Besoin d'aide, ma blonde est folle

VQNismo

New member
Je n'ai pas l'habitude de faire des topics sur ma vie privée, mais là c'est un cas assez urgent.
Ça fait 1 mois que je suis en relation avec ma blonde et le bordel a commencé ce matin dans mon apparte. J'étais entrain de boire mon café avec mon portable en main lorsque ma blonde s'est mise à crier. Je m'en vais la voir dans ma chambre et elle était par terre avec le gros orteil ouvert. Elle s'était pété le pied solide sur le coin du lit. Fak je lui dit de pas bouger pour voir l'ampleur des dégâts et elle me crie NON! J'essaie de la raisonner et elle me chiale que je suis un osti de BS avec un lit de marde et une chambre trop petite, comme si c'était ma faute si elle s'est blaissé. Là j'étais en tabarnak, mais je garde mon calme et je lui dit que j'ai pas à assumer ses bêtises. C'est là qu'elle me sacre une claque et me gueule de sortir de la chambre. Je la pogne par les épaules pour la calmer et elle commence à me frapper. Là je sors de la chambre et j'essaie de rentrer 5 minutes après. C'est alors qu'elle a eût la brillante idée de prendre ma mini-chaine portatif de Ipod pour me le crisser par-dessus la tête...

C'est quand même une belle histoire de marde que je viens de vous compter, mais c'est pas drôle de vivre avec quelqu'un qui a des problèmes de contrôle. J'ai le goût d'appeler la police, mais je crois que ça ne servirait à rien et je risque d'avoir des ennuis. Elle est resté enfermé dans la chambre toute la journée et elle ne veut pas sortir. C'est facile de dire de la domper, mais je sais que je l'aime malgré tout. Qu'Est-ce que je devrais faire?
 
T TU FOU TOÉ AVEC COLICE ! (En gros ca prend une fou pour endurer une folle) Peut-être bien que tu l'aimes mais moi me faire lancer des bêtises pis des objets, oublie ca, en plus de faire du ptit chichi dans la pièce trop petite toute la journée, elle a quelle âge 12 ans estie ? Va mettre ton kiki dans son kiki ca peut être la calmer si au moins t'as du bon sexe après sa crissette.
 
1 mois de relation... crisse-moi ça à la porte.
Tu peux pas dire que t'aime quelqu'un pour vrai après seulement 1 mois de relation. En plus, une folle qui te frappe ou te pitch des affaires c'est une cause perdue, imagine juste pour le fun dans le futur ce que ça va donner.
Fais un homme de toi pi sacre la là.
 
#1) you're a pussy to still be in love with this crazy bitch.

Tell her to get the fuck out of the appartment.... One month you're in a relationship and she's like this? I don't want to know what's going to happen a couple of months down the road. Forget years. Throw her shit outside and tell her to go find some other ****** to beat on.
 
Call the police as well and file a report. Tell them to come take her out the appartment before you return the favor and do it yourself. You never know if she might stab you if she breaks a nail on the kitchen counter. Rather let the cops know that she's a crazy mofo.
 
Sérieux... le 2-3 semaine que tu vas avoir de la peine / te sentir seul vaut probablement 100X la peine face à avoir à vivre avec une fille qui va agir demême toute sa vie. Ça se change pas des réactions de même.
 
C'est tellement facile pour vous de dire de la crisser là. Moi je cherche une solution alternative. Je suis prêt à l'épauler dans ses démarches de réhabilitation si elle le veut.
 
Faut quel consulte point.. Elle est loin d'être rationnel mon homme. Moi je crise pis solide mais criss... Pour des raisons, pas un orteil.
 
C'est facile parcequ'on est pas pris dans la situation comme tu l'es. Prends du temps pour y penser par toi même en étant objectif.

Sache que si tu veux vraiment l'épauler, tu t'embarque dans quelque chose de gros.
 
Embarque la dans ton sentra pi monte ca a 190 sur lautoroute. Elle va surement se calmer pi te dire d'aller la porter chez elle.
 
quand j'ai lu 1 mois, j'ai su que ti-OP n'est pas ben vieux ...

conseil de sage, si ta du trouble apres 1 mois ( jmen colisse c'est quoi ) DÉCOLISSE

des moules y'en pleut...
 
