Besoin d'aide, ma blonde est folle

images
 
been there done that, dompe la elle changera pas même si la semaine prochaine elle va surement être entrain de pleurer à s'excuser en disant que t'es l'amour de sa vie. Le mois d'après ca va recommencer c'est un cercle vicieux les folles
 
J'embarque avec le groupe... J'la laisserait right now.
Plus facile à dire qu'à faire j'en convient, mais à l'âge que je suis rendu et aux nombres de filles que j'ai connu, je parle par expérience.

Ta description est un peu brève, par contre sa me semble le cas typique de la fille qui va se crisser enceinte le jour qu'elle va avoir peur de te perdre
 
si taime les folles tant qua y etre ma te donner le number de mon ex ... dompe ca caliss
 
Next time, dans une situation comme celle-là, fourres-la right now et avec force. De toute façon, elle va aimer ça et elle ne portera pas plainte pour viol.
 
On s'en criss que tu l'aimes!!!! Dompe moi ça au plus criss avant que ça te pourrisse la vie cette histoire là... Tu vas l'oublier et il y en aura d'autres. Anyways tu peux pas avoir des enfants et/ou faire ta vie avec une fille de même.
 
Suspected troll, but after one month she lives with you, she assaulted you because she's too fucking stupid to walk straight, insulted you copiously, spent a whole day locked up in a room because of a fucking toe and you love her so much that you're ready to back her through an anger management therapy. Do you have a fucking spine?

Yeah it's easy for us to tell you to dump it.....because it's an easy decision to make.

It's you who needs therapy if you even think about staying with a ticking time bomb like this.

You're either delusional or you're so young and naive that you're ready to put your life aside to suffer through the mental illness of some "girlfriend" you barely know.

You have no idea the hell you are about to burn yourself into.

Grow some balls and cut her out man jesus....
 
C'est tellement facile pour vous de dire de la crisser là. Moi je cherche une solution alternative. Je suis prêt à l'épauler dans ses démarches de réhabilitation si elle le veut.

Tu marques pas ton age, ni le sien mais de toute facon:

Dude, non.

Pas apres un mois de relation. Si ca faisait 5-6 mois ou que c'etait une amie avant, genre une amie d'enfance ou de la famille pis que ca s'est developpe en relation amoureuse oui mais un mois avec une fille?

Calisse ca dehors au plus vite pis trouve une fille balancee ou achete toi un Xbox en attendant de trouver une fille balancee.

Plus tu t'investis dans une relation de meme, plus ca va faire mal quand elle va te laisser pour un pompier ou un gars avec un Xbox.

Non, serieux, si tu lui a donne une cle de ton appartement fais changer la serrure pis blacklist son numero de telephone pour pas qu'a puisse te rappeler pis envoie lui des liens de cliniques de psychiatrie par email.

Pour vrai.

De toute maniere ca te prend une console de jeu, Xbox, PS4, WIIU, les filles aiment bien la WIIU.
 
gay thread!!!

She'd seriously be dead if it was me!

But i wouldn't of made a thread....wouldn't wanna be a suspect!!!
 
Lol... juste de me faire traiter de BS par une fille elle aurait même pas le temps de finir sa phrase qu'elle serait en train de passer le cadre de la porte d'entrée de ma maison les 4 fers en l'air!
 
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! Je voulais juste éviter de faire du beef inutile avec certain membre de MR et leurs répliques de ti-counes.

En gros, ma blonde est sortie de la chambre et elle est tombé en larme. Elle m'a serré dans ses bras, mais j'ai quand même mis mes culottes. Je lui ai dit qu'il fallait faire le point sur notre couple. On s'est assis et on a mis les choses au clair. Chacun de notre côté, nous allons faire des efforts pour que ça fonctionne. De toute façon, moi aussi je ne suis pas parfait. Dossier à suivre!
 
Back
Top