Ma vielle moto résultat de fin saison CB400T 1978 Honda

Nice la moto.
C'est comme les vieux chars, il y a un certain cachet dans ces vieilles choses là. Je dois avouer que tu as fait quelque chose de vraiment hot.
J'ai une Honda XL250 1977 que mon père avait acheté neuve en 1977. Elle a même pas encore 11 000km (7 000 milles), c'est encore les pneus d'origine.
Elle pèse 631 livres !! Mais pour rider ben relax c'est l'fun en maudit

DSC03606.jpg

DSC03605.jpg


Ces photos là datent d'il y a 6 ans environ. On peut voir qu'il manque le cap d'aluminium de protection du spocket avant (j'en avait fabriqué un jobber avec une tôle). Même après des années je n'ai jamais réussi à trouvé le morceau. Un jour par pure hazard mon père a croisé quelqu'un avec une carcasse de moto pareil à celle la qui s'en allait la porter a scrap !! Il lui a acheter sa carcasse :bigup:

x2 pas obligé de tout avoir neuf dans la vie. Des fois un petit projet pas cher du genre ca apporte son lot de satisfaction.
 
Exactement, comme ma moto elle n'est pas parfaite mais elle est vraiment trippante à cause de sont age et j'ai eu un plaisir fou à la modifier comme elle est maintenant :)
 
J'ai une Honda XL250 1977 que mon père avait acheté neuve en 1977. Elle a même pas encore 11 000km (7 000 milles), c'est encore les pneus d'origine.
Elle pèse 631 livres !! Mais pour rider ben relax c'est l'fun en maudit

vous avez rempli le frame et les pneu de plomb?

361 lbs ;)
 
je ressort ceci des boula mite!

Je me suis permis de remodifier mon vieux CM400T 1978, j'ai refait le banc, fabriqué la base du banc, déplacer la plaque aussi, donc fabriqué le support, nouvelle peinture au complet des pièces grise.
Je me suis acheté une soudeuse :p alors je peux fabriqué enfin!.
Voici comment il était et ce qui est maintenant.























 
nice job!

si c'est juste les soudure qui tienne les 2 piece de ton support de plaque: soude 2 autre petit morceau perpendiculaire au 2 morceau (pour ajouté 2 attache supplémentaire)!

comme c'est la: les vibration vont faire cassé tes soudure en qlq ride.
 
Nice le café racer,
mais avec la plaque et lumière de break placé a cette endroit la police t'achale pas ? en plus des petit flasher qu'ils aiment pas beaucoup.
 
nice job!

si c'est juste les soudure qui tienne les 2 piece de ton support de plaque: soude 2 autre petit morceau perpendiculaire au 2 morceau (pour ajouté 2 attache supplémentaire)!

comme c'est la: les vibration vont faire cassé tes soudure en qlq ride.

Merci j'en prend note je vais la surveiller!
 
Nice le café racer,
mais avec la plaque et lumière de break placé a cette endroit la police t'achale pas ? en plus des petit flasher qu'ils aiment pas beaucoup.

Non elle est très bien visible, il y a des gens qui l'installe verticalement imagine.
 
J,ai trouvé sur le net un genre de guide pour respecter les proportions d'un cafe racer et je vois que mon Head light est trop haut, je vais descendre cela ce soir et voir le résultat!!
 
Back
Top