The Would you hit it? Thread

tatoo indeed , mais quand même pas pire pour 40.....pourqouoi prison?

http://metro.co.uk/2017/11/17/teacher-offered-pupils-good-grades-in-exchange-for-sex-7086117/

Son procès va commencer. Si elle était en prison, elle y serait pour longtemps. Mais parce que c'est un femme et elles ont le droit de faire ce genre "d'erreurs", il est possible qu'elle bénéficie d'une probation.


ouash , c'est elle la prostitué qui a vendu sa fille de 8-9 ans a un pédophile ?

Non, ce n'est pas elle.
 
tdy_klg_alley_170112.today-vid-canonical-featured-desktop.jpg


Kristie Alley (66ans)
 
Oh well. C'était un homme. Maintenant, c'est encore un homme, mais transsexué.

Les 2autres ont clairement vu que c'était une trap!

Jai réalisé apres que jai posté... mais au lieu de faire un ninja delete... je me suis dit que vais le laisser to see what people would say lol.
 
Jai réalisé apres que jai posté... mais au lieu de faire un ninja delete... je me suis dit que vais le laisser to see what people would say lol.

Arrangé comme il est, plusieurs pourraient aussi tombé dans le panneau. Les chirurgiens font de + en + du bon travail. On est loin des années 70-80.
 
Not attacking you but you post a lot about much older women. Hope you've dated/fucked with a few of em.

I've been doing it since I'm 22 with women always around their late 40's. Smallest age difference is right now. I'm 33 & she's 46 (she's married but been seeing her for 3 years now lol)

Dans ma 20taine, j'étais comme toi. La + âgée avait 54ans et paraissait mieux que Madonna à âge égal. Mais, sinon, je vieillis. Donc, je me dis "Would I still bang her in her 60ties?" et c'est pour ça que je post des femmes dans la 60taine. Les femmes dans la 50taine, c'est souvent un no-brainer (ie: Sandra Bullock). Mais, elle sera qu'elle frappera la 60taine, "Would you bang Sansdra Bullock?"
 
Back
Top