The Would you hit it? Thread

Bah les gens aurait dit oui si jai mis toutes les photos one shot.

Mais bon ya bcp de racistes sur MR je mattendais lol



Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Ça rien à voir avec le racisme ne pas être attiré par les traits physiques dominants d’une race ou une couleur de peau. Ça m’excite juste pas c’est tout.

Si j’aime pas les blondes à peau clair avec des sourcils blonds mais que j’aime les filles aux cheveux foncés et à la peau basanée c’est tu du racisme?

Pour lâcher un call de même faut vraiment avoir été brainwashé en esti...

Btw TOUTES les études Scientifiques prouvent que statistiquement on est plus attiré sexuellement par les gens de notre propre race que par les autres races. Oui il y a des exceptions mais c’est pas la règle. Fek arrête de voir du wascisme partout c’est juste normal que les filles black attirent moins la majorité de membres blancs ici qu’elles t’attirent toi.
 
Lol ok toi. Si t'aimais pas les blondes tu dirais juste que t'aimes pas les blondes. La on traite de la fille black 'caca'.

Ça rien à voir avec le racisme ne pas être attiré par les traits physiques dominants d’une race ou une couleur de peau. Ça m’excite juste pas c’est tout.

Si j’aime pas les blondes à peau clair avec des sourcils blonds mais que j’aime les filles aux cheveux foncés et à la peau basanée c’est tu du racisme?

Pour lâcher un call de même faut vraiment avoir été brainwashé en esti...

Btw TOUTES les études Scientifiques prouvent que statistiquement on est plus attiré sexuellement par les gens de notre propre race que par les autres races. Oui il y a des exceptions mais c’est pas la règle. Fek arrête de voir du wascisme partout c’est juste normal que les filles black attirent moins la majorité de membres blancs ici qu’elles t’attirent toi.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Que la majorité des humains toutes couleurs confondues préfèrent les blancs aux autres (il y a plein d’analyses de site de rencontre qui le démontrent), oui c’est du racisme. Et pour les perso noires, on appelle ça du racisme internalisé. Et ça commence très jeune: déjà enfant, les jeunes filles noires préfèrent les poupées blanches aux noires.

Alors ouais, pour répondre aux commentaires plus haut, des simples préférences peuvent cacher effectivement du racisme. Moi-même qui de façon générale préfère les personnes noires aux autres, je sais que j’ai sûrement des idées ou des réflexions basées sur du racisme. C’est pas la fin du monde, il faut juste voir que des fois on pense que c’est seulement des préférences ou des craintes, et que finalement c’est un peu plus profond que ça...
 
C'est n'importe quoi.

Tu aimes mieux les cheveux longs et tu aimes pas les grosses alors c'est la même chose?

Fuck that je refuse de dire que c'est du racisme parce qu'elle ne m'attire pas physiquement/sexuellement

La plus belle fille au monde les cheveux rasés ça ne m'attire pas. Je suis donc raciste?
 
C'est n'importe quoi.

Tu aimes mieux les cheveux longs et tu aimes pas les grosses alors c'est la même chose?

Fuck that je refuse de dire que c'est du racisme parce qu'elle ne m'attire pas physiquement/sexuellement

La plus belle fille au monde les cheveux rasés ça ne m'attire pas. Je suis donc raciste?



Non , t'es raciste parce que t'es un homme blanc , pas besoin d'aller plus loin que ça hehe
 
C'est n'importe quoi.

Tu aimes mieux les cheveux longs et tu aimes pas les grosses alors c'est la même chose?

Fuck that je refuse de dire que c'est du racisme parce qu'elle ne m'attire pas physiquement/sexuellement

La plus belle fille au monde les cheveux rasés ça ne m'attire pas. Je suis donc raciste?

