Ma 135i 2008 m package

Ben c est des roues haute gamme pour qq1 qui roule des wanli...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je connais pas la qualité dans les marques de mags. Mais, j'ai regardé pour un setup flambant... 3100 tax in... je considere pas des roues cheap malgré le taux change est a chier.
Je comprends pas le but non plus de mettre des pneus cheap... sa sert a quoi avoir 400 hp quand les pneus collent pas la route?

Suggestion de pneus? Lol

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
Sur ma 135i j avais bien aimé les kumho XS.

Michelin PSS sont tres bien quoté.


Tu veux des tires hypersports, genre lapping occasionnel?

Sinon:
Hankook V12
Nitto Invo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Carrossier ProColor Mercier
548, Boul. Saint-Jean-Baptiste
MERCIER
Québec
J6R 2A6

This place?

Are you happy with the work?

Anyone who I should speak to?

Thanks!

Yes, i'm happy with the work. They have did a great job for my car.
Yes, it this place too!

Sur ma 135i j avais bien aimé les kumho XS.

Michelin PSS sont tres bien quoté.


Tu veux des tires hypersports, genre lapping occasionnel?

Sinon:
Hankook V12
Nitto Invo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci, je regarde des pneus qui vont coller le plus sur l'asphate. Pas trop grade si ils usent vitent. Je pense pas rouler beaucoup a pluie. Je roule 2 a 3000 km par été. Alors, sa me dérange pas trop payer pour des bons pneus de qualité.
Disont qu'ils n'ont pas beaucoup de choix dans 255/30/19.
Est-ce que je devrais mettre 4 pneus pareils?

Merci
 
j`ai toujours été satisfait par mes hankook v12, bonne qualité pour pas trop cher. Pas de inside/outside , je peux les flipper si jamais j`ai de l`usure interieur à cause du camber
 
je pense qu'il cherche quelque chose de plus collant.

Rapport qualité prix, Hankook RS3, Toyo R1R et nitto NT05 seront difficile à battre si c'est de la performance sur du sec que tu cherche
 
Bridgestone Potenza RE71R si tu veux de quoi de top notch au niveau lapping / autocross et qui reste 'légal' a rouler dans la rue.
 
Rob a compris que je recherchais.

Disont que dans les choix mentionnés, ils font pas dans 255/30/19

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
Fait un bout que je n'ai pas posté ici!

Voici les roues sur la voiture
50004cb5782b03d3eb6b418b8ce387a4.jpg

35f71ed931d621b3aeb36325a0206a52.jpg

J'ai également acheté ces roues la
885dbb707d3e8da51d16f8101daa2c8e.jpg

C'est 313 style oem

Aujourd'hui, j'ai ete me cherché les turbos et le kit inlet/outlet
14a28a13bd5bcc47be47ac95c1f3b639.jpg

481719b84d8ca778d69b23b0110d7baa.jpg

Turbo: varga stage 2

Je dois finir mon garage pour installé sa!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je te crois! Exactement



Ta la le frustré dla raie ?

vrai j'ai checker ton thread et ton build s'est juste des updates de stickers ou de mod cheap du canadian tire ou toi qui bois de la bière avec tes amis qui swap un vieux 8 qui marche pas que ta eu dans une vente de garage.


et beau 135i et as tu mis le kit meth finalement? Avec les vargas tu devrais être capable de te sortir un beau 420-440 au roue.
 
vrai j'ai checker ton thread et ton build s'est juste des updates de stickers ou de mod cheap du canadian tire ou toi qui bois de la bière avec tes amis qui swap un vieux 8 qui marche pas que ta eu dans une vente de garage.


et beau 135i et as tu mis le kit meth finalement? Avec les vargas tu devrais être capable de te sortir un beau 420-440 au roue.

Il peut faire ce qu'il veut avec son char!

Pour le kit meth, j'hésite encore! Sa ne me rassure pas assez pour m'en procurer 1.

Pour les turbos, je devrais sortie quand meme pas mal plus que oem, je ne préfère pas dire de chiffre. Comme sa, je ne dirai pas n'importe quoi lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il peut faire ce qu'il veut avec son char!

Pour le kit meth, j'hésite encore! Sa ne me rassure pas assez pour m'en procurer 1.

Pour les turbos, je devrais sortie quand meme pas mal plus que oem, je ne préfère pas dire de chiffre. Comme sa, je ne dirai pas n'importe quoi lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tu veux booster a combien jb4 cest 18 gros max si je me trompe pas
 
Back
Top