Ma vielle moto résultat de fin saison CB400T 1978 Honda

Gougou

Well-known member
Bonjour

Voici ma vielle moto que j'ai remonté et modifié au complet ou presque.
Elle va rester comme cela pour le reste de cette saion, j'ai d'autre petite modification a faire.............comme toujours mais pour la fin de la siason elle retse comme cela!











 
Je ne m'y connais vraiment pas en <<vieille moto>>. Mais, je dois dire qu'elle est superbe et semble être en superbe condition!
 
wow vraiment nice ! combien le projet tes revenu jusqua maintenant? le tail est un peu ordinaire mais le reste wow fuck man really good job!!
 
Merci les gars, pour le tail je suis d'avis qu'il pourrait être mieux mais je dois aussi le mettre de niveau car avec les photos que j'ai pris je me rend compte qui'il lui manque une petite affaire pour être de niveau et il va être plus beau.
Faut comprendre que j'ai même pas de garage pour travailler et le tail je l'es fais avec un gars à mon travail et disons que je ne voulais pas lui prendre trop de son temps alors nous y sommes allé dans des lignes facile à construire.

Pour le coût de la moto, les pneus, la peinture, et les autres accessoires je dirais que je suis rendu a 1 100,00$ à peine, mais j'ai tout fais moi même ou presque.

La je dois aller au garage pour faire ajuster les carbus, mais sinon la moto est vraiment trippante a conduire, très différent de mon Kawa ER6N :)
 
Merci les gars, pour le tail je suis d'avis qu'il pourrait être mieux mais je dois aussi le mettre de niveau car avec les photos que j'ai pris je me rend compte qui'il lui manque une petite affaire pour être de niveau et il va être plus beau.
Faut comprendre que j'ai même pas de garage pour travailler et le tail je l'es fais avec un gars à mon travail et disons que je ne voulais pas lui prendre trop de son temps alors nous y sommes allé dans des lignes facile à construire.

Pour le coût de la moto, les pneus, la peinture, et les autres accessoires je dirais que je suis rendu a 1 100,00$ à peine, mais j'ai tout fais moi même ou presque.

La je dois aller au garage pour faire ajuster les carbus, mais sinon la moto est vraiment trippante a conduire, très différent de mon Kawa ER6N :)

serieusement je ladore elle est vraiment belle sa me donne le gout de faire un projet dans ce genre la serieusement! jai presentement un R1 et cest une vrai trappe a ticket et jcommence a etre tanner un peu, toujours a 200 et tout jpense que jvais menligner sur dequoi de plus plaisance un peu et ce genre de moto me faire vrm tripper! combien est ce que ca coute environ le model de base sur les ptites annonces??

et les pieces tachetais online ou tavais un dealer qui avait acces aux pieces ? pcq on sentends que lanne de la moto doit etre dur un peu de trouver les trucs? ou tadapte avec des pieces de 2014 custom?

Et pour le tail cest quand meme tres cool dans lensemble ten fais pas je comprends tres bien! nice overall job serieusement! tu peux etre fier !

jaurais aimer essayer ce style de conduite voir sa dois etre different dun supersport en maudit.

Cote son aussi?
 
Nice job Appart 2 chose minime.

Le tail le mettre de niveau...mais seulement la parti du banc. Je trouve ca cool quand la parti tail en soit descend vers le bas un peu..ca fait plus vintage.
Ajuste tes mirroir égale ;) (baisse ton levier de brake)

avec un guidon de meme: tu aurais pu aller clip-on directement.
 
serieusement je ladore elle est vraiment belle sa me donne le gout de faire un projet dans ce genre la serieusement! jai presentement un R1 et cest une vrai trappe a ticket et jcommence a etre tanner un peu, toujours a 200 et tout jpense que jvais menligner sur dequoi de plus plaisance un peu et ce genre de moto me faire vrm tripper! combien est ce que ca coute environ le model de base sur les ptites annonces??

et les pieces tachetais online ou tavais un dealer qui avait acces aux pieces ? pcq on sentends que lanne de la moto doit etre dur un peu de trouver les trucs? ou tadapte avec des pieces de 2014 custom?