Le fait de détester les filles rasées et les grosses, non c’est pas du racisme wtf lol, mais c’est directement lié aux normes et aux systèmes d’oppression qui sont présents depuis ta naissance, selon la culture dans laquelle tu es né. Pas besoin d’être butthurt. Et non c’est pas juste les pauvres hommes blancs oppressés qui vivent ça...
 
Le fait de détester les filles rasées et les grosses, non c’est pas du racisme wtf lol, mais c’est directement lié aux normes et aux systèmes d’oppression qui sont présents depuis ta naissance, selon la culture dans laquelle tu es né. Pas besoin d’être butthurt. Et non c’est pas juste les pauvres hommes blancs oppressés qui vivent ça...
On déteste peut être les.grosses a cause de notre éducation

Donc oui c'est la même chose

Discrimination intérieure programmée par notre éducation

C'est n'importe quoi.
 
Btw TOUTES les études Scientifiques prouvent que statistiquement on est plus attiré sexuellement par les gens de notre propre race que par les autres races. Oui il y a des exceptions mais c’est pas la règle. Fek arrête de voir du wascisme partout c’est juste normal que les filles black attirent moins la majorité de membres blancs ici qu’elles t’attirent toi.

Le jour où une Japonaise qui te doigte le cul et qui le lèche après, crois-moi que tu vas les aimer après les Japonaises. lol
 
Le fait de détester les filles rasées et les grosses, non c’est pas du racisme wtf lol, mais c’est directement lié aux normes et aux systèmes d’oppression qui sont présents depuis ta naissance, selon la culture dans laquelle tu es né. Pas besoin d’être butthurt. Et non c’est pas juste les pauvres hommes blancs oppressés qui vivent ça...
La couleur de peau est un trait physique, comme les cheveux rasé ou les tatouages. Si un n'aime pas l'autre, ces pas du racisme, ces un goût.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ok cool les boys, c’est sûrement juste des goûts personnels que je trippe sur les grands gars bâtis avec des grosses queues, rien à voir avec la société dans laquelle j’ai grandi, c’est aussi juste un hasard que 80% des filles soient attirées par exactement le même type de dudes. Ciao!
 
C'est pas vraiment compliqué.

"Moi j'aime pas les femmes noires." != raciste

"Moi j'aime pas les femmes noires parce qu'elles puent de la noune." == raciste.
 
Ok cool les boys, c’est sûrement juste des goûts personnels que je trippe sur les grands gars bâtis avec des grosses queues, rien à voir avec la société dans laquelle j’ai grandi, c’est aussi juste un hasard que 80% des filles soient attirées par exactement le même type de dudes. Ciao!

Nope, c'est pas juste toi.

La majorité des femmes d'un groupe ethnique A va préférer les hommes des groupes ethniques qui ne sont pas A.

Mais la majorité de toutes les femmes de cette planète préfèrent les hommes blancs. (Je pense que ça a un certain rapport avec la richesse que les hommes blancs possèdent).

Tandis que les femmes blanches veulent "sauver le monde et refaire le monde sans hommes blancs", c'est pour ça qu'elles préfèrent ce qui n'est pas blancs. Ça les aide "à se déculpabiliser" d'être blanche. lol
 
Less racial talk ; more akward-boner-giving-pics pls!!!

Si vous êtes raciste, tant pis, sinon, tant pis aussi caliss!

Adele après sa perte de poids??? :`

Adele-Told-Fan-Her-Massive-Weight-Loss-Was-Around-100-Pounds-main.jpg

Moi je la trouvais plus jolie en tetoune...Pas comme sur cette pic la, entre les deux genre...
 
Less racial talk ; more akward-boner-giving-pics pls!!!

Si vous êtes raciste, tant pis, sinon, tant pis aussi caliss!

Adele après sa perte de poids??? :`

View attachment 43039

Moi je la trouvais plus jolie en tetoune...Pas comme sur cette pic la, entre les deux genre...

Même avant ton changement de poids, elle était fourrable. Elle a une face cute de girl-next-door.
 
Back
Top