The Would you hit it? Thread

Entk rej si t'aime sa paye toi des vacances au Manitoba yen a en esti de la toutounes indienne

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
ca commence à me faire peur. celle l'a jaurais pas été capable de la spotter comme trans dans la rue.

bientot les gars vont coucher avec des trans et vont peter une méchante crise quand ils vont se rendre compte que cétait un homme avant.
 
ca commence à me faire peur. celle l'a jaurais pas été capable de la spotter comme trans dans la rue.

bientot les gars vont coucher avec des trans et vont peter une méchante crise quand ils vont se rendre compte que cétait un homme avant.
Le jour ou la transition va être assez sur la coche pour que se soit impossible à distingue en couchant avec, ma m'en crisser qu'on me dise que avant c'était un dude.
 
ca commence à me faire peur. celle l'a jaurais pas été capable de la spotter comme trans dans la rue.

bientot les gars vont coucher avec des trans et vont peter une méchante crise quand ils vont se rendre compte que cétait un homme avant.
Tu vas refuser de coucher avec et il/elle va te faire rant sur victims voice Montreal pour l'avoir niaiser au lit juste à cause de son orientation sexuelle.
 
Ca s en vien compliquer asteur avec tout les calls et affaire de meme qui arrive la
Mais je sais pas quoi je ferais si ca marriverais me faire cruiser par une trans
 
ca commence à me faire peur. celle l'a jaurais pas été capable de la spotter comme trans dans la rue.

bientot les gars vont coucher avec des trans et vont peter une méchante crise quand ils vont se rendre compte que cétait un homme avant.

La seconde que tu parles à une trans tu vas le savoir, leurs voix ne trompent pas.
 
Elle doit faire 6'2"
749e29055c02f3fa4e33b93a0a5888c3.jpg
768f8957b878e0632bad21e652804285.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top