The Would you hit it? Thread

175537478_10157807357507019_7211433115473244141_n.jpg


https://www.facebook.com/roxanne.888

pas capable de embeded image

Je vais vous surprendre (not) mais easy would it, je serais curieux de voir comment ça suce des babines de même.
 
vite vite sa face ressemble a Dr Doom dans le premier fantastic four ( celui avec Jessica Alba ) :rofl:

elle a surement un tattoooo pas loin ou c'est écrit : Only god can judge me '' :p
 
D'après moi faut pas se fier aux apparences. C'est peut-être une fille super équilibré, cultivé, avec des bonnes valeurs.

Mais peut-être pas non plus.....
 
eh boboy, mon débouche toilette a la même tronche...

peut pas croire qu'une fille se fait faire des babinnes pareil et se dit contente du résultat
 
sérieusement ca leur prends des pilules a ces filles la, elles sont tellement artificielles qu'on dirais des parodie. on se croirais dans le cœur a ses raisons...
 
sérieusement ca leur prends des pilules a ces filles la, elles sont tellement artificielles qu'on dirais des parodie. on se croirais dans le cœur a ses raisons...

hahahaha ton quote vient de me rappeler sa la bonne femme bottox accoté dans coeur ses raisons
images
 
vite vite sa face ressemble a Dr Doom dans le premier fantastic four ( celui avec Jessica Alba ) :rofl:

elle a surement un tattoooo pas loin ou c'est écrit : Only god can judge me '' :p

t'as oublier une faute dans le tatoo, du genre onli god can juge me
 
La jupe rouge, mettons que je suis dans l'bois depuis 1 mois, sort du bois et que c'est elle la première créature que je vois, je la virerais de bord pour voir juste son cul et lui lèverais sa jupe, me viderais dedans comme un vulgaire chevreuil en ruth. J'aurais du regret ensuite mais pense que ma queue aurait eu le dessus sur la raison dans cette situation, ben mal pris elle est fourable.
 
Back
Top