The Would you hit it? Thread

Ben kin, Alain dans le temps avait posté la photo d'une fille qu'il datait et/ou voulait se rapprocher et y'a quelqu'un qui a contacté la fille en question

Ou Alain qui se crossais avec les vieux bas de Véronique Cloutier.

Quoi que sur celle la il étais creap il méritais de se faire call out lol
 
lol sur son compte, elle a des belles photos d’elle blonde, chataine pis tout… mais elle a décider de m’envoyer une photo d’elle présentement lol
Pas mal débandante….

Heureusement qu'il t'as envoyé une pic tres récente, sinon irl t'aurait fait le saut su un esti de temps !!!! lol
 
t drole en criss pareil ahaha

le dude en fille que t'as posté récemment est quasiment plus évident que celui de camry

1) Tu sais très bien que la Japonaise que j'ai postée est une femme. Les proportions ne mentent pas.
2) T'essaies de me mettre de mauvaise humeur pis ça marche pas. Réessaies plus tard, qui sait.
3) C'est toi qui a contacté la future date d'Alain95i416v pour que ça fasse patate. Tout le monde le sait.
 
Sûrment. Après j'aurai droit a des bon biscuits

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
Du sucre à crème, pis ton linge va avoir été laver séché et plier pour le lendemain

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Pour me souvenir de ce que c'était de jouer aux fesses avec mes blonde autour de 16-20 ans
Pour comparer ça avec les filles que j'essayais avant de trouver la bonne dans ma trentaine
et en lien avec ma blonde et mère de mes enfants dans la 40ène..

Ça s'améliore pas avec le temps un vagin.... C'est pas comme un grand vin !! J'aurais un peu peur de voir de quoi ça l'air jouer dans une noune de 60-70 ans !! j'suis septique !
 
Back
Top