Besoin d'aide, ma blonde est folle

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! Je voulais juste éviter de faire du beef inutile avec certain membre de MR et leurs répliques de ti-counes.

En gros, ma blonde est sortie de la chambre et elle est tombé en larme. Elle m'a serré dans ses bras, mais j'ai quand même mis mes culottes. Je lui ai dit qu'il fallait faire le point sur notre couple. On s'est assis et on a mis les choses au clair. Chacun de notre côté, nous allons faire des efforts pour que ça fonctionne. De toute façon, moi aussi je ne suis pas parfait. Dossier à suivre!

Ca a l'air que vous allez batir quelque chose de special et stable.

In b4 OP asks for advice on how to propose....a month later.
 
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! Je voulais juste éviter de faire du beef inutile avec certain membre de MR et leurs répliques de ti-counes.

En gros, ma blonde est sortie de la chambre et elle est tombé en larme. Elle m'a serré dans ses bras, mais j'ai quand même mis mes culottes. Je lui ai dit qu'il fallait faire le point sur notre couple. On s'est assis et on a mis les choses au clair. Chacun de notre côté, nous allons faire des efforts pour que ça fonctionne. De toute façon, moi aussi je ne suis pas parfait. Dossier à suivre!

Si c'est pour faire autre chose que de la calisser dehors t'a pas compris.

True story jai un chum qui sortais avec une copie carbon de ta criss de folle pis il a failli se ramasser en tole a cause d'elle. C'est les policiers qui etais assez bro pour indiquer que yavais deja ete appelé dans le temps de son ex.

Apprends a faire du plâtre pis mets des stoppers heavy duty sur les portes parce que a va te puncher des trous din murs avec ses pti poings pis des poignées de portes. Ca nuirais pas non plus d'apprendre les premiers soins, yont l'habitude de se casser le poignet en faisant ca.

Aussi prépare ton air de bitch pour t'excuser quand a va virer en sauce dans des réeunions de famille ou evenements sociaux en vrac, les autres gars vont te faire un ptit aire de "on sait sque c'est" mais quand tu va être parti on va rire de toi (exactement comme l'homo au bureau ou un transexuel qui quitte la piece).

Mets toi une petite trousse overnight dans ton char, commeca quand a va te calisser a porte de chez vous ca va te sauver l'embarassement de rentrer a la job habillé comme la veille. Les premieres fois tu va avoir des chums pour t'acceuillir pis t'écouter mais a la longue ils vont etre écoeuré de dealer avec ta bullshit.

Aussi, trouve toi un avocat, va le voir pis explique lui ta situation, comme ca quand le call va rentrer a 3AM il va etre au parfum, ca va te sauver la gêne de t'expliquer pis tu va passer pour un gars proactif. Aussi, si jamais tu rentre en tôle parce que ta blone a brulé ses toaster strudels, demande la protec immediatement, attends pas que quelqun te donne une bonne raison de la demander.

Si tu choisis délibérement de te lancer dans une pente descendante au mois sois une lavette préparée, jespere t'avoir bien outillé pour devenir se gars la.

Bonne chance!
 
Last edited:
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! Je voulais juste éviter de faire du beef inutile avec certain membre de MR et leurs répliques de ti-counes.

En gros, ma blonde est sortie de la chambre et elle est tombé en larme. Elle m'a serré dans ses bras, mais j'ai quand même mis mes culottes. Je lui ai dit qu'il fallait faire le point sur notre couple. On s'est assis et on a mis les choses au clair. Chacun de notre côté, nous allons faire des efforts pour que ça fonctionne. De toute façon, moi aussi je ne suis pas parfait. Dossier à suivre!

Faire le point sur votre couple? Vous êtes à peine plus que des fuck friends.

Tu es dans une position enviable, tu peux éviter les problèmes avant que ça te saute dans face et que ta vie devienne un enfer.

Tu test drive un char et il knock et à chaque curve tu sens les ball joints vouloir sortir tu te dis en flattant le volant "C'est correct on va faire le point la dessus je vais t'acheter quand même."

Trust me, long lasting health problems are a SERIOUS matter in a couple, let alone mental ones.

You're young, naive and probably about to live hell before you realize it's not your responsibility to pamper a crazy bipolar cunt after one month of having sex and cuddling in front of the TV.
 
