The Would you hit it? Thread

^^Ouais

Je baiserais Genie et j'en parlerais à mes chums.

Je baiserais Ashley et j'en parlerais pas à mes chums.
 
^^Ouais

Je baiserais Genie et j'en parlerais à mes chums. "Elle est peut-être hot mais calisse qu'elle est plate au lit."

Je baiserais Ashley et j'en parlerais à mes chums. "Sibole que calisse, Ashley Graham, elle t'a une ostie drive. Je l'ai pinnée 5-6fois et pis calisse, pis elle le prend dans le cul en plus."

fixed?
 
^Nobody knows. C'est pas garantie qu'une angalaise soit aplte au lit...tout come c'est pas garantie qu'une "grosse" soit cochonne.
 
Avec la sortie du Swimsuit Edition 2018, je vous relance Ashley Graham

https://www.youtube.com/watch?v=tdhSrAP2z_Q

hhhnnnnnggg moi oui en tout cas

Je la baiserais sans hésiter, elle a un tres beau visage, gros totons mou qui shake partout quand tu la brasse,
J'addore les p'tits cul racing mais je sais pas pourquoi j'aime aussi les chubby, pas 310lbs, mais comme Ashley ça m'attire, mais c'est le max en grosseur que je pourrais aller.

Pi comme j'ai déja dit , apres un bonne baise le samedi soir tu peut lui dire, on call tu une pizz large et une patate frite et elle va te dire OUUIIII,
pas comme une qui prend trop soin de sa ligne.
 
Si Eugénie était si bonne au lit, me semble que ça se saurait, non? À moins qu'elle soit vierge?
Est pas vierge à sort avec Jordan caron (joueur hockey) depuis un bout. Si à crossait yinke le gars irait voir ailleurs on s'entend Ya 10-20 ptites qui le txt à chaque fois qui land dans une ville. Normalement ceux qui disent qui sont cochonnes le sont pas anyway.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Est pas vierge à sort avec Jordan caron (joueur hockey) depuis un bout. Si à crossait yinke le gars irait voir ailleurs on s'entend Ya 10-20 ptites qui le txt à chaque fois qui land dans une ville. Normalement ceux qui disent qui sont cochonnes le sont pas anyway.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

bof le gars était meme pas assez bon pour la AHL

y'est pas si hot que ça
 
Back
Top