The Would you hit it? Thread

Dites vous que les levres pour monter aussi haut des dents sont capable de descendre aussi loin en bas des dents... :p
 
Vous trouvez pas que ça a l'air d'un dentier??

Je connais une fille qui avait un problème d'émail et elle avait plusieurs dents pourries dans la bouche pendant des années par manque d'argent. Un jour je l'ai vu elle avait exactement le même sourire et c'était un dentier. Elle doit avoir 30-35 ans.
 
Vous trouvez pas que ça a l'air d'un dentier??

Je connais une fille qui avait un problème d'émail et elle avait plusieurs dents pourries dans la bouche pendant des années par manque d'argent. Un jour je l'ai vu elle avait exactement le même sourire et c'était un dentier. Elle doit avoir 30-35 ans.

I would get sucked!!
 
Je connais cette fille. Elle est plus jolie en vrais je confirme.
De la misère a croire ça. Elle a la les gensive d'un cheval et le front long comme une paire d'atterrissage pour le père noël.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je connais cette fille. Elle est plus jolie en vrais je confirme.

De la misère a croire ça. Elle a la les gensive d'un cheval et le front long comme une paire d'atterrissage pour le père noël.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Bah 350z25 a juste nous donner un nom et si possible poster plus de photos pour défendre son point de vue. Je suis sûr qu'il a du temps comme beaucoup d'entre nous en ce moment^^
 
Bah 350z25 a juste nous donner un nom et si possible poster plus de photos pour défendre son point de vue. Je suis sûr qu'il a du temps comme beaucoup d'entre nous en ce moment^^

Je me sens mal de mettre son nom en publique , pm au pire.

Mais c’est une jolie fille, éduqué, de parents multimillionaire.
 
Back
Top