Faire le point apres une couple dannee ok! Apres 3 mois dompte ca pis recommence. A toi crissement bien sucer pour que tu la reprenne.
 
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! Je voulais juste éviter de faire du beef inutile avec certain membre de MR et leurs répliques de ti-counes.

En gros, ma blonde est sortie de la chambre et elle est tombé en larme. Elle m'a serré dans ses bras, mais j'ai quand même mis mes culottes. Je lui ai dit qu'il fallait faire le point sur notre couple. On s'est assis et on a mis les choses au clair. Chacun de notre côté, nous allons faire des efforts pour que ça fonctionne. De toute façon, moi aussi je ne suis pas parfait. Dossier à suivre!

t'as "quand même mis tes culottes"???

C'tu'in beau g-tring ou des brésiliennes que t'as mis???
 
Si c'est pour faire autre chose que de la calisser dehors t'a pas compris.

True story jai un chum qui sortais avec une copie carbon de ta criss de folle pis il a failli se ramasser en tole a cause d'elle. C'est les policiers qui etais assez bro pour indiquer que yavais deja ete appelé dans le temps de son ex.

Apprends a faire du plâtre pis mets des stoppers heavy duty sur les portes parce que a va te puncher des trous din murs avec ses pti poings pis des poignées de portes. Ca nuirais pas non plus d'apprendre les premiers soins, yont l'habitude de se casser le poignet en faisant ca.

Aussi prépare ton air de bitch pour t'excuser quand a va virer en sauce dans des réeunions de famille ou evenements sociaux en vrac, les autres gars vont te faire un ptit aire de "on sait sque c'est" mais quand tu va être parti on va rire de toi (exactement comme l'homo au bureau ou un transexuel qui quitte la piece).

Mets toi une petite trousse overnight dans ton char, commeca quand a va te calisser a porte de chez vous ca va te sauver l'embarassement de rentrer a la job habillé comme la veille. Les premieres fois tu va avoir des chums pour t'acceuillir pis t'écouter mais a la longue ils vont etre écoeuré de dealer avec ta bullshit.

Aussi, trouve toi un avocat, va le voir pis explique lui ta situation, comme ca quand le call va rentrer a 3AM il va etre au parfum, ca va te sauver la gêne de t'expliquer pis tu va passer pour un gars proactif. Aussi, si jamais tu rentre en tôle parce que ta blone a brulé ses toaster strudels, demande la protec immediatement, attends pas que quelqun te donne une bonne raison de la demander.

Si tu choisis délibérement de te lancer dans une pente descendante au mois sois une lavette préparée, jespere t'avoir bien outillé pour devenir se gars la.

Bonne chance!


baaaahahahaha gold!!!!
 
Bien, le fait que c'est une réaction du a la douleur on peu pas vraiment se faire une idée que la fille c,tune folle en générale, c'est vite jugé. Parce que la réaction est du a une blessure corporel... En plus s'tune blessure qui ferait over react même un moine sage, même le père foura te lâcherait un TABARNAKKKKKK du haut de sa montagne.

J'ai des patients ultra colérique a la douleur qui vont m'envoyer promener ou m'envoyer un coup touche moé pas coliss. Mais une fois que c'est passé ils s,excusent en tbk aussi. Ya du monde vraiment intolérable a la douleur qui en deviennent violent ils veulent pas que tu leurs touche rien ni leurs parle ça les mets encore plus en colère..

J'pense c'est plus de savoir si elle est de même tous le temps, si quand vous avez une chicane intense ou wtv elle devient folle, la on peu commencer a parler de probleme de selfcontrol.


Dunno ? Je suis quelqu'un qui pogne les nerf assé facilement et pourtant je sais controlé ma colère...

Sa arrivais avec mon ex qu'on se chamaillais en jouant et par accident elle me sacrait un coup de coude ou de talon sa yeule ... même si elle étais pas forte sa frappe pas mal pis défois sa me metais en criss parceque comme j'ai dit je me met en criss facilement. Elle venais s'excusé et moi j'avais pas envie d'entendre sa. Je lui disais juste laisse moi seul 5 min je changeais de pièce parce que j'étais en tbk et sa passait. No way ma commencé a abusé l'autre verbalement et physiquement pour quelque chose qui est pas sa faute...

