J’ai déniché une perle rare sur le web. Il s’agit du site piecesdiscount24.fr, une boutique spécialisée dans la vente de pièces détachées proposant une réduction pour toutes les pièces disponibles. J’ai saisi l’occasion pour acheter un filtre à carburant pour ma Peugeot 2008 à prix cassé. Je vous partage mon expérience pour vous permettre d’en profiter.

Un site pratique et facile à utiliser

Le web est pour moi un outil incontournable pour découvrir les meilleures offres du moment. J’y passe presque tout mon temps libre afin d’être à l’affut des bonnes occasions. C’est grâce à mes recherches approfondies que j’ai trouvé ce site de vente de pièces détachées. Une large gamme de pièces auto et dans différentes marques est disponible sur le site. Ces pièces sont classées par marque, modèle et type de voiture pour faciliter la recherche. Il n’y a pas besoin d’être un connaisseur en la matière pour s’y retrouver entre les différentes pièces détachées. J’accorde un bon point pour cette classification pratique de la part du site. C’est tout à fait le genre de site qu’il faut pour les bricoleurs du dimanche et aussi pour les bons mécaniciens. Moi-même j’ai pu trouver mon filtre à carburant en quelques clics.

Filtre à carburant injection d’essence Bosch

Pour ne pas m’écarter du sujet, je vais revenir sur le filtre à carburant injection d’essence de marque Bosch. Ce filtre est la pièce maîtresse du circuit du carburant par la prévention de l’usure et la rupture prématurée des composants du système d’alimentation. Le diamètre du tuyau de sortie ainsi que celui de l’admission est de 8 mm. La hauteur totale du filtre est de 137 mm et 83 mm sans les tuyaux. Le filtre fait un diamètre de 61 mm à la sortie et 56 mm à l’admission. Cette pièce est fabriquée en matériau métallique avec à l’intérieur un élément filtrant. Ce filtre à carburant injection d’essence convient à un grand nombre de marque et de type de voiture. Les propriétaires de véhicules de marque Citroën, Fiat, Lancia, Opel, Peugeot, Renault et Dacia peuvent ainsi choisir cette pièce pour leur voiture.