c'est quoi la pogne ? m'a tu vu le gap après ça
![]()
Je suis astor un robot ...
Ou handjob a distance
If electricity comes from electrons, does morality come from morons?
lol si tu pense que les femme recherche yink le look... fuck man reveille un peu. honestly, i really don't give a shit what you think about asian dudes or even about me. if you think i'm going to get into an argument with you like many other on here, then uhh... good luck. ca prend vraiment un gros manque d'estime de soit pour ecouerer du monde sur l'internet comme tu fais.
ps. t'as surement une queue plus court que la mienne pis t'es pris juste avec une femme qui porte les culottes chez toi lol
Dernière modification par Rejjy ; 26/11/2020 à 01h42.
Ignore liste jusqu'a temps que Danny tire la plug sur le forum = Heavy Metag![]()
2 ''bazoux'' DD
-- Ford Escape 2013 Se (seulement 54 000km) , condition overall 9,5/10
-- Nissan Rogue 2018 Sv (seulement 13 400km) , condition overall 10/10
+
-- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques upgrade mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255whp/305wtq au Dyno Bonhomme Performance , oui oui bel et bien au roues et non au crank !!!
J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto Merdique qui était TRES confus. (Comme toujours !)
-- https://zupimages.net/up/20/39/9pmu.jpg
-- J'addore se cul !!! https://www.zupimages.net/up/20/02/xwxq.jpg
Toi, il y a plusieurs femmes qui t'ont rejeté et ça te fait mal encore. Je peux comprendre. Je compatie dans ta douleur...
Non, sérieusement... portes ta peau. Le manque d'estime, c'est dans ta cour que cela se trouve. Et tu amèneras Stéphane pleure avec toi, comme ça, vous serez deux à regarder les annonces de Humpchies ensemble! lol
Ceci est ce que Taïwan appelle un modèle de beauté. Would you bang it?
Annie Chi
![]()
^^ sur la photo de gauche elle a un look Karine Vanasse
ça l'air de 2 filles différentes selon la photo
met la photo de ta femme pis sa mere. on la jugera en gang.
i don't understand where you're getting with all this. you show me a pic of a girl of my country and call her ugly? well fuck i totally agree. that's why i stayed in canada and didn't marry an asian girl.(i kinda did but left her) you on the other hand is married to one and in a typical fashion since her mom is living with you too!
i guess you just like to bash for the fuck's sake of bashing. so if it makes you feel better, go ahead. you are really comical now more than irritating
amyway, post a pic of your better 3/4 so we can have a good laugh at your expense too
Less dick measuring more sketchy women
Born to Lose Live to Win
Various Ford body on frame products
1985 Mustang (resident garage queen)
Back from purgatory