Oui souvent elle étais gossante et me suivais partout dans la maison mais je tournais en rond ... haha.

Elle as sérieusement des problème et ce doit de consulté et après seulement après elle sera apte a être en couple.
 
J'ai perdu pratiquement 6ans de ma vie avec une timbré dans ce genre la en me disant des ah il y a moyen de travailler cela,de l'aider ect ect

Histoire courte j'etais rendu avec zero estime de moi,je voulais me suicider alors get the fuck out ! Tu es pas Jesus ? so shit aint going to change !!!

Asteur je suis bien dans ma peau,ca ma ouvert les yeux sur plusieur chose cette relation de merde la !
 
Dunno ? Je suis quelqu'un qui pogne les nerf assé facilement et pourtant je sais controlé ma colère...

Sa arrivais avec mon ex qu'on se chamaillais en jouant et par accident elle me sacrait un coup de coude ou de talon sa yeule ... même si elle étais pas forte sa frappe pas mal pis défois sa me metais en criss parceque comme j'ai dit je me met en criss facilement. Elle venais s'excusé et moi j'avais pas envie d'entendre sa. Je lui disais juste laisse moi seul 5 min je changeais de pièce parce que j'étais en tbk et sa passait. No way ma commencé a abusé l'autre verbalement et physiquement pour quelque chose qui est pas sa faute...

Oui souvent elle étais gossante et me suivais partout dans la maison mais je tournais en rond ... haha.

Elle as sérieusement des problème et ce doit de consulté et après seulement après elle sera apte a être en couple.

Heu on parle pas de peitite chicane hebdomadaire, on parle d'un incident avec blessure.

Pas besoin d'aller consulter un psychologue pour avoir un profil psychologique et un avis assuré avec une petite anecdote de ta vie va sur mr ils vont te faire ca avec un seul post tellement la vie c'est simple et facile a comprendre.
 
Heu on parle pas de peitite chicane hebdomadaire, on parle d'un incident avec blessure.

Pas besoin d'aller consulter un psychologue pour avoir un profil psychologique et un avis assuré avec une petite anecdote de ta vie va sur mr ils vont te faire ca avec un seul post tellement la vie c'est simple et facile a comprendre.

Lol la fille a c'est peté elle même l'orteil sur le coin d'un meuble .. incident avec blessure. Sont chum veut l'aidé pis a pete un plomb .. Je pense que c'est toi qui c'est pas pire.

Pis dans mon cas on parle pas d'une chicane hebdomadaire . On parle d'un talon qu'elle ma swigné au mentons qui aurai pu me KO .

Sérieux je veut pas voir a quoi elle avait l'air jeune quand tu passe ton temps a te blessé pour fuck all parce que tu fait plain de truc et tu te pete la yeule.
 
Lol la fille a c'est peté elle même l'orteil sur le coin d'un meuble .. incident avec blessure. Sont chum veut l'aidé pis a pete un plomb .. Je pense que c'est toi qui c'est pas pire.

Pis dans mon cas on parle pas d'une chicane hebdomadaire . On parle d'un talon qu'elle ma swigné au mentons qui aurai pu me KO .

Sérieux je veut pas voir a quoi elle avait l'air jeune quand tu passe ton temps a te blessé pour fuck all parce que tu fait plain de truc et tu te pete la yeule.

J'pense pas c'Est tout le monde qui est pareil, btw jte garantie que se cogner un orteil tu pognes plus les nerfs qu'un coup de talon dans gueule.

J'pense pas que tu peux te baser sur un post sans connaitre la fille en question pour établir un profil psychologique long comme mon bras. Deviner l'avenir, deviner ses prochaines réactions, les prochaines étapes, tu connais meme pas le gars personnellement, ni la fille en question, leur situation leur relation amoureuse leur interets etc etc etc etc etc pour commencer a dire que blablabla pas de couille criss la la. Les humains et la vie en général est plus complexe qu'un post de trois quartes lignes sur mr..
 
Last edited:
Si c'est pour faire autre chose que de la calisser dehors t'a pas compris.

True story jai un chum qui sortais avec une copie carbon de ta criss de folle pis il a failli se ramasser en tole a cause d'elle. C'est les policiers qui etais assez bro pour indiquer que yavais deja ete appelé dans le temps de son ex.

