The Would you hit it? Thread

réponse d'un gars qui l'a probablement expérimenté quelque fois mais clairement tu ne l'as pas fréquenté des années...

quand tu mange la fille pis tu t'en ramasse plein la yeule à t'étouffer nah... 1 fois c'est hot 2 fois okay mais à toutes les semaines... pas sûr...

Bon, bon, bon. Tu sais quoi de ma vie, exactement? Tu connais quoi de mes goûts et envies?

Drêt ça -> Rien.

Typique d'un gars qui se base sur son expérience personnelle pour croire que tout le monde est pareil.
 
en tk moi je connais un des tes gouts, du vin avec - de 2gr de carbs becauce Keto.
Veut tu je t'en dise plus sur toi ?
LOL

C'est pas mes "goûts", ça, c'est un "choix". Pas pareil.

Ceci dit... Ya plein de vins à moins de 2gr/l de sucres résiduels qui sont excellents.

"LOL".
 
Bon, bon, bon. Tu sais quoi de ma vie, exactement? Tu connais quoi de mes goûts et envies?

Drêt ça -> Rien.

Typique d'un gars qui se base sur son expérience personnelle pour croire que tout le monde est pareil.

Moe je sais que t'es beau comme un coeur.
 
On va passer au prochain appel mais ca ces une réponse de master de gars de forum ca s'applique a toute les sauces...

change tes vieux disques...

Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre. T'as un argument de marde basé sur ton expérience. Ça te gosse le squirt, fine... Je sais ce que j'aime, j'ai pu 20 ans... J'ai pu 30 ans...

"réponse d'un gars qui l'a probablement expérimenté quelque fois " -> Quelques fois... Par semaine. Ben oui, elle aime ça, elle aussi...

Parle nous de ton expérience, viens pas nous dire ce que devrait être la notre.
 
Moi ce qui m'a énervé avec ça, c'est pas le squirt comme tel , c'est d'avoir à cleaner le sofa, le plancher du salon et mes draps après coup.

Pendant que je torchais ça, je me suis dit : next time je loue une chambre lol
 
Ma blonde squirt de temps en temps,quand ceat chez elle je men fou, mais quand cest chez moi, non merci lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
hahaha, j'pensais pas partir un débat ak ca... si c'est récurent tu t'équipes comme il faut, petite piscine gonflable joe fresh...
 
imagine si elle est mal hydrate en plus, de la grosse pisse jaune concentree hahahaha.

Ça arrive jamais. Les filles qui ont tendance à squirt vont généralement faire pipi avant le rapport sexuel et le liquide se crée hyper rapidement avec la stimulation du «*point G*». Il n’y a qu’une petite quantité d’urée, et c’est pour cette raison que personne ne s’entend vraiment sur ce que c’est. Oui, ça vient de la vessie, mais non, on ne peut pas dire que c’est de l’urine, puisque la vessie était vide juste avant, et qu’il est aussi possible d’aller faire pipi après.
 
Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre. T'as un argument de marde basé sur ton expérience. Ça te gosse le squirt, fine... Je sais ce que j'aime, j'ai pu 20 ans... J'ai pu 30 ans...

"réponse d'un gars qui l'a probablement expérimenté quelque fois " -> Quelques fois... Par semaine. Ben oui, elle aime ça, elle aussi...

Parle nous de ton expérience, viens pas nous dire ce que devrait être la notre.

Je veux pas entrer dans du bashing mais tu viendras pas me faire croire que c'est super nice de changer les draps après chaque baise et que ca prend juste 30 secondes. Faut changer le cover donc toutes les couvertures à chaque, fucking, baise. En plus de gérer du lavage de draps amplifié constamment si tu passes 2-3 baises par semaine.

Moi après une baise je suis "vidé", les endorphines embarquent et j'ai juste le goût d'une bonne vieille cuillère et de me reposer.

À chaque fois qu'une fille me dit fièrement qu'elle est fontaine je me roule les yeux. J'ai une amie qui "essaie" de devenir fontaine à cause que son chum lui demande. WTF

C'est de l'incontinence glorifiée.
 
Je veux pas entrer dans du bashing mais tu viendras pas me faire croire que c'est super nice de changer les draps après chaque baise et que ca prend juste 30 secondes..

Pour être honnête, j'ai jamais pensé à ça.

Je suis ben trop pressé à chercher à m'en dormir que de changer les draps après chaque baise.
 
Je veux pas entrer dans du bashing mais tu viendras pas me faire croire que c'est super nice de changer les draps après chaque baise et que ca prend juste 30 secondes. Faut changer le cover donc toutes les couvertures à chaque, fucking, baise. En plus de gérer du lavage de draps amplifié constamment si tu passes 2-3 baises par semaine.

Moi après une baise je suis "vidé", les endorphines embarquent et j'ai juste le goût d'une bonne vieille cuillère et de me reposer.

À chaque fois qu'une fille me dit fièrement qu'elle est fontaine je me roule les yeux. J'ai une amie qui "essaie" de devenir fontaine à cause que son chum lui demande. WTF

C'est de l'incontinence glorifiée.

C’est rare que ça arrive par hasard, les filles le savent en général quels types de mouvements ou de positions les font squirt. Ça arrive rarement à chaque fois et c’est rare aussi que ça arrive par hasard...

Donc tu mets une serviette au pire si ça dérange vraiment. Plus il y a de sperme et de squirt dans les draps, plus il y a de plaisir, non ? Tu es dégoûté de ton sperme aussi j’imagine ?
 
C’est rare que ça arrive par hasard, les filles le savent en général quels types de mouvements ou de positions les font squirt. Ça arrive rarement à chaque fois et c’est rare aussi que ça arrive par hasard...

Donc tu mets une serviette au pire si ça dérange vraiment. Plus il y a de sperme et de squirt dans les draps, plus il y a de plaisir, non ? Tu es dégoûté de ton sperme aussi j’imagine ?

Clairement tu te sens atteinte par mon commentaire pour tenter de faire un comeback sur 5 ml de sperme vs 500 ml de squirt.

Aussi, je comprends pas le lien avec le fait que ca arrive par hasard ou pas. Je sa is très bien que ca n'arrive pas par hasard, penses tu que je vais dire à la fille de pas squirt? C'est pas du tout en lien avec ce que j'exprimais.
 
Clairement tu te sens atteinte par mon commentaire pour tenter de faire un comeback sur 5 ml de sperme vs 500 ml de squirt.

Aussi, je comprends pas le lien avec le fait que ca arrive par hasard ou pas. Je sa is très bien que ca n'arrive pas par hasard, penses tu que je vais dire à la fille de pas squirt? C'est pas du tout en lien avec ce que j'exprimais.

Évidemment que je me sens atteinte parce que je suis une femme et que ça me surprend de lire un clair dégoût de ta part au sujet d’un phénomène féminin somme toute assez répandu et normal. Aussi, il me semblait que c’était toi qui avait dit avoir le fantasme de venir dans le visage d’une fille, alors je trouvais que ce n’était pas cohérent, mais je pense que je me trompe de personne.

Pour ton deuxième paragraphe, je disais ça plus dans le sens que je pense que si tu n’aimes pas ça, c’est assez facile de faire en sorte que la fille ne squirt pas. Ça dépend sûrement de la fille tho mais personnellement, il faut vraiment que le gars veuille ça pour que ça arrive sinon aucune chance que ce soit comme une surprise.





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top