The Would you hit it? Thread

4/10???

Faut dire que j'ai pas mis de son à la job. Elle a tu une voix fatiguante?

Sérieux moi je la trouve cute. 7-7.5/10 facile.

Coudonc c'est tu moi qui a des critères bas?


D'après moi l'échelle de MR va de -10 a 10 hehe

tu posts une photo de Claudia Schiffer en 97 et y'a des gars qui aurait posté 7.5/10
 
4/10???

Faut dire que j'ai pas mis de son à la job. Elle a tu une voix fatiguante?

Sérieux moi je la trouve cute. 7-7.5/10 facile.

Coudonc c'est tu moi qui a des critères bas?

Avant, je l'aurais côtée 6/10 mais après avoir discuté avec 2jeunes femmes en HR (24-25ans) au sein de ma firme lors d'événements de recrutement, j'ai finalement compris comment côter la performance: L'une dit "Si, c'est un résultat moyen et satisfaisant, c'est 5/10.", l'autre confirme. Je leurs disais dans ces situations, je donnais 7/10. Mais elles m'ont rappelé à l'ordre car j'étais trop généreux.

Donc, depuis ce temps, une fille physiquement average, c'est automatiquement 5/10. Ne me blâme pas, blâme les féministes en HR. J'étais trop généreux avant. ;)
 
Avant, je l'aurais côtée 6/10 mais après avoir discuté avec 2jeunes femmes en HR au sein de ma firme lors d'événements de recrutement, j'ai finalement compris comment côter: L'une dit "Si, c'est un résultat moyen et satisfaisant, c'est 5/10.", l'autre confirme. Je leurs disais dans ces situations, je donnais 7/10. Mais elles m'ont rappelé à l'ordre car j'étais trop généreux. Donc, depuis ce temps, une fille physiquement average, c'est automatiquement 5/10. Ne me blâme pas, blâme les féministes en HR. J'étais trop généreux avant. ;)

On s'en calisse de l'opinion des femmes sur notre façon de côté une fille sur son physique.

Le barême le plus connu internationnellement depuis Adam et Eve est le suivant:


1/10: Même si c'est la dernière femme vivante sur la planète et que la survie de l'humanité dépend de la reproduction...... ben ce sera la fin de L'humanité
2/10: Tellement laide, voir défigurer (déformation/accident etc.)
3/10: Ben saoul, mais pas trop, juste assez pour bander. Tu te lève le lendemain matin et tu prend ta douche et te met en petite boule et tu pleure. Tu te sent sale et traumatisé. (genre Crackwhore pogner sur le coin d'une rue)
4/10: Saoul, ca passe, mais oubli ca la présenter à tes amis ou famille
5/10: Ehh boy, la beauté c'est vraiment pas sa force, fourrable sans être saoul. Quand tu la présente a tes amis tu leur dit que c'est juste une amie. Si tu trouve pas mieux pis que t laid ce sera la femme de tes enfants
6/10: Fille correct, il y pas un gars qui va se retourner quand il vont la croiser, disons c'est la catégorie qui passe inapercu. Des 6/10 y en a plein (Fille typique qui se pense une 10 sur tinder)
7/10: Cute, elle a un petit quelque chose qui la démarque d'une fille ordinaire. c'est le début de la catégorie ''Wife matérial''
8/10: Sa coche, tout est sa coche, belle naturelle, ''head turner''
9/10: même chose que 8, sauf que cette fois-ci elle te reste dans la tête, fait partie de tes fantasmes
10/10: fuck that shit. Une fille sera jamais une 10, parce que nos goûts sont trop différent, et 10 voudrais la plus belle femmes pour tout gars confondu.
 
Je pense que la méthode féministe est la + simple et la + juste.

On part à 5/10 inconditionnellement, puis pour chaque attribut qui est beau à l'oeil, c'est +1. Ça fonctionne aussi pour le contraire, pour chaque attribut qui est repoussant à l'oeil, c'est -1.

Donc, c'est pour ça qu'elle est 4/10. Mais 4/10, c'est pas mauvais. C'est mieux que les 1/10, 2/10 et les 3/10.

Essaies cette façon de côter et tu vas l'adopter!
 
Je pense que la méthode féministe est la + simple et la + juste.

On part à 5/10 inconditionnellement, puis pour chaque attribut qui est beau à l'oeil, c'est +1. Ça fonctionne aussi pour le contraire, pour chaque attribut qui est repoussant à l'oeil, c'est -1.

Donc, c'est pour ça qu'elle est 4/10. Mais 4/10, c'est pas mauvais. C'est mieux que les 1/10, 2/10 et les 3/10.

Essaies cette façon de côter et tu vas l'adopter!

une fille sassy peut gagner bcp de points sans beauté.
 
On s'en calisse de l'opinion des femmes sur notre façon de côté une fille sur son physique.

Le barême le plus connu internationnellement depuis Adam et Eve est le suivant:


1/10: Même si c'est la dernière femme vivante sur la planète et que la survie de l'humanité dépend de la reproduction...... ben ce sera la fin de L'humanité
2/10: Tellement laide, voir défigurer (déformation/accident etc.)
3/10: Ben saoul, mais pas trop, juste assez pour bander. Tu te lève le lendemain matin et tu prend ta douche et te met en petite boule et tu pleure. Tu te sent sale et traumatisé. (genre Crackwhore pogner sur le coin d'une rue)
4/10: Saoul, ca passe, mais oubli ca la présenter à tes amis ou famille
5/10: Ehh boy, la beauté c'est vraiment pas sa force, fourrable sans être saoul. Quand tu la présente a tes amis tu leur dit que c'est juste une amie. Si tu trouve pas mieux pis que t laid ce sera la femme de tes enfants
6/10: Fille correct, il y pas un gars qui va se retourner quand il vont la croiser, disons c'est la catégorie qui passe inapercu. Des 6/10 y en a plein (Fille typique qui se pense une 10 sur tinder)
7/10: Cute, elle a un petit quelque chose qui la démarque d'une fille ordinaire. c'est le début de la catégorie ''Wife matérial''
8/10: Sa coche, tout est sa coche, belle naturelle, ''head turner''
9/10: même chose que 8, sauf que cette fois-ci elle te reste dans la tête, fait partie de tes fantasmes
10/10: fuck that shit. Une fille sera jamais une 10, parce que nos goûts sont trop différent, et 10 voudrais la plus belle femmes pour tout gars confondu.

Exemple: la vieille dame pas de dents du "Wat Meme", c'est une 1/10 = la fin de l'humanité.
 
88921823_2941589342558565_3287223545788104704_n.jpg




1577445698e59944d79b16a17d3b663b055ead5bbd_thumbnail_600x.webp
 
Back
Top