Apprends a faire du plâtre pis mets des stoppers heavy duty sur les portes parce que a va te puncher des trous din murs avec ses pti poings pis des poignées de portes. Ca nuirais pas non plus d'apprendre les premiers soins, yont l'habitude de se casser le poignet en faisant ca.

Aussi prépare ton air de bitch pour t'excuser quand a va virer en sauce dans des réeunions de famille ou evenements sociaux en vrac, les autres gars vont te faire un ptit aire de "on sait sque c'est" mais quand tu va être parti on va rire de toi (exactement comme l'homo au bureau ou un transexuel qui quitte la piece).

Mets toi une petite trousse overnight dans ton char, commeca quand a va te calisser a porte de chez vous ca va te sauver l'embarassement de rentrer a la job habillé comme la veille. Les premieres fois tu va avoir des chums pour t'acceuillir pis t'écouter mais a la longue ils vont etre écoeuré de dealer avec ta bullshit.

Aussi, trouve toi un avocat, va le voir pis explique lui ta situation, comme ca quand le call va rentrer a 3AM il va etre au parfum, ca va te sauver la gêne de t'expliquer pis tu va passer pour un gars proactif. Aussi, si jamais tu rentre en tôle parce que ta blone a brulé ses toaster strudels, demande la protec immediatement, attends pas que quelqun te donne une bonne raison de la demander.

Si tu choisis délibérement de te lancer dans une pente descendante au mois sois une lavette préparée, jespere t'avoir bien outillé pour devenir se gars la.

Bonne chance!

Moi mes colocs c'était l'inverse, c'est le gars qui décrissait les affaires de la fille et qui faisait des trous dans les murs et dans la porte de ma coloc.
Évidemment elle voulait pas le domper et "lui laisser une chance", étrangement dans le cas inverse (la fille colérique) je suis plus conciliant parce que un gars a la force (physique et autoritaire) pour contrôler une folle et l'aider à cheminer sans se faire battre alors qu'une fille a pas les moyens de se défendre contre un gars colérique.

Et "l'homo au bureau", je sais pas dans quel milieu tu travailles mais je vois pu grand monde rire des gays de nos jours, que ce soit à ma job, école, etc.
 
ok, VQ, la prochaine fois qu'elle te pete une crise de meme SANS excuse de douleur, j'espere bien que tu sais quoi faire.....

les choses a savoir quand tu veux etre noble et "aider" quelque à s'en sortir...

est-ce que ça vaut la peine
es tu prets à entrer dans son monde de folle?
est ce que tu vas toujours rester seine d'esprit?
vas tu avoir la mèche courte à la longue?

j'ai un bon collègue a moi qui est très gentil mais qui n'est pas fort, mentallement. il a voulu aider sa blonde à se remettre de la dépression, mais c'est maintenant lui qui est rendu fucké pis il ne vient plus travailler(ask RUSSIAN_M3(hint:kenshisaan))
 
A moins qui manque un bout de l'histoire je resterais pas avec elle. Genre bout de l'histoire qu'elle s'est crisser a genoux a ta fait la pipe de ta vie. Même la tu dois quand même la crisser dehors. Mais amuse toi pendant un bout. Les folles sont le fun au lit :D
 
Yep, j'ai un sentiment de déjà vu quand je lis ton histoire.

J'ai perdu 3 ans de ma vie avec une folle comme ça. Dans son cas, c'était le syndrôme "border-line". Dans plusieurs cas, c'est pire que bi-polaire. Et comme toi, les problèmes sont apparus assez tôt dans la relation et j'ai cru bon d'essayer de "travailler" sur notre couple, comme si j'avais mes tords dans ses réactions over-the-top.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline

Mon ex avait 6 de ses symtômes, facile.

Scary.
 
Yep, j'ai un sentiment de déjà vu quand je lis ton histoire.

J'ai perdu 3 ans de ma vie avec une folle comme ça. Dans son cas, c'était le syndrôme "border-line". Dans plusieurs cas, c'est pire que bi-polaire. Et comme toi, les problèmes sont apparus assez tôt dans la relation et j'ai cru bon d'essayer de "travailler" sur notre couple, comme si j'avais mes tords dans ses réactions over-the-top.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline

Mon ex avait 6 de ses symtômes, facile.

Scary.


Je vouch pour flash je suis témoin hehe
 
Back
Top