Besoin d'aide, ma blonde est folle

J'aime ces filles là
de l'auto-mutilation pour te trainer en cours pour abus conjugal et cash-in sur ton dos
goodbye fuck dans l'cul pis pitch 20 piaces pour qua rentre chez eux avec sa valise
pas straight un jour pas straight toujours!
 
J'ai eu qu'une seul blonde qui ma fait la meme chose...mais elle a continuer de me frapper, jusqu'a temps que je lui en sacre juste une, drette dans la poitrine (en haut du sein) pi qu'elle revole quelque pieds avant de tomber s'ul cul. Je l'ai trainer dehors, pi j'ai crisser toute ces affaire par la porte avec. Pi ca fesait 4 mois. Fak a 1 mois, t'est dans la grosse marde si tu veut rester avec ca. Trouve toi une fille qui a de l'allure, c'est une folle, et c'est ps ta job de l'aider.
 
lol Russian trying to speak French is always funny.

OP: dump la fille LIVE. Next thing you know elle va prendre un couteau et couper ton zizi pendant que tu dors

I actually speak french very well ! I just like to fool around :)
 
Je n'ai pas l'habitude de faire des topics sur ma vie privée, mais là c'est un cas assez urgent.
Ça fait 1 mois que je suis en relation avec ma blonde et le bordel a commencé ce matin dans mon apparte. J'étais entrain de boire mon café avec mon portable en main lorsque ma blonde s'est mise à crier. Je m'en vais la voir dans ma chambre et elle était par terre avec le gros orteil ouvert. Elle s'était pété le pied solide sur le coin du lit. Fak je lui dit de pas bouger pour voir l'ampleur des dégâts et elle me crie NON! J'essaie de la raisonner et elle me chiale que je suis un osti de BS avec un lit de marde et une chambre trop petite, comme si c'était ma faute si elle s'est blaissé. Là j'étais en tabarnak, mais je garde mon calme et je lui dit que j'ai pas à assumer ses bêtises. C'est là qu'elle me sacre une claque et me gueule de sortir de la chambre. Je la pogne par les épaules pour la calmer et elle commence à me frapper. Là je sors de la chambre et j'essaie de rentrer 5 minutes après. C'est alors qu'elle a eût la brillante idée de prendre ma mini-chaine portatif de Ipod pour me le crisser par-dessus la tête...

C'est quand même une belle histoire de marde que je viens de vous compter, mais c'est pas drôle de vivre avec quelqu'un qui a des problèmes de contrôle. J'ai le goût d'appeler la police, mais je crois que ça ne servirait à rien et je risque d'avoir des ennuis. Elle est resté enfermé dans la chambre toute la journée et elle ne veut pas sortir. C'est facile de dire de la domper, mais je sais que je l'aime malgré tout. Qu'Est-ce que je devrais faire?


syndrome de l'homme battu
 
J'ai eu qu'une seul blonde qui ma fait la meme chose...mais elle a continuer de me frapper, jusqu'a temps que je lui en sacre juste une, drette dans la poitrine (en haut du sein) pi qu'elle revole quelque pieds avant de tomber s'ul cul. Je l'ai trainer dehors, pi j'ai crisser toute ces affaire par la porte avec. Pi ca fesait 4 mois. Fak a 1 mois, t'est dans la grosse marde si tu veut rester avec ca. Trouve toi une fille qui a de l'allure, c'est une folle, et c'est ps ta job de l'aider.
Ray rice?
 
I had to Google who Ray Rice was...My case was legitimate self-defense. I told her I would hit back if she didn't stop...and she didn't stop.
 
Ben voyons, écoute pas les gens qui sont ''parfait'' genre dompte moi ça la comme si eux avaient toujours la réaction parfaite ou la relation parfaite... Les gens en dehors de ton couple ou de ta vie en général sont toujours parfait eux autres...Tu leurs raconte une histoire deux trois lignes ils s'imaginent connaitre tout de ta vie et c'est toujours facile facile pour eux....

