The Would you hit it? Thread

Je fourrerais Elliot. Mais je me pose la question: elle était lesbienne et est mariée à une femme, sont-elles maintenant hétérosexuelles et un couple traditionnel ?

Pour faire une ride tu t'en calisse pas mal de savoir si le char est électrique ou à gaz.
 
Pour faire une ride tu t'en calisse pas mal de savoir si le char est électrique ou à gaz.

oui mais il y a quelques années, elle a annoncé être lesbienne mais maintenant il est un homme enfermé dans un corps de femme, donc en théorie, il a toujours été hétéro mais elle a été un symbole/porte drapeau pour les lesbiennes. Me demande juste comment ça va tourner...
 
oui mais il y a quelques années, elle a annoncé être lesbienne mais maintenant il est un homme enfermé dans un corps de femme, donc en théorie, il a toujours été hétéro mais elle a été un symbole/porte drapeau pour les lesbiennes. Me demande juste comment ça va tourner...

"Gender is a social construct" - Woke'ism
 
De keussé , le personnage de Elie est basé sur cette fille ?

Bin ouais...

f8aa6d0ebb77866f6c643eb6af73beaf.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
The only reason some straight women would hook up with her is because she is kind of a celeb so they would get some attention. If she would be a nobody then she would only be able to date a lesbian, but some lesbians would still reject her, they also reject dudes identifying as women and then say that they are lesbians.
 
Pas fou.... the last of us... le personnage est une fille lesbienne maintenant homme hetero. Elle peut se baisé elle même et elle sera plus the last of us

Esti je pense que je tiens quelque chose
 
Back
Top