The Would you hit it? Thread

Moi personnellement, j'aime ça quand ma blonde squirt partout! Ça veut dire que j'ai bien fait ma job et elle est de très bonne humeur après

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Évidemment que je me sens atteinte parce que je suis une femme et que ça me surprend de lire un clair dégoût de ta part au sujet d’un phénomène féminin somme toute assez répandu et normal. Aussi, il me semblait que c’était toi qui avait dit avoir le fantasme de venir dans le visage d’une fille, alors je trouvais que ce n’était pas cohérent, mais je pense que je me trompe de personne.

Pour ton deuxième paragraphe, je disais ça plus dans le sens que je pense que si tu n’aimes pas ça, c’est assez facile de faire en sorte que la fille ne squirt pas. Ça dépend sûrement de la fille tho mais personnellement, il faut vraiment que le gars veuille ça pour que ça arrive sinon aucune chance que ce soit comme une surprise.





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Tu lis mon message comme une attaque sur la femme dans son global, ca rien à voir encore une fois et ce n'est pas de ca dont il est question.

Répendu et normal? Selon qui? Toi? Une femme? D'après toi, de qui de moi ou toi a couché avec le plus de femmes dans sa vie? Le squirting n'est PAS une pratique répendue, probablement plutôt autour du 10% selon mon échantillonnage.

J'ai jamais dit non à une femme qui voulait squirter, et d'ailleurs, ca ne se demande pas vraiment. Les filles avec qui j,étais auraient eu ben de la difficulté à retenir le squirt, pas vraiment contrôlable surtout si elle n'ont pas le contrôle lors de l'apex!

C'est rendu ben ben gros à la mode, comme si c'était ben ben cochon. C'est rendu commun de rechercher ca dans un monde de Tinder-friendsy où on est carrément sex addict des premières baises et qu'on veut en avoir plein la geule et passer au suivant pour revivre le friendsy. Ca impressionne ben gros les jeunes de 22 ans qui en ont besoin pour remonter leur égo au lit, mais quand tu vas lâcher les petites jeunesses et les trips de cul et que tu voudras settle down avec un homme mature, ca sera pas nécessairement un argument de vente de devoir lui dire de gérer ca 2-3 fois par semaine.

La première j'ai dû sécher mon matelas, je suis allé me chercher une housse imperméable après, mais après j'ai dû aller m'acheter un édredon d'urgence pour gérer ca également. Mais on baise pas juste dans un lit hein. J'en ai eu dans mes causeuses en cuir (pas vraiment absorbant, faque c'est allé dans la structure) et sur un divan de tissu, ya fallut que j'aille acheter une machine pour le laver. Se faire squirter dans face? Esti c'est presque de la pisse, pas mal moins glorifiant que tu sperme et je trippe pas sur l'idée de me faire pisser dessus, encore moins dans face. Et oui, tu te trompes de personne, fantasmer sur venir dans face tu veux rire? J'ai pu 12 ans.

Heureusement j'en ai pas eu dans le char.... jusqu'à date.
 
Tu lis mon message comme une attaque sur la femme dans son global, ca rien à voir encore une fois et ce n'est pas de ca dont il est question.

Répendu et normal? Selon qui? Toi? Une femme? D'après toi, de qui de moi ou toi a couché avec le plus de femmes dans sa vie? Le squirting n'est PAS une pratique répendue, probablement plutôt autour du 10% selon mon échantillonnage.

J'ai jamais dit non à une femme qui voulait squirter, et d'ailleurs, ca ne se demande pas vraiment. Les filles avec qui j,étais auraient eu ben de la difficulté à retenir le squirt, pas vraiment contrôlable surtout si elle n'ont pas le contrôle lors de l'apex!

C'est rendu ben ben gros à la mode, comme si c'était ben ben cochon. C'est rendu commun de rechercher ca dans un monde de Tinder-friendsy où on est carrément sex addict des premières baises et qu'on veut en avoir plein la geule et passer au suivant pour revivre le friendsy. Ca impressionne ben gros les jeunes de 22 ans qui en ont besoin pour remonter leur égo au lit, mais quand tu vas lâcher les petites jeunesses et les trips de cul et que tu voudras settle down avec un homme mature, ca sera pas nécessairement un argument de vente de devoir lui dire de gérer ca 2-3 fois par semaine.

La première j'ai dû sécher mon matelas, je suis allé me chercher une housse imperméable après, mais après j'ai dû aller m'acheter un édredon d'urgence pour gérer ca également. Mais on baise pas juste dans un lit hein. J'en ai eu dans mes causeuses en cuir (pas vraiment absorbant, faque c'est allé dans la structure) et sur un divan de tissu, ya fallut que j'aille acheter une machine pour le laver. Se faire squirter dans face? Esti c'est presque de la pisse, pas mal moins glorifiant que tu sperme et je trippe pas sur l'idée de me faire pisser dessus, encore moins dans face. Et oui, tu te trompes de personne, fantasmer sur venir dans face tu veux rire? J'ai pu 12 ans.

