The Would you hit it? Thread

ah , une 9/10 , même habillé en militaire , elle est hot

Son ex aussi est un militaire .... et il lève 380kg en dead lift ...


Mission Abort !!
 
Ya quelques chose que j'ai manqué?

Pcq ça semble un choix assez facile
Lol ca part d'une discussion que j'ai eu avec des chums. L'idée au départ était que tu pourrais me présenter la fille la plus plantée de l'histoire de l'humanité, si elle me dit qu'elle étudie en études de genre à l'UQAM, je calisse mon camp d'un trait.
 
Last edited:
Lol ca part d'une discussion que j'ai eu avec des chums. L'idée au départ était que tu me pourrais me présenter la fille la plus plantée de l'histoire de l'humanité, si elle me dit qu'elle étudie en études de genre à l'UQAM, je calisse mon camp d'un trait.
Tu peux coucher avec pareil

On parle pas de wife material ici.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu peux coucher avec pareil

On parle pas de wife material ici.

Tu serais capable d'endurer les conversations sur le privilège du patriarcat blanc pour te rendre à l'acte? Je pense que vous n'êtes pas conscient à quel point ces folles-là sont insupportables.
 
Tu serais capable d'endurer les conversations sur le privilège du patriarcat blanc pour te rendre à l'acte? Je pense que vous n'êtes pas conscient à quel point ces folles-là sont insupportables.


Elle est tres cute et a un beau body.

Je suis malentendant, j'enlève mes 2 prothèses auditive, fait assemblant de l'écouter ou plutout entende ...
je dis oui , ok, c'est bin vrai de temps en temps , elle pense que je l'écoute et m'intéresse a sa conversation et patlow ma chanceuse !!!
 
Tu serais capable d'endurer les conversations sur le privilège du patriarcat blanc pour te rendre à l'acte? Je pense que vous n'êtes pas conscient à quel point ces folles-là sont insupportables.

J'en ai endurée une pendant 6mois qui me disait constamment que:
- Je devrais m'ouvrir à l'Islam. Ce qu'on en dit dans les médias à propos de l'Islam était biaisé et qu'elle avait justement quelques livres sur l'Islam. (On parle d'une fille Québéçoise, baptisée catholique, une Millennial qui a étudié à l'UQAM.)
Mon opinion de l'Islam: c'est le parcours d'un voleur/mendiant qui a usurpé deux religions (judaïsme et christianisme) pour bâtir la sienne en étant un faux prophet. Naturellement, elle n'a pas apprécié mon interprétation.
- Je me devais m'ouvrir à autre chose musicalement, parce que tous les metalleux sont des bornés. Pendant 6mois, j'ai enduré non-stop son trip d'Interpol et d'Arcade Fire pis c'était moi le borné?
- Elle méprisait son grand-père pour ses commentaires "racistes" envers l'Islam (et les femmes en général).
- J'avais voté pour le mauvais parti politique. J'ai voté pour la CAQ et elle pour le PQ. Elle me disait: "Je peux pas croire que je suis folle amoureuse d'un gars qui a voté pour la CAQ. C'est un parti de racistes! Mais le sexe est extraordinaire."

Le point positif, ça a été 6mois de sexe anal intense!
 
That Sabrina chick, find her very attractive, but her eyes look like the eyes of a person who smiles one day and hang herself the next.
 
J'en ai endurée une pendant 6mois qui me disait constamment que:
- Je devrais m'ouvrir à l'Islam. Ce qu'on en dit dans les médias à propos de l'Islam était biaisé et qu'elle avait justement quelques livres sur l'Islam. (On parle d'une fille Québéçoise, baptisée catholique, une Millennial qui a étudié à l'UQAM.)
Mon opinion de l'Islam: c'est le parcours d'un voleur/mendiant qui a usurpé deux religions (judaïsme et christianisme) pour bâtir la sienne en étant un faux prophet. Naturellement, elle n'a pas apprécié mon interprétation.
- Je me devais m'ouvrir à autre chose musicalement, parce que tous les metalleux sont des bornés. Pendant 6mois, j'ai enduré non-stop son trip d'Interpol et d'Arcade Fire pis c'était moi le borné?
- Elle méprisait son grand-père pour ses commentaires "racistes" envers l'Islam (et les femmes en général).
- J'avais voté pour le mauvais parti politique. J'ai voté pour la CAQ et elle pour le PQ. Elle me disait: "Je peux pas croire que je suis folle amoureuse d'un gars qui a voté pour la CAQ. C'est un parti de racistes! Mais le sexe est extraordinaire."

Le point positif, ça a été 6mois de sexe anal intense!

J'ai manquer un boute moi jpense. t'etais pas marier avecune asiatique toi?
 
That Sabrina chick, find her very attractive, but her eyes look like the eyes of a person who smiles one day and hang herself the next.

T’as raison... Mais moi, je coucherais clairement avec, j’aime ça les filles qui ont un petit truc triste dans le regard...
 
C’est clair que j’la fourre sauvagement cette fille là, j’en ai sérieusement rien à crisser de ses opinions, c’est pas comme si je l’écouterais quand elle parle de toute façon.
 
J'ai manquer un boute moi jpense. t'etais pas marier avecune asiatique toi?

Pas marié, mais en relation de fait avec ma conjointe depuis 10ans.

2ans avant rencontrer ma conjointe, j'ai fréquenté cette fille décrite ci-haut. (J'ai voté pour la CAQ et elle PQ aux élections de 2007)
 
est fourrable certain... une calice de cruche ca tire du jus en estie faire assemblant de s'intéresse a ses opinions, moi j'pas du genre a faker, j'ai déja calicer une 9/10 la en lui disant qu'elle avait aucune criss de personnalité… (j'essaie de trouver une pic)
 
Back
Top