SQ Serie sur V-télé

La criss de cruche qui est passée à deux dois d'avoir un DUI.

"Je l'ai pas vue freiner".

Tu regardais où grosse épaisse?

Et puis le policier qui lui rente dedans quand la fille se plaignait que ca allait coûter cher pour réparer sa voiture.

"Ca c'est juste pour ta petite personne. Regarde au tour de toi toutes les conséquences pour les autres".
(ou quelque chose du genre)

Boum head shot! lol
 
- à cause qu'il y a un joint à côté de moi, on m'arrête?

-ouin, tu trouves pas que ça fait du sens?

- non, pas pentoute.

- qu'est ce que ça prends selon toi? Une plantation dans tes poches?

AHAH

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
 
I find Canadian cops are more 'lenient' when it comes to arresting, in the US arrest = handcuffs but I often saw the SQ officer simply place him under arrest verbally without cuffing the subject. I suppose it's risk management.

The other thing that surprised me was the first (agent Hebert) told the driver that he had a record and bla bla in front of his friends in the car. if I have a criminal record that is nobody else's business but mine, I don't think that is right to divulge that.
 
Policier SQ : Pourquoi ta plein de tournevis partout dans le char?
Conducteur avec un vol de char a son dossier : Bah jtravailles dans rénovation la

hahahaha lost hard on that
 
I find Canadian cops are more 'lenient' when it comes to arresting, in the US arrest = handcuffs but I often saw the SQ officer simply place him under arrest verbally without cuffing the subject. I suppose it's risk management.

The other thing that surprised me was the first (agent Hebert) told the driver that he had a record and bla bla in front of his friends in the car. if I have a criminal record that is nobody else's business but mine, I don't think that is right to divulge that.

Criminal records are a public matter, FYI. And it's fine that way.
 
J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine. Plein de petits crottés qui se sont fait prendre! ROFL
 
So you're saying I can look up anybody's criminal record???
I was under the impression that it was only to be obtained for legal processings.

Va au Palais de Justice de ton coin et va au Plumitif. Chaque Palais de Justice dispose d'un espace avec un ordinateur qui te permet de faire des recherches et c'est gratuit. Cet espace est souvent dans un racoin, demande à l'acceuil (si ton Palais a un tel kiosque) ou à un Constable Spécial (tous les Palais en ont plusieurs, ce sont les policiers qui ont juridiction dans les Palais) oè ça ce trouve.
 
Il y avait beaucoup de ti-crotté cette semaine.

c'pour compenser la semaine prochaine ou on va voir des grosses opérations de vitesse.

dans le preview ca dit de quoi du genre "139 sur le radard... ah non j'ai pogné 140!!!"

ca va etre du gros suspense.
 
c'pour compenser la semaine prochaine ou on va voir des grosses opérations de vitesse.

dans le preview ca dit de quoi du genre "139 sur le radard... ah non j'ai pogné 140!!!"

ca va etre du gros suspense.

Début du thread: "Criss, yé montrent jamais en train de faire du radar, les hosties de chiens"

Page 12: "Ah câlisse, ils vont les montrer en train de faire du radar, les hosties de chiens".

Oh well...
 
Perso si la police faisait surtout ce qu'on montre a l'émission on chialerait certainement pas contre eux.

Le problème c'est que des speed trap inutile ça doit être 90% de leur vraie job.
 
- à cause qu'il y a un joint à côté de moi, on m'arrête?

-ouin, tu trouves pas que ça fait du sens?

- non, pas pentoute.

- qu'est ce que ça prends selon toi? Une plantation dans tes poches?

AHAH

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk

Hahaha etait bonne
 
Perso si la police faisait surtout ce qu'on montre a l'émission on chialerait certainement pas contre eux.

Le problème c'est que des speed trap inutile ça doit être 90% de leur vraie job.

tumblr_lvykembUFG1r3ya0ko1_250.gif
 
Back
Top