The Would you hit it? Thread

Et après tous ces commentaires, c'est à moi à qui on accuse d'être le + misogyne de la gang. Eh boy, il y en a qui font pas mal + dures que moi. :)
 
Et après tous ces commentaires, c'est à moi à qui on accuse d'être le + misogyne de la gang. Eh boy, il y en a qui font pas mal + dures que moi. :)

Pas un rapport d'être misogyne.
Y'a du monde qui malheureusement ne devrait pas avoir d'enfant. C'est la vie.

Je m'excuse mais elle est en aucun cas capable de s'occupé d'un enfant. Elle n'est pas apte c'est tout.
Bin oui a la un chum, une famille et tout mais c'est a elle l'enfant (et le chum) Si il meurt tu fait quoi? Tu le criss en adoption parce qu'elle peu pas rien faire?

Sa fait aucun sense.
 
Et toi, Setak, fais-tu parti du monde qu'on devrait dire que tu ne devrais pas avoir d'enfants?

A la base j'en veut pas.

Mais dans la vrai vie. Je suis super bon avec les enfants.
Est-ce que j'ai la patience d'en avoir un a temps plein? Sérieusement je sais pas. je pense qui me faudrait une blonde qui reste a la maison et qui s'en occupe la majorité du temps.
Après sa, je suis un peu control freak donc je voudrais tout faire et c'est la que ma patience deviens pas grande.

Alors peut-être que oui je suis le genre de personne qui devrait pas en avoir. Maybe?
 
Ça change rien que t'en veules ou pas. Le fait est que des personnes étrangères, comme toi, cherchent à gérer la vie des autres.
 

"Je parle de la mère biologique d'Alicia, cette fillette de 7 ans morte à la suite de mauvais traitements."


ApplesAndOranges_Part2Blog_20150407.png
 
C'est effectivement pas la même chose mais prend le temps de lire. Le principe est quand même le même.

C'est pas pour tout le.monde faire des enfants. Thats it

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je suis en très grande partie d'accord avec toi, par contre, la mère est possiblement très apte à éduquer des enfants, malgré les handicapes physiques... elle a surement une famille qui peut venir en aide dans le cas du décès du père, etc.
 
Lache le morceau Steak tu t’es planté là-dessus. Pas parce que toi t’as de la frustration par rapport aux enfants que ça te donne le droit de juger les autres. Elle est probablement plus apte à avoir un enfant que toi qui a tous ses morceaux.
 
Back
Top