The Would you hit it? Thread

83187616_2451689198494198_7981412995458662400_n.jpg


http://www.tvanouvelles.ca/emissions/denislevesque/video/6125408073001
 
Fake en criss cet affaire là...

Une fille qui squirt c'est clairement pas épais de même...

J'vais dire la même affaire que vg30e... bin le fun pour l'estime mais criss que ca gosse à longue... changer des draps de lits à toute les fois ca fait débander un peu...
 
^^
Quand je suis rendu à l'étape de changer les draps , je suis déjà débandé depuis un boutte lol

Mais d'accord avec toi, trop c'est comme pas assez.
 
Yup, j'ai été avec une fille fontaine une fois dans ma vie. Je ne faisais absolument rien de spécial, pénétration en missionnaire ben straight et elle me pousse pour faire sortir son jus. C'était arrivé trois ou quatre fois en une quinzaine de minutes, ça a passé au travers des draps et scrappé mon matelas. J'était obligé de mettre des serviettes en dessous des draps quand elle venait chez moi par la suite.
 
connus deux filles comme ca, ca fait ca à rien! changé 2 couvre matelas... c'est impressionnant au début, mais tu finis par te tanner assez vite...
 
connus deux filles comme ca, ca fait ca à rien! changé 2 couvre matelas... c'est impressionnant au début, mais tu finis par te tanner assez vite...

Perso, j'aime ben ça. 2 couvre matelas imperméables, quelques sets de draps pis t'es en business. Prend même pas 2 minutes changer le lit après.
 
Perso, j'aime ben ça. 2 couvre matelas imperméables, quelques sets de draps pis t'es en business. Prend même pas 2 minutes changer le lit après.

réponse d'un gars qui l'a probablement expérimenté quelque fois mais clairement tu ne l'as pas fréquenté des années...

quand tu mange la fille pis tu t'en ramasse plein la yeule à t'étouffer nah... 1 fois c'est hot 2 fois okay mais à toutes les semaines... pas sûr...
 
Back
Top