The Would you hit it? Thread

Il y a 15ans, les étudiants de l'UQAM avait créé des faux comptes d'artistes de TVA sur Myspace: c'était une forme d'art et de contestation. Aujourd'hui, une étudiante de l'UQAM montre ses fausse boules sur sa photo de finissants et elle appelle ça de l'art visuel.

C'est une question de temps lorsqu'une prochaine étudiante va prendre une photo de son anus, partager ça sur Fessebook et appeler cela "de l'art visuel".
 
Em-E4-4-DXYAE9m-O7.jpg


aweille esti fais la vaisselle
 
C'est quoi le trip de sucer une grosse verge de rubber qui cumshot du crémage à chausson Pitsburry?!?
Ça allume du monde ça?!?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

C'est pour les filles qui ne veulent pas travailler avec une vraie graine.
 
sa face est weird IMO... a l'air d'une fille qui a sniffé quelques ligne dans sa vie. Cette fille là en a ridé des graines.

Sa face est weird ?? Rajoute-y mon dick dans bouche pis j'la trouve ben correcte ! Elle est plus que plantable elle-la...
 
half the guys here would fuck a walrus in a wig, now their pretending that her face is weird.....yeah ok...

shes more then fuckable!!!
 
IMO est fourrable... Ok est a look slut pis est probablement tannante en esti mais etre célibataire j'aurais aucun probleme a la daté et voir ce qui va arrivé...


Entre 30 et 40 ans il se passe pas mal d'Affaire dans la tete des femmes et souvent, les filles qui ont fouerré en esti dans la vingtaine se calme passé 30 ans alors que celle qui ont été ''tranquille'' pogne la crise de la trentaine et se mettent a faire ce qu'elles ont pas faite pendant leur ''jeunesse''.


La la a 35 ans tombé célibataire j'aurais aucune gene a me faire du fun avec lol
 
IMO est fourrable... Ok est a look slut pis est probablement tannante en esti mais etre célibataire j'aurais aucun probleme a la daté et voir ce qui va arrivé...


Entre 30 et 40 ans il se passe pas mal d'Affaire dans la tete des femmes et souvent, les filles qui ont fouerré en esti dans la vingtaine se calme passé 30 ans alors que celle qui ont été ''tranquille'' pogne la crise de la trentaine et se mettent a faire ce qu'elles ont pas faite pendant leur ''jeunesse''.


La la a 35 ans tombé célibataire j'aurais aucune gene a me faire du fun avec lol

Bien d’accord, je la fréquenterai une couple de semaine/mois, je la présenterai juste pas a ma mère
 
Je te bet 20$ que son père lui a payé ses boules.
Possible.

Un de mes oncles a dit a sa fille qu'il payait tout pendant ses études.

Hébergement
Nourriture
Auto
Essence
Vetements
Allocation

Elle l'a pris au serieux et s'est fait faire les boules. ( passé de A a D )

Je serais prêt a payer 1000$ pour voir sa face quand il a vue sa fille après.

Sa fait 10 ans et il l'a encore sul coeur.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top