The Would you hit it? Thread

hahah si seulement tu le savais... tu peux me rabaisser comme tu veux. c'est correct, tu manque d'amour sur MR

Nommes-moi un sex symbol masculin de Taïwan pour voir! Juste un!! lol


Oh attends!!

mxr-3.jpg


D'une échelle de 0 à Henry, tu te situes où?
 
Nommes-moi un sex symbol masculin de Taïwan pour voir! Juste un!! lol


Oh attends!!

https://www.famousbirthdays.com/headshots/mxr-3.jpg

D'une échelle de 0 à Henry, tu te situes où?

lol si tu pense que les femme recherche yink le look... fuck man reveille un peu. honestly, i really don't give a shit what you think about asian dudes or even about me. if you think i'm going to get into an argument with you like many other on here, then uhh... good luck. ca prend vraiment un gros manque d'estime de soit pour ecouerer du monde sur l'internet comme tu fais.
ps. t'as surement une queue plus court que la mienne pis t'es pris juste avec une femme qui porte les culottes chez toi lol
 
ps. t'as surement une queue plus court que la mienne pis t'es pris juste avec une femme qui porte les culottes chez toi lol


Pas juste sa conjointe zaziatique qui le manipule et le dirige a 100%, sa belle mere aussi le fait ...
Le gars a pas de couilles.
Demande toi pas pourquoi le pauvre a besoin de ce défouler sur les zinternets !
 
Last edited:
Pas juste sa conjointe zaziatique qui le manipule et le dirige a 100%, sa belle mere aussi le fait ...
Le gars a pas de couilles.
Demande toi pas pourquoi le pauvre a besoin de ce défouler sur les zinternets !

man, faut etre un cave pour nous compter les affaires de meme pis apres ca aller chier sur les autres:yikes:
 
lol si tu pense que les femme recherche yink le look... fuck man reveille un peu. honestly, i really don't give a shit what you think about asian dudes or even about me. if you think i'm going to get into an argument with you like many other on here, then uhh... good luck. ca prend vraiment un gros manque d'estime de soit pour ecouerer du monde sur l'internet comme tu fais.
ps. t'as surement une queue plus court que la mienne pis t'es pris juste avec une femme qui porte les culottes chez toi lol

Toi, il y a plusieurs femmes qui t'ont rejeté et ça te fait mal encore. Je peux comprendre. Je compatie dans ta douleur...

Non, sérieusement... portes ta peau. Le manque d'estime, c'est dans ta cour que cela se trouve. Et tu amèneras Stéphane pleure avec toi, comme ça, vous serez deux à regarder les annonces de Humpchies ensemble! lol
 
man, faut etre un cave pour nous compter les affaires de meme pis apres ca aller chier sur les autres:yikes:

Regardes de qui tu bois ton vin: Stéphane... le gars le + myso du forum et désespéré de tromper sa femme avec une bonasse de humpchies! lol

Pourquoi vous vous ne trouvez pas une salle pour vous deux pour vous dire des "je t'aime". lol
 
Back
Top