Troll thread 100%

OP says he's been going out with girl for 1 month (plz, don't call it a relationship, it's 1 MONTH)
OP describes an incident from which we can see the girl has some pretty serious mental issues
OP than says he loves her (after a month LOL) and wants to help her get better

OK.
 
j'a manqué la partie ou tu lui donne 2 claques sur la gueule....elle va se calmer ou elle part...
 
Anyway y'a d'l'air du genre de gars que même si tous ses chums, ses collègues de travail plus vieux ou même ses parents lui disent que c'est pas une bonne fille et de la sacrer là il écoutera personne et va se rendre compte 5 ou 6 ans plus tard qu'il vient de perdre autant de temps de sa jeunesse à essayer de faire fonctionner de quoi qui était voué à l'échec.
J'en ai connu des de même pi esti que ça me fait pogner les nerfs des pas de couilles dans ce genre là. MAIS JE L'AAAAIIMMMEEEE !!! Ben oui c'est ça, pleure chez vous pendant qu'elle a une autre graine dans bouche.
 
C'est tellement facile pour vous de dire de la crisser là. Moi je cherche une solution alternative. Je suis prêt à l'épauler dans ses démarches de réhabilitation si elle le veut.

Dude habite tes couilles...omg!! C'est filles la profitent seulement de ta faiblesse... JAMAIS une fille ma fait une scène comme ca et la seule qui a esseyé a vite compris que ca marcherait pas.
 
Je n'ai pas l'habitude de faire des topics sur ma vie privée, mais là c'est un cas assez urgent.
Ça fait 1 mois que je suis en relation avec ma blonde et le bordel a commencé ce matin dans mon apparte. J'étais entrain de boire mon café avec mon portable en main lorsque ma blonde s'est mise à crier. Je m'en vais la voir dans ma chambre et elle était par terre avec le gros orteil ouvert. Elle s'était pété le pied solide sur le coin du lit. Fak je lui dit de pas bouger pour voir l'ampleur des dégâts et elle me crie NON! J'essaie de la raisonner et elle me chiale que je suis un osti de BS avec un lit de marde et une chambre trop petite, comme si c'était ma faute si elle s'est blaissé. Là j'étais en tabarnak, mais je garde mon calme et je lui dit que j'ai pas à assumer ses bêtises. C'est là qu'elle me sacre une claque et me gueule de sortir de la chambre. Je la pogne par les épaules pour la calmer et elle commence à me frapper. Là je sors de la chambre et j'essaie de rentrer 5 minutes après. C'est alors qu'elle a eût la brillante idée de prendre ma mini-chaine portatif de Ipod pour me le crisser par-dessus la tête...

C'est quand même une belle histoire de marde que je viens de vous compter, mais c'est pas drôle de vivre avec quelqu'un qui a des problèmes de contrôle. J'ai le goût d'appeler la police, mais je crois que ça ne servirait à rien et je risque d'avoir des ennuis. Elle est resté enfermé dans la chambre toute la journée et elle ne veut pas sortir. C'est facile de dire de la domper, mais je sais que je l'aime malgré tout. Qu'Est-ce que je devrais faire?



Ay mon homme, fais po confiance au femme !! T'est po prêt ! Trouver toi un beau boyfriend puis laisse st'affaire d'femme...
Pis si tu veux du support... I GOT YOUR BACK !!! envoie moi les fotos d'elle pi son cell pi jvais t'aider .. jla inventera chez mouais pi j'y parlera de tout se tsais



183795.jpg
 
Ay mon homme, fais po confiance au femme !! T'est po prêt ! Trouver toi un beau boyfriend puis laisse st'affaire d'femme...
Pis si tu veux du support... I GOT YOUR BACK !!! envoie moi les fotos d'elle pi son cell pi jvais t'aider .. jla inventera chez mouais pi j'y parlera de tout se tsais



183795.jpg

lol Russian trying to speak French is always funny.

OP: dump la fille LIVE. Next thing you know elle va prendre un couteau et couper ton zizi pendant que tu dors
 
Back
Top