The Would you hit it? Thread

.
e86bb58496414a9e311feb813efbfe18.jpg
 
Levac est une brouteuse

Ouin mais non, c’est quoi le terme... a couche avec le monde qua feel... gars ou filles.

Par rapport a ca perte de poids, elle avait dit je crois a tout le monde en parle, qu’elle avait toujours ete mince et que pour elle c’etait pas quelque chose qui valait la peine d’etre parler car elle etait juste de retour a sont poids habituel...

J’ai pas enquêté la dessus je vais vous laisser faire

Mais poir repondre a la question yeahh une rousse
 
Ouin mais non, c’est quoi le terme... a couche avec le monde qua feel... gars ou filles.

Par rapport a ca perte de poids, elle avait dit je crois a tout le monde en parle, qu’elle avait toujours ete mince et que pour elle c’etait pas quelque chose qui valait la peine d’etre parler car elle etait juste de retour a sont poids habituel...

J’ai pas enquêté la dessus je vais vous laisser faire

Mais poir repondre a la question yeahh une rousse
Elle en parle dans sont show justement comme quoi elle n'étais jamais grosse et que ça shape actuelle est ça shape normal.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
C'est vrai, si on aime pasles queues c'est que notre éducation/mœurs nous as appris à aimer les femmes donc c'est exactement comme le racisme, c'est intérieur.
 
Toi, est-ce que tu suces des queues ? Parce que si la réponse est non, je vais te trouver pas mal fermé d’esprit...


Haha Tu vas me trouver fermé d'esprit alors.


De toute façon c'est pas parce que dis apprécier une fille qui est un peu open, que je dois nécessairement l'être autant de mon bord.
 
C'est vrai, si on aime pasles queues c'est que notre éducation/mœurs nous as appris à aimer les femmes donc c'est exactement comme le racisme, c'est intérieur.

Non , si tu n'aime pas les queues des autres hommes , c'est parce que tu es homophobes !


:rofl:
 
Haha Tu vas me trouver fermé d'esprit alors.


De toute façon c'est pas parce que dis apprécier une fille qui est un peu open, que je dois nécessairement l'être autant de mon bord.

Je reprenais ce que tu as dit. La fille est bisexuelle et elle est en couple avec une femme, c’est pas une question d’ouverture d’esprit; c’est son orientation sexuelle. ;)
 
Elle en parle dans sont show justement comme quoi elle n'étais jamais grosse et que ça shape actuelle est ça shape normal.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Je suis aller la voir en show... c’etait p-e la lol mon cerveau de gars toujours chaud melange des choses des fois
 
C'est vrai, si on aime pasles queues c'est que notre éducation/mœurs nous as appris à aimer les femmes donc c'est exactement comme le racisme, c'est intérieur.

Pourquoi tu ressens le besoin de ridiculiser ce que j’ai dit ? Si tu crois que tes préférences sexuelles ne sont pas influencées par la société qui t’a vu grandir, c’est chill.

Et non, l’orientation sexuelle, et l’identité de genre n’ont rien à voir avec l’éducation, quoique quelqu’un pourrait se convaincre et convaincre son entourage qu’il est hétérosexuel, quand ça pourrait ne pas être le cas.
 
Ouin mais non, c’est quoi le terme... a couche avec le monde qua feel... gars ou filles.

Pansexuelle!

Katherine Levac, je coucherais avec grosse ou mince, mais à condition qu’elle parle pas, pcq moi aussi sa voix me gossssseeeeee
 
Je reprenais ce que tu as dit. La fille est bisexuelle et elle est en couple avec une femme, c’est pas une question d’ouverture d’esprit; c’est son orientation sexuelle. ;)

Aaaah
En effet.
J'aurais dû simplement écrire que j'appréciais les filles bi en général.
 
Back
Top