Est-ce que tous les concessionnaires sont mauvais?

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Ce matin, j'avais carrément l'impression d'ête "tagé" dans le système tellement je recois constamment un service de marde de mon concessionnaire. J'ai eu ma grande part de problèmes par le passé des concessionnaires et je ne désire pas faire mes entretiens chez eux, mais ils m'ont donné des coupons d'entretien gratuits parce qu'ils m'ont enculé avec un Jeep qui ne correspondait exactement pas â ce que je voulais, et j'ai également eu un rappel.

Ca me tente même pas de raconter mon histoire d'aujourd'hui ca même pu de valeur parce que c'est rendu commun ...

MAIS

Est-ce que ca donne quoi que ce soit de porter une plainte à la division Canadienne d'une marque?
 
D'après moi oui car le représentant des ventes insiste pour avoir un 5 sur 5 lors du sondage. Est ce que ça peut changer une pratique globale? Aucune idée
 
D'après moi oui car le représentant des ventes insiste pour avoir un 5 sur 5 lors du sondage. Est ce que ça peut changer une pratique globale? Aucune idée

Mais la on parle de ventes ou service?
Quand j'achete un auto neuve oui il me demande pour le sondage, mais pas au service...
Anyway pas a moi.
 
Mais la on parle de ventes ou service?
Quand j'achete un auto neuve oui il me demande pour le sondage, mais pas au service...
Anyway pas a moi.
C'est vrai, c'est au service qu'il n'y a pas de sondage sur la satisfaction à la clientèle. Pas pour rien ahahah.
 
souvent ton attitude de marde te donne un service de marde

J'aai une attitude de marde lors de la vente. Je hais les vendeurs et leur bullshit. J'ai négocié avec une fiche carcostcanada. C'est pour ca que je me demande s'ils m'ont tagé au service.

Mais j'ai rien contre les aviseurs, je trouble qu'ils font un job très difficile, même si celle avec qui j'ai traité me bullshittait je restais calme, même dans les circonstances qui auraient pu me fâcher solide.
 
J'aai une attitude de marde lors de la vente. Je hais les vendeurs et leur bullshit. J'ai négocié avec une fiche carcostcanada. C'est pour ca que je me demande s'ils m'ont tagé au service.

Mais j'ai rien contre les aviseurs, je trouble qu'ils font un job très difficile, même si celle avec qui j'ai traité me bullshittait je restais calme, même dans les circonstances qui auraient pu me fâcher solide.

Quand tu pense que tout le monde te bullshit, c'est peut-être toi le problème...
 
oui tous les delaers c'est de la merde..c'est normal..ils veulent rien faire ou risquer de ne pas se faire payer par la compagnie mere...les prix des pieces est exorbitant et le taux horaire aussi..fuck them..DIY ou vas dans un garage regulier..
 
Pour l'instant je suis super satisfait du mien... il n'avait pas le combo de couleur que je voulais sur place et ils se sont débrouillés pour le trouver à travers l'inventaire canadien. En plus j'ai eu un bon rabais car je payais comptant (rabais qui était pour les USA seulement). Pis la cerise sur le sunday il ont un tech formé pour les GTR sur place et j'ai jasé avec une bonne heure sur les mods que je pouvais faire sans annuler la garantie.
 
Pour l'instant je suis super satisfait du mien... il n'avait pas le combo de couleur que je voulais sur place et ils se sont débrouillés pour le trouver à travers l'inventaire canadien. En plus j'ai eu un bon rabais car je payais comptant (rabais qui était pour les USA seulement). Pis la cerise sur le sunday il ont un tech formé pour les GTR sur place et j'ai jasé avec une bonne heure sur les mods que je pouvais faire sans annuler la garantie.


C'est sûr que sa doit faire leur journée (leur semaine, leur mois) de vendre une GT-R au lieu d'une espèce de barouette de Versa lol



BTW, j'ai ben de la misère à supporter les dealers moi aussi... Vendeurs en complets à 120$ qui font leur big shot, paroles en l'air, blablabla inutile pour essayer de t'enguirlander, et taux horaires qui ont pu de sens... ERK!
 
En très grande partie c'est des crosseurs. J'ai tellement eu de mauvaises expériences tant a la vente qu'au service et ce avec plusieurs marques.... j'ai abandonné tout espoir d'un concessionaire honnete.

C'est plate en esti de pas pouvoir faire confiance a personne.
 
I work in a dealership. I won't name it so it doesn't look like I'm trying to get clients or make us sound good.
Honestly, we bend over backwards for everybody. It's not uncommon to see a salesperson come in on their day off for a client. One of the owners will even negotiate a sale. He rather move cars than lose clients. We're the highest volume seller in our area. