Besoin d'aide, ma blonde est folle

tu me traite tu de ti coune pcq jte demande une pic de ton ex qui est folle.....???


pcq jte ferais remarquer que c'est pas moi qu veut modifier une sentra pis quia roule 190 kmh pour excité les ptite fofolles..... ;) ;)

j't'en veux pas moi, j'veux juste satisfaire mon besoin de curiosité que tu crée en moi en parlant d'une folle.... une folle sa m'excite !! :D
Mon message te visais fuck all...
Anyway, tu dois faire exprès pour rien comprendre, juste pour me niaiser et me payer ma tête.
 
Mon message te visais fuck all...
Anyway, tu dois faire exprès pour rien comprendre, juste pour me niaiser et me payer ma tête.




OK désolé dabord, j'avais vraiment l'impression que tu me visais...


mais sérieux, on s'en criss ! c'est ton ex pis c't'une folle....

post sa pic... pis NEXT !
 
But but but, but he still loves her *insert worst crying guy from youtube here*

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Désolé d'être aussi inculte, mais je ne la catch pas!

La deuxième lettre de l'alphabet grec connue sous le nom de beta, sert souvent a qualifier les gens comme toi de sous-male. Mais ton histoire est tellement a un autre niveau que beta n'est plus suffisant pour te décrire donc on descend dans l'alphabet.
 
Do every guy in the world a favor, keep that crazy bitch to yourself and never let her loose.
You want an alternative? Offer her your life saving and your balls, and beg her to take you back. That's your alternative right there how about that
 
Je le sais que c'est fini pis je veux pu rien savoir. J'ai croisé sa conne de mère ce midi, elle m'a dévisagé comme si j'avais violé un bébé mort. Tk je fais juste pas embarqué dans leur jeu. C'est du monde BS qui ont rien d'autre à faire que d'emmerder le monde.

Bon, là je vais commencer à dater. Avez-vous des sites de rencontre à me conseiller?
 
Je le sais que c'est fini pis je veux pu rien savoir. J'ai croisé sa conne de mère ce midi, elle m'a dévisagé comme si j'avais violé un bébé mort. Tk je fais juste pas embarqué dans leur jeu. C'est du monde BS qui ont rien d'autre à faire que d'emmerder le monde.

Bon, là je vais commencer à dater. Avez-vous des sites de rencontre à me conseiller?

Tinder...

Badoo (dans une moindre mesure...)

Après ça le reste c'est vraiment des restants de la société qui arrivent pas à pogner en vrai. Donc un pourcentage extrêmement élevé de grosses (même sur badoo y'a pas grands choses de qualité).
 
Je n'ai pas l'habitude de faire des topics sur ma vie privée, mais là c'est un cas assez urgent.
Ça fait 1 mois que je suis en relation avec ma blonde et le bordel a commencé ce matin dans mon apparte. J'étais entrain de boire mon café avec mon portable en main lorsque ma blonde s'est mise à crier. Je m'en vais la voir dans ma chambre et elle était par terre avec le gros orteil ouvert. Elle s'était pété le pied solide sur le coin du lit. Fak je lui dit de pas bouger pour voir l'ampleur des dégâts et elle me crie NON! J'essaie de la raisonner et elle me chiale que je suis un osti de BS avec un lit de marde et une chambre trop petite, comme si c'était ma faute si elle s'est blaissé. Là j'étais en tabarnak, mais je garde mon calme et je lui dit que j'ai pas à assumer ses bêtises. C'est là qu'elle me sacre une claque et me gueule de sortir de la chambre. Je la pogne par les épaules pour la calmer et elle commence à me frapper. Là je sors de la chambre et j'essaie de rentrer 5 minutes après. C'est alors qu'elle a eût la brillante idée de prendre ma mini-chaine portatif de Ipod pour me le crisser par-dessus la tête...

C'est quand même une belle histoire de marde que je viens de vous compter, mais c'est pas drôle de vivre avec quelqu'un qui a des problèmes de contrôle. J'ai le goût d'appeler la police, mais je crois que ça ne servirait à rien et je risque d'avoir des ennuis. Elle est resté enfermé dans la chambre toute la journée et elle ne veut pas sortir. C'est facile de dire de la domper, mais je sais que je l'aime malgré tout. Qu'Est-ce que je devrais faire?

Kick her out. is the obvious answer.

But of course, troll thread
 
Kick her out. is the obvious answer.

But of course, troll thread
As-tu lu le topic au complet ou t'as juste réagis à mon premier post? Parce qu'il y a eût de l'avancement dans ma vie et la folle en fait plus partie.
Troll thread, mon cul! Ce thread là m'a juste aider à me remettre sur pieds et je n'arrêterai jamais.
 
après une cire moi j'me tire, ça s'appelle l'amour magique
J'disparait mort de rire, le meilleur trick!

lol

J'les entends déjà dire " il pense yink avec sa bite " ouais pis pendant que j'técoute pas, j'analyse ton physique.
 
Back
Top