Besoin d'aide, ma blonde est folle

Call the police as well and file a report. Tell them to come take her out the appartment before you return the favor and do it yourself. You never know if she might stab you if she breaks a nail on the kitchen counter. Rather let the cops know that she's a crazy mofo.

DO NOT DO THIS!

I learned the hard way. If she has mail coming to the house or just her toothbrush you cant simply kick her out, the cops won't do shit except inform your GF of her rights and THEN she will make your life a living hell and can leave or not whenever she wants.

If you kick her out do it without the cops.
 
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! Je voulais juste éviter de faire du beef inutile avec certain membre de MR et leurs répliques de ti-counes.

Il n'y a aucune réplique ti-coune ici. Tout le monde essaie de t'aider. Même que certains ont ouvert des pans de leur vie qu'ils essaient d'oublier. J'espère que tu auras la décence de venir ici t'excuser pour ce commentaire désobligeant quand tu auras ouvert tes yeux, même si c'est pour prendre 10 ans.
 
Si c'est pour faire autre chose que de la calisser dehors t'a pas compris.

True story jai un chum qui sortais avec une copie carbon de ta criss de folle pis il a failli se ramasser en tole a cause d'elle. C'est les policiers qui etais assez bro pour indiquer que yavais deja ete appelé dans le temps de son ex.

Apprends a faire du plâtre pis mets des stoppers heavy duty sur les portes parce que a va te puncher des trous din murs avec ses pti poings pis des poignées de portes. Ca nuirais pas non plus d'apprendre les premiers soins, yont l'habitude de se casser le poignet en faisant ca.

Aussi prépare ton air de bitch pour t'excuser quand a va virer en sauce dans des réeunions de famille ou evenements sociaux en vrac, les autres gars vont te faire un ptit aire de "on sait sque c'est" mais quand tu va être parti on va rire de toi (exactement comme l'homo au bureau ou un transexuel qui quitte la piece).

Mets toi une petite trousse overnight dans ton char, commeca quand a va te calisser a porte de chez vous ca va te sauver l'embarassement de rentrer a la job habillé comme la veille. Les premieres fois tu va avoir des chums pour t'acceuillir pis t'écouter mais a la longue ils vont etre écoeuré de dealer avec ta bullshit.

Aussi, trouve toi un avocat, va le voir pis explique lui ta situation, comme ca quand le call va rentrer a 3AM il va etre au parfum, ca va te sauver la gêne de t'expliquer pis tu va passer pour un gars proactif. Aussi, si jamais tu rentre en tôle parce que ta blone a brulé ses toaster strudels, demande la protec immediatement, attends pas que quelqun te donne une bonne raison de la demander.

Si tu choisis délibérement de te lancer dans une pente descendante au mois sois une lavette préparée, jespere t'avoir bien outillé pour devenir se gars la.

Bonne chance!


Jay... c'est parfais. Fucking gold man. hahahahahahahahahaha
 
Il n'y a aucune réplique ti-coune ici. Tout le monde essaie de t'aider. Même que certains ont ouvert des pans de leur vie qu'ils essaient d'oublier. J'espère que tu auras la décence de venir ici t'excuser pour ce commentaire désobligeant quand tu auras ouvert tes yeux, même si c'est pour prendre 10 ans.
Où est-ce que t'as lu que je trouve tous les membres de MR ti-counes?
Me faire répondre une niaiserie comme quoi je devrais mieux baiser ma blonde, je trouve ça déplacé, irrespectueux et pas drôle.
Autrement, chapeau à ceux qui ont raconté leurs histoires. Pour l'instant, tout va bien. On a nos qualités et nos défauts, mais on fait en sorte de vivre et passer à travers.
 
Le gars demande de l'aide.
3 pages de monde qui luidisent: Abort mission abort mission.

Op decide d'aller a 190 en sentra dans le sens opposé des conseils des gens qu'il a consulté.

100% confirmed op est aussi folle que sa folle.
 
Ce thread est comme regarder un écrasement d'avion ou un déraillement de train: les conséquences vont être horribles, mais on ne peut s'empêcher de regarder...

Je suis au stade où j'espère de tout coeur que c'est un troll thread...
 
Où est-ce que t'as lu que je trouve tous les membres de MR ti-counes?
Me faire répondre une niaiserie comme quoi je devrais mieux baiser ma blonde, je trouve ça déplacé, irrespectueux et pas drôle.
Autrement, chapeau à ceux qui ont raconté leurs histoires. Pour l'instant, tout va bien. On a nos qualités et nos défauts, mais on fait en sorte de vivre et passer à travers.

C'est clair que vous vous dites je t'aimeeeee baaaaabe
 
Musicians are hard to resist bro. And...bitches be crazy!

Ouais quand je l'ai fréquenté vlà 4-5 ans, elle se vantait d'avoir fréquenté un dude d'un groupe de tapettes québécois dont le nom m'échappe heureusement parce que je m'en criss solide. Esti qu'elle est rendue laide. Trash barmaid en devenir.
 
Back
Top