Heureusement j'en ai pas eu dans le char.... jusqu'à date.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu sembles aussi... mad?! Premièrement, tu n’as absolument aucune idée d’avec combien de filles j’ai couché, ni d’avec combien de filles j’ai discuté de sexe.

Deuxièmement, c’est quoi le rapport du gars de 22 ans? Tu penses que squirter est un argument de vente pour se pogner des jeunes ou quoi? Toute cette partie-là de ton paragraphe me dépasse bin raide. Comme si le fait qu’une fille squirt pourrait décourager un «*homme mature*» qui veut une relation sérieuse...? Je ne comprends pas trop où tu veux en venir exactement.

Et dernier point, tu penses que d’aimer venir dans le visage d’une fille qui te regarde dans les yeux est une pratique ou un fantasme d’enfant de 12 ans..? Weird.
 
Tu lis mon message comme une attaque sur la femme dans son global, ca rien à voir encore une fois et ce n'est pas de ca dont il est question.

Répendu et normal? Selon qui? Toi? Une femme? D'après toi, de qui de moi ou toi a couché avec le plus de femmes dans sa vie? Le squirting n'est PAS une pratique répendue, probablement plutôt autour du 10% selon mon échantillonnage.

J'ai jamais dit non à une femme qui voulait squirter, et d'ailleurs, ca ne se demande pas vraiment. Les filles avec qui j,étais auraient eu ben de la difficulté à retenir le squirt, pas vraiment contrôlable surtout si elle n'ont pas le contrôle lors de l'apex!

C'est rendu ben ben gros à la mode, comme si c'était ben ben cochon. C'est rendu commun de rechercher ca dans un monde de Tinder-friendsy où on est carrément sex addict des premières baises et qu'on veut en avoir plein la geule et passer au suivant pour revivre le friendsy. Ca impressionne ben gros les jeunes de 22 ans qui en ont besoin pour remonter leur égo au lit, mais quand tu vas lâcher les petites jeunesses et les trips de cul et que tu voudras settle down avec un homme mature, ca sera pas nécessairement un argument de vente de devoir lui dire de gérer ca 2-3 fois par semaine.

La première j'ai dû sécher mon matelas, je suis allé me chercher une housse imperméable après, mais après j'ai dû aller m'acheter un édredon d'urgence pour gérer ca également. Mais on baise pas juste dans un lit hein. J'en ai eu dans mes causeuses en cuir (pas vraiment absorbant, faque c'est allé dans la structure) et sur un divan de tissu, ya fallut que j'aille acheter une machine pour le laver. Se faire squirter dans face? Esti c'est presque de la pisse, pas mal moins glorifiant que tu sperme et je trippe pas sur l'idée de me faire pisser dessus, encore moins dans face. Et oui, tu te trompes de personne, fantasmer sur venir dans face tu veux rire? J'ai pu 12 ans.

Heureusement j'en ai pas eu dans le char.... jusqu'à date.

ok boomer.
 
72525311_10219543023706746_5030510961182638080_n.jpg


30415597_10215179227214561_326295163598825075_n.jpg


13094417_10208717285590059_6622934033172563861_n.jpg


myriam_larouche.jpg


My reporting on the coronavirus led me to Myriam — and some optimism
 
j'aimerais une photo sans sa perruque , disons que tu restes surpris la première fois que tu couches avec une black et que tu lui tire les cheveux en position doggy style


ask me how i know
 
j'aimerais une photo sans sa perruque , disons que tu restes surpris la première fois que tu couches avec une black et que tu lui tire les cheveux en position doggy style


ask me how i know
J'ai remarqué la même chose avec une black avec qui j'ai couché. Vrai boner killer. C'est quoi qui fait en sorte que les filles blacks perdent plus leurs cheveux que les autres? More DHT?
 
J'ai remarqué la même chose avec une black avec qui j'ai couché. Vrai boner killer. C'est quoi qui fait en sorte que les filles blacks perdent plus leurs cheveux que les autres? More DHT?

C'est pas paske y perdent leur cheveux. C'est pour avoir des cheveux lisse.

T'as tu deja vu ca un/e black ak les cheveux lisse? Non, y'ont toute un SOS sua tete.

Une black ak les cheveux lisse, soit qu'a passe 4hrs/jour a se lisser les cheveux avec un fer plat ou st'une perruque.
 
Back
Top