AUTO ALEX - Feedback

J'ai déjà communiqué avec eux.

Bon service en général. Il a des milliers de personnes qui appellent chaque semaine donc faut comprendre aussi qu'ils font affaire avec plein de ouarreux. Ils ont été courtois et chill au téléphone. Les prix sont très aggressifs vu le volume de vente mais il faut faire attention comme il a été dit plus haut, le prix est en fonction de leur financement. C'est beaucoup de voitures accidentées que les dealers ne reprennent pas en temps normal, encan, etc. Un char sa reste un char. Tu sais jamais sur quoi tu tombes mais pour ma part mon expérience au téléphone a été "legit".

Pour avoir acheté mon véhicule au concessionnaire au final chez Audi, j'ai eu probablement autant, sinon plus de trouble que si j'avais passé par un revendeur. Le service a été sur la coche du début jusqu'à la fin, à l'exception de mon vendeur qui était un vrai "pedler"!
 
J'ai déjà été. Il y avait une Volkswagen Golf 2013 qui se vendait à bas prix. À cause du bas prix je soupçonnais qu'elle était accidentée et le vendeur a confirmé qu'elle a déjà été accidentée. Le vendeur était chill, pas de pression, il m'a donné les clés et j'ai fait un test drive sans même qu'il m'accompagne. Cependant j'ai trouvé ça bizarre qu'il ne me donne pas de rapport CarProof quand je lui ai demandé même s'il m'avait avoué qu'elle a déjà été accidentée en plus de me donner le montant de la réclamation.

Je suis sûr que la plupart de leurs voitures sont accidentées. Ça expliquerait les bas prix. Personnellement je n'ai rien contre Auto Alex, mais je n'achèterais jamais d'un vendeur d'autos usagées qui n'est pas affilié à une marque. T'es mieux de payer un peu plus chez un concessionnaire Toyota juste pour avoir la paix d'esprit.

AutoAlex, Hgreg, Automobile en direct ont tous accès aux mêmes encans inter concessionnaire que VW fait pour les retours de locations. Les voitures sont montrées 4 jours consécutifs et on peut bidder, c'est seulement le 4e jour que ces concessionnaires là peuvent voir ce qu'il a à vendre. Ça veut dire que les concessionnaires VW ont rejetté ces voitures là, ça vous laisse une idée de leur état...
 
J'ai vu un civic si 2010 mardi le 27 décembre, j'étais a terrebone et je viens de trois-rivieres. Tant qu'à etre proche, j'appel pour savoir si il est vendu, la réceptionniste n'en a AUCUNEEEE idée... Je lui demande de vérifier avec un vendeur et elle me dit qu'ils sont tous occupés. Donc elle m'offre de prendre mes coordonnées pour m’appeler, on est rendu le 30 et j'ai pas eu d'appel...
 
c est pas mieux chez un dealer... jai travailler chez un certain dealer vw . il prenait un auto en echange ... check les pneus les freins... pis mets une pancarte a vendre dedans...comme tout les autres...
 
Salut les boys,
Je reviens de chez auto alex car il avait une acura tl interessante a faible cout. Le dealer ma juste donner les cle pour que jaille l'essayer. En ouvrant la porte, la poignee de la porte est rester dans ma main. Jsuis aller voir le dealer et il ma dit qu'il avait des damage de 7000$. Pourtant sur le site ca dit jamais accidenter ..
 
J'ai appelé pour une 328xi 2013 l'autre jour...19 000$, 45 000km...wow
Le gars au telephone me dit carproof de 6000$
J'arrive la bas, oups carproof de 30 000$

Lel
 
Back
Top