Et pour le tail cest quand meme tres cool dans lensemble ten fais pas je comprends tres bien! nice overall job serieusement! tu peux etre fier !

jaurais aimer essayer ce style de conduite voir sa dois etre different dun supersport en maudit.

Cote son aussi?

Merci

Pour les pièce cela n'est aucunement un problème! les pièce d'origine ce trouve facilement et pour les pièces "jobber" il y a plein de site.
La moto tu peux trouver ca a partir de 400$ jusqua 2 000$ et plus.
Et pour le son je dois avouez que je suis trop bruyant mais bon ces ca le plaisir aussi :)

La conduite ces assez spécial et ces vraiment une moto de promenade du dimanche
 
Nice job Appart 2 chose minime.

Le tail le mettre de niveau...mais seulement la parti du banc. Je trouve ca cool quand la parti tail en soit descend vers le bas un peu..ca fait plus vintage.
Ajuste tes mirroir égale ;) (baisse ton levier de brake)

avec un guidon de meme: tu aurais pu aller clip-on directement.

MErci

Exactement ce que je vais faire je dois juste remonté de ¼" de pouce le banc ou il est fixé et le banc va être bien enligné.
Pour les mirroirs je ne peux rien faire pour l'instant car la base des mirroirs ou je les visses ne sont même pas de la même hauteur alors pour l'instant ca va être comme cela car de toute facon j'attend mes mirroirs qui vont s'installer au bout du guidon.

Pour les clip-on tu a raison ces ce que j'installe cette hivers, la comme j'ai dis je suis encore a modifier tout ca.
Le guidon que j'ai installé en ce moment ces un guidon de ma Kawa :) qu'il mon redonné avec mon lot de pièce quand j'ai eu mon accident l'anné passé.
 
I bough a 1991 550 Zephyr slightly "retro'ed". It's not fast but it is still turning heads and I'm getting people asking me about the bike all the time. It was going to be my stop gap bike between now and getting a my full licence but I might just stick with it.

Those old noisy, gaz smelling full analogue&carbed bike are a true blast from the past.
 
I bough a 1991 550 Zephyr slightly "retro'ed". It's not fast but it is still turning heads and I'm getting people asking me about the bike all the time. It was going to be my stop gap bike between now and getting a my full licence but I might just stick with it.

Those old noisy, gaz smelling full analogue&carbed bike are a true blast from the past.

Exactement ca, hier les gens me posais pleins de questions sur la moto.

Et le son, l'odeur du gaz et la conduite, tout ca fais Olds School.
 
I bough a 1991 550 Zephyr slightly "retro'ed". It's not fast but it is still turning heads and I'm getting people asking me about the bike all the time. It was going to be my stop gap bike between now and getting a my full licence but I might just stick with it.

Those old noisy, gaz smelling full analogue&carbed bike are a true blast from the past.

C'est rare un Zephyr, y'en a rarement à vendre. J'ai fait mes cours sur un Zephyr pi j'ai vraiment trippé même si c'était une vidange.
 
Sti qu'elle est belle ta moto. Elle a de la personalité, malade! Bravo pour le choix de couleur de peintures, petites améliorations qui font toute la difference (wrapper l'exhaust etc.). Très bon choix. Dommage que le permis soit si compliqué a obtenir, j en aurait une demain matin.
 
Nice la moto.
C'est comme les vieux chars, il y a un certain cachet dans ces vieilles choses là. Je dois avouer que tu as fait quelque chose de vraiment hot.
J'ai une Honda XL250 1977 que mon père avait acheté neuve en 1977. Elle a même pas encore 11 000km (7 000 milles), c'est encore les pneus d'origine.
Elle pèse 631 livres !! Mais pour rider ben relax c'est l'fun en maudit

DSC03606.jpg

DSC03605.jpg


Ces photos là datent d'il y a 6 ans environ. On peut voir qu'il manque le cap d'aluminium de protection du spocket avant (j'en avait fabriqué un jobber avec une tôle). Même après des années je n'ai jamais réussi à trouvé le morceau. Un jour par pure hazard mon père a croisé quelqu'un avec une carcasse de moto pareil à celle la qui s'en allait la porter a scrap !! Il lui a acheter sa carcasse :bigup:
 
Back
Top