AUTO ALEX - Feedback

Winq.

New member
Je regarde pour acheter une voiture plus récente.
Je magasine pour une petite Yaris Hatchback et je me demandais si d'entres vous aviez déjà fait affaire avec Auto Alex à Saint-Eustache ?

j'aimerais avoir du Feedback sur la place.

merci !
 
j'ai jamais acheter de voiture récente ... commet ça fonctionne pour la faire inspecter ?
 
Auto Alex a des tres bon prix generalement....parfois si bons que c'est bizarre et c'est normal se poser des questions.

J'ai deja essaye une auto chez eux et le service etait correct sans plus. L'auto avait quelques bobos pas mentionnees dans l'annonce mais ils etaient assez pres a negocier aussi.

Moi je dis, vas-y, inspecte l'auto comme il faut, fait un carproof et si toute semble correct pour toi, il n'y a pas de probleme a acheter la.
 
J'allais acheter un véhicule chez eux. Je l'ai pris pour un test drive et puis j'ai mentionner que j'allais vérifier un autre véhicule et puis je lui donnera des nouvelles. Le matin après j'ai téléphoner pour leur dire j'allais le prendre. Je me rends là, je donne mon dépôt et tous semble correct. Après 5 min un autre vendeur vient pour me dire qu'il a pris un dépôt par téléphone pour mon char. Le gérant me dit désoler, manque de communication, on ne peut pas te vendre le char. Ok je comprends mais t'a un acheteur en personne qui le prend vs un gars de Val D'Or au téléphone.

Dans le fond j'ai trouvé un meilleur voiture donc je suis heureux de ne pas l'avoir acheter. Juste faire attention. Fait-le inspecter.
 
J'ai une yaris hatchback 2007 a vendre, manuelle, 5 portes, portes vitres et miroirs électriques!
 
Fait pas juste inspecter le char, sort le CARPROOF.

J'étais trop pressé pour mon ancien char que j'ai acheter la et ils m'ont vendu un char quasiment VGA (à eu pour pas loin de 17k de dommage dans sa vie, valeur neuf de 25k). Toute une histoire dont je vais éviter de raconter en détail ici.

En passant tous des char d'encan.
 
sort le carproof car il achete beacoup de véhicule accidenter de Adesa et manheim de la les bas prix.
et fais le inspecter.
 
Their advertised prices are full BS. That advertised price is IF you use their financing. If you don't it's 1500-2000$ more then the advertised price. Such a scam
 
J'ai déjà été. Il y avait une Volkswagen Golf 2013 qui se vendait à bas prix. À cause du bas prix je soupçonnais qu'elle était accidentée et le vendeur a confirmé qu'elle a déjà été accidentée. Le vendeur était chill, pas de pression, il m'a donné les clés et j'ai fait un test drive sans même qu'il m'accompagne. Cependant j'ai trouvé ça bizarre qu'il ne me donne pas de rapport CarProof quand je lui ai demandé même s'il m'avait avoué qu'elle a déjà été accidentée en plus de me donner le montant de la réclamation.

Je suis sûr que la plupart de leurs voitures sont accidentées. Ça expliquerait les bas prix. Personnellement je n'ai rien contre Auto Alex, mais je n'achèterais jamais d'un vendeur d'autos usagées qui n'est pas affilié à une marque. T'es mieux de payer un peu plus chez un concessionnaire Toyota juste pour avoir la paix d'esprit.
 
Back
Top