rentrer en esti, la différence est que le gars qui sachete une mustang manuel va savoir chauffé VS Raymond qui achete une automatique...


*Exception les drags car, mais le gars qui echappent sa stang de 400hp dans rue drag pas....
 
je dirais plus qu'un mustang est le char de performance le plus abordable sur le marché , yen a beaucoup plus que la compétition et c'est normal qu'on en voit plus souvent crasher par manque de talent. si la camaro ou le challenger était plus vendu je suis prêt a te gager n'importe quoi que les rôles seraient renversés. effectivement les automatiques sont pas mal plus traitres quand on les drift.
 
je dirais plus qu'un mustang est le char de performance le plus abordable sur le marché , yen a beaucoup plus que la compétition et c'est normal qu'on en voit plus souvent crasher par manque de talent. si la camaro ou le challenger était plus vendu je suis prêt a te gager n'importe quoi que les rôles seraient renversés. effectivement les automatiques sont pas mal plus traitres quand on les drift.

Selon Youtube,

Je dirais que la Dodge Charger vient en deuxième place lol

 
Meanwhile Dodge qui font à peu près les meilleurs commercial ads sur le marché


Je cherches depuis une semaine un autre ad avec un Hellcat Widebody noir à peu près dans la même thématique mais moins long. Le poil qui me lève de sur les bras en regardant ca...
 
Back
Top