The Would you hit it? Thread

Crisse elle a l’air drette quand même la madame, si un gars est pas down pour se la faire je me questionnerais sur son orientation.
 
Effectivement elle a un beau body , c'est son visage qui est so so et la coupe de cheveux ...

C'est un "Would you Hit" facile. La grosse que t'as postée avant était un oui pour pas mal tout le monde, c'est clair qu'à côté de ça, la rousse passe dans le beurre.
 
La grosse oui
La vielle ... J'ai vraiment de la misère avec les cheveux cours... Un peu tispsy et elle.me fait des avances surement oui

L'autre ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Guys la bonne femme rousse j’la fourrerais comme une tite salope sans respect pi j’y crisserais mon load dans face.

Après je ramasse le lunch qu’elle m’a préparé et j’m’en vais à job.
 
le jeu du thread fait pas de sens car yen a toujours pour fourrer n'importe quoi.

faudrait le renommer ''would you date her at least 3 times''
 
le jeu du thread fait pas de sens car yen a toujours pour fourrer n'importe quoi.

5cd161f72500003b1decef53.jpeg


Tu disais?:D
 
La grosse oui
La vielle ... J'ai vraiment de la misère avec les cheveux cours... Un peu tispsy et elle.me fait des avances surement oui



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

La face de la grosse sans son anneau de toro dans le nez sur le body de la madame donnerai un bon résultat.
 
Back
Top