The Would you hit it? Thread

Omokocha

Well-known member
ITT, we post pics of chicks who are kinda of the cusp of being bangable. Or not? Beauty is in the eye of the beholder or whatever...

So MR, would you hit it?

tumblr_mklgk6J0kP1s916tvo3_1280.jpg
 
I think anyone above 30 can say that we've hit worse. The real question is would you do it sober?

Also, like a friend of mine used to say: "At 1AM while on all fours with a few glasses of red in your nose..."
 
Considering most of MR was like "eww Kate Upton is ugly and fat" they're really not gonna be impressed with that girl.

I'd probably go for a romp. Chubby girls need loving too.

1310935129669_ORIGINAL.jpg


article_large.jpg


P.S: OP is a loser.:dunno:
 
OP, assume toi, post ta dernière baise sous ton vrai pseudonyme.

C'est mon vrai pseudonyme, check mon post history, je suis membre depuis le moi de Mai. Pas énormément de post mais j'en ai quelques uns.

Op is a loser

Ok?

Considering most of MR was like "eww Kate Upton is ugly and fat" they're really not gonna be impressed with that girl.

I'd probably go for a romp. Chubby girls need loving too.

1310935129669_ORIGINAL.jpg


article_large.jpg

Sais-tu la même fille? Anywho, would hit without a condom two times over.

Ok, let's try something a wee bit smaller.

500x667px-LL-4ca29607_BoB9cT6IAAES53P.jpeg
 
Moi je la fourrerais la naine, juste pour le fun.En plus une fois que t'as fini tu peux la pitcher dans la poubelle en même temps que ta capote souillée.
 
la premiere c'est surtout une tres mauvaise photo, la contre plongee et le fait que la fille est de cote la fait paraitre plus compacte et grosse qu'elle ne l'est et sa robe ne l'aide pas du tout
would bang
la naine faudrait je vois en personne pour juger , j'aime les femmes petites en general mais y'a toujours ben un minimum quelconque !
 
Je passe mon tour pour le petit tonneau de bouette en haut.

La voleuse j'y déferais les trous.

La naine not sure, mes chums trouveraient surement ça très drôle par exemple.
 
Last edited:
la premiere c'est surtout une tres mauvaise photo, la contre plongee et le fait que la fille est de cote la fait paraitre plus compacte et grosse qu'elle ne l'est et sa robe ne l'aide pas du tout
would bang
la naine faudrait je vois en personne pour juger , j'aime les femmes petites en general mais y'a toujours ben un minimum quelconque !

Alain la premiere est grosse en esti ce n`est pas une illusuon optique ni la faute de la camera.
 
Alain la premiere est grosse en esti ce n`est pas une illusuon optique ni la faute de la camera.

je dirais pas en estie
elle est pas maigre mais pas 200 livres a double menton non plus
je te dis que sa maudite robe noire vue avec un angle de cote fait paraitre son ventre plus chub que la realite
mais bon une photo ca reste une photo
 
elle est pas maigre mais pas 200 livres a double menton non plus

Alain,

C'est sur qu'elle fait 200lbs esti. Ses cuisses doivent pesé 45lbs ch. Sa pense d'orignal au moins 20lbs. Ses 2 grosses jares à lait encore au moins 15lbs ch. Ça fait 140lbs pi y nous reste toute la viande en extra.
 
^ Agreed. I think the girl is actually chubbier than the pic makes her appear. Those upper arms and thighs are thiiick. She looks very short though...I'd say about 160lbs. Elbows: not pointy.
 
Alain,

C'est sur qu'elle fait 200lbs esti. Ses cuisses doivent pesé 45lbs ch. Sa pense d'orignal au moins 20lbs. Ses 2 grosses jares à lait encore au moins 15lbs ch. Ça fait 140lbs pi y nous reste toute la viande en extra.

ROFL hahahahaha!!!
 
Back
Top