Ma vielle moto résultat de fin saison CB400T 1978 Honda

Gougou

Well-known member
Bonjour

Voici ma vielle moto que j'ai remonté et modifié au complet ou presque.
Elle va rester comme cela pour le reste de cette saion, j'ai d'autre petite modification a faire.............comme toujours mais pour la fin de la siason elle retse comme cela!











 
Je ne m'y connais vraiment pas en <<vieille moto>>. Mais, je dois dire qu'elle est superbe et semble être en superbe condition!
 
wow vraiment nice ! combien le projet tes revenu jusqua maintenant? le tail est un peu ordinaire mais le reste wow fuck man really good job!!
 
Merci les gars, pour le tail je suis d'avis qu'il pourrait être mieux mais je dois aussi le mettre de niveau car avec les photos que j'ai pris je me rend compte qui'il lui manque une petite affaire pour être de niveau et il va être plus beau.
Faut comprendre que j'ai même pas de garage pour travailler et le tail je l'es fais avec un gars à mon travail et disons que je ne voulais pas lui prendre trop de son temps alors nous y sommes allé dans des lignes facile à construire.

Pour le coût de la moto, les pneus, la peinture, et les autres accessoires je dirais que je suis rendu a 1 100,00$ à peine, mais j'ai tout fais moi même ou presque.

La je dois aller au garage pour faire ajuster les carbus, mais sinon la moto est vraiment trippante a conduire, très différent de mon Kawa ER6N :)
 
Merci les gars, pour le tail je suis d'avis qu'il pourrait être mieux mais je dois aussi le mettre de niveau car avec les photos que j'ai pris je me rend compte qui'il lui manque une petite affaire pour être de niveau et il va être plus beau.
Faut comprendre que j'ai même pas de garage pour travailler et le tail je l'es fais avec un gars à mon travail et disons que je ne voulais pas lui prendre trop de son temps alors nous y sommes allé dans des lignes facile à construire.