The Would you hit it? Thread

Non mais sérieusement , la Miss Canada trans que Trump a expulsé de son concours , Jenna Talackova

3e6ec004e4af7551a37a5b1f58272c83.jpg

YQUYCCTF4JWCCIBSL4CBXI2IHM.jpg




I would smash














mais celle de OD .. non merci







Vu qu'il a eu l'ablation du pénis et une vaginoplastie , ça comptes tu vraiment ? C'est comme le film avec Antonio Banderas '' La piel que habito '' qui n'aurais pas couché avec '' vincent ''
 
Non mais sérieusement , la Miss Canada trans que Trump a expulsé de son concours , Jenna Talackova

https://i.pinimg.com/originals/3e/6e/c0/3e6ec004e4af7551a37a5b1f58272c83.jpg
https://www.nydailynews.com/resizer...aws.com/public/YQUYCCTF4JWCCIBSL4CBXI2IHM.jpg



I would smash














mais celle de OD .. non merci







Vu qu'il a eu l'ablation du pénis et une vaginoplastie , ça comptes tu vraiment ? C'est comme le film avec Antonio Banderas '' La piel que habito '' qui n'aurais pas couché avec '' vincent ''
Bof, s'tune pitoune sans charme comme une autre.

Par contre je te félicite de connaître des films de Pedro Almodovar, je croyais pas que ça se rendait à St-jerome.
 
Bof, s'tune pitoune sans charme comme une autre.

Par contre je te félicite de connaître des films de Pedro Almodovar, je croyais pas que ça se rendait à St-jerome.



C'est St-Heurôme et y'a pas juste ceux qui habite sur l'île qui on de la culture
 
C'est St-Heurôme et y'a pas juste ceux qui habite sur l'île qui on de la culture
J'ai jamais vu de gars de gouttières parler de cinéma d'auteur espagnol quand même. À la limite des peintres de bâtiment hipster sur le mile end qui jouent au intellos j'en ai vu mais sans plus.
 
la carte de compétence '' gars de gouttière '' n'existe pas , c'est charpentier-menuisier , je suis comme un artiste de l'aluminium

j'ai essayé de m'inscrire a l'UDA , mais j'ai été refusé
 
la carte de compétence '' gars de gouttière '' n'existe pas , c'est charpentier-menuisier , je suis comme un artiste de l'aluminium

j'ai essayé de m'inscrire a l'UDA , mais j'ai été refusé

Laelle va tomber amoureuse de toi. Cinéma, artisan, rive nord, le match parfait.
 
Back
Top