The Would you hit it? Thread

Pansexuelle!

Katherine Levac, je coucherais avec grosse ou mince, mais à condition qu’elle parle pas, pcq moi aussi sa voix me gossssseeeeee

Check, tu vois, si t'avais un pénis, t'aurais pu y mettre ton pain dans sa bouche. Mais tu peux juste pas. :)
 
Pourquoi asteur c compliquer homme ou femme asteur ben non faut tu soit un espece de femme-homme mais au finale ce prend pour un poodle
 
Pourquoi asteur c compliquer homme ou femme asteur ben non faut tu soit un espece de femme-homme mais au finale ce prend pour un poodle

Demande à une féministe millennial de l'UQAM, elle va te sortir un paquet de thèses là-dessus. Mais au final, cette féministe va te dire que c'est à cause des hommes blancs.
 
Pan cest pas une "plotte a *****"?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Pansexuel-le, c’est quand tu es attiré par la personne peu importe son sexe. On peut utiliser aussi bisexuel mais il y a certaines distinctions théoriques et idéologiques entre les deux.

PAN, c’est «*plotte à nè****».
 
Pansexuel-le, c’est quand tu es attiré par la personne peu importe son sexe. On peut utiliser aussi bisexuel mais il y a certaines distinctions théoriques et idéologiques entre les deux.

PAN, c’est «*plotte à nè****».

Alors te définirais-tu comme étant pan-pan ?
 
Pansexuel-le, c’est quand tu es attiré par la personne peu importe son sexe. On peut utiliser aussi bisexuel mais il y a certaines distinctions théoriques et idéologiques entre les deux.

PAN, c’est «*plotte à nè****».
J'ai l'impression que t'es plus bi que pan. Pas sûr qu'un ladyboy te turn on.
 
^^This

Pansexuel ca veut dire que tu pourrais etre attiré par n'importe quel genre incluant un helicoptere de combat
 
Back
Top