The Would you hit it? Thread

Ouais la musclée je le ferais aussi, j'y demanderais juste d'essayer de pas trop se flexer les biceps par contre.
 
mpgpe2s1UDbTZibQq3KZuX9kQ69_xI2_VRu1V8cjgXjT8cRQanBquQ9D3dSwZ7YBpx2i=s630-fcrop64=1,00000db0fe68c67f


Jojo Savard
 
c'est en ligne deja ?
je me tapperais la fille qui fait le personnage de Pensatucky


Je sais pas on l'écoute sur Netflix. C'est crissement bon je les marierais toié deux.

Pensatucky est nice comme personnage. J'ai rit au larme quand elle s'obstine avec Mendes dans la chapelle... Dans les Sons est cute la petite.
 
Je sais pas on l'écoute sur Netflix. C'est crissement bon je les marierais toié deux.

Pensatucky est nice comme personnage. J'ai rit au larme quand elle s'obstine avec Mendes dans la chapelle... Dans les Sons est cute la petite.

The dramedy's 13-episode new season is available for streaming in full on Friday, June 17. The series, exclusive to Netflix, stars Taylor Schilling (Piper), Uzo Aduba (Crazy Eyes), Laura Prepon (Alex), Kate Mulgrew (Red) and Laverne Cox (Sophia)

dans 2 semaines !

la petite latino Maritza qui est toujours avec la grande Flacca hummmm n'importe quand elle aussi
 
Back
Top