The Would you hit it? Thread

Ok vas-y corrige moi si j'ai tort.

Tu postes un être humain et tu attends de voire ce que les autres en pense.

A date on a eu des grosses, des amputés, des naines, des grands mères, des butterfaces, des politiciennes, des traps, des trash, des vedettes, des personnes de l'actualité et des fois un mix de tout ça.

J'ai posté une fille avec un indice... Si tu comprends pas c'est quel sujet trash de l'heure c'est ton problème. C'était ca la trap.

Pis anyway toi tu devrais même pas être dans ce thread la tellement tu as des problème avec la gente féminine.

Alors comme dirait Laelle: ta gueule tête de noeud

Bon, t’es encore frustré. Finalement, ça change à rien de ton habituel.

Tu post le descriptif d’une folle et tu t’attends vraiment à ce qu’un entre nous va répondre “I will hit”.

Le but du thread, c’est de poster des borderlines. Il me semble que je ne devrais pas t’expliquer ça. Ce que t’as posté n’a rien de borderline.

Sors du thread, tu ne contribues à rien d’utile.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Not going to say anything negative because I've been with big girls who put more effort into having a good time in bed than some of the really good looking skinny ones I've been with.
 
10 bières, 2-3 red bulls, la toune Eye of the tiger pis un jack 3 tonnes et demi pis j'suis in.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
10 bières, 2-3 red bulls, la toune Eye of the tiger pis un jack 3 tonnes et demi pis j'suis in.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Change la toune pour Sade - Smooth Operator, ça se prêtera mieux à l’ambiance. Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Gillian Cooke.

Les yeux cross-side. Au mieux, un 4/10. Mais elle porte des g-string.

bJsSp0l.jpg


tenor.gif



Et une Jaopnaise.

1485614792_maxresdefault.jpg
 
Back
Top