Btw, c'est peut être juste qu'elle était en tbk de s’être péter l'orteil, un orteil ouvert soi dit en passent.

Si elle est pas de même dans la vie de tous les jours, c'est surement un excès de colère passager...

Se péter l'orteil ça rend en tbk, c'est comme une rage de dents yen a qui deviennent colérique a la douleur pi tes mieux de pas t'en approcher,
j'en vois des comme ca a mon hôpital.

Des patients qui arrivent avec des douleurs intolérables qui en sont en tbk voir presque violent vaut mieux pas leur parler ou les approcher.
Une fois qu'ils sont calmer que la douleur est partie, c'Est les personnes les plus gentilles du monde, tu ne les reconnais même plus.

J'en es un patient comme ca, le gars a de la douleur général des fois en début de journée en se reveillant, y te pète une coche solide juste parce que tu y dit Allo, après y vient s'excuser mais c'Est correct on comprend.

Anyways j connais pas vos affaires, but prend le temps dans parler et de laisser la poussière retomber. Apres si tu vois qu'elle est de meme tous le temps quand y se passe de quoi ben la tu peux dire qu'elle a un vrai problème.

Attend qu'elle vient vers toi par elle même attend qu'elle se calme jpense d'Ailleurs c'est ce que tu aurais du faire des les premiers instants ou ta vue qu'elle a explosé.
 
Last edited:
Je serais d'accord avec toi si c'etais JUSTE de la colere/frustration verbale, mais elle a ete physiquement violente envers lui, et se ca c'est deja passer une fois, elle va recommencer.
 
Je serais d'accord avec toi si c'etais JUSTE de la colere/frustration verbale, mais elle a ete physiquement violente envers lui, et se ca c'est deja passer une fois, elle va recommencer.

Bien, le fait que c'est une réaction du a la douleur on peu pas vraiment se faire une idée que la fille c,tune folle en générale, c'est vite jugé. Parce que la réaction est du a une blessure corporel... En plus s'tune blessure qui ferait over react même un moine sage, même le père foura te lâcherait un TABARNAKKKKKK du haut de sa montagne.

J'ai des patients ultra colérique a la douleur qui vont m'envoyer promener ou m'envoyer un coup touche moé pas coliss. Mais une fois que c'est passé ils s,excusent en tbk aussi. Ya du monde vraiment intolérable a la douleur qui en deviennent violent ils veulent pas que tu leurs touche rien ni leurs parle ça les mets encore plus en colère..

J'pense c'est plus de savoir si elle est de même tous le temps, si quand vous avez une chicane intense ou wtv elle devient folle, la on peu commencer a parler de probleme de selfcontrol.
 
Last edited:
s'est un peu over react la, sa beau faire mal pis te mettre en beau (&!/*($?!" mais de la a passé la journée en fermé pis fessé sur sont chum.... moi jte calissrais sa dehors a grand coup de pied au cul ! une relation sa commence avec le respect ! gtfoB
 
1 mois et elle agit comme ca???

bitch slap et coup de pied dans le cul en dehors de l'appart!

Tu vas trouver 100x mieux!! C'est filles là c'est des trouble maker. Attache-toi pas à ca!
 
en tk arrange toi pas pour qu'elle voit ce thread, sinon rip...

Mon chum a gouté à cette recette, il était persuadé que sa blonde était bi-polaire (maniaco-dépressive), il a fait ses propres recherches, en a même parlé à son médecin. Elle l'a découvert qu'il fesait des ''recherches'' et a pété un coche comme celle décrite par OP. Alors là il était convaincu, il lui a donné son 4% et proposé d'aller consulter. Maintenant avec le lithium et autres alternatives, ca se contrôle assez bien.
 
d4ebed022ab690ce70a1dbbda21dc48c.jpg
 
Just a reminder guys, you can not help someone who that dont need help...

Sur ce, dompe la là et profit.
Apres 1mois a reste certainement pas chez vous pi t'es certainement pas si attaché que ca, autrement ta en bas de 20ans et encore beaucoup trop attaché a ta mère.. :rolleyes:
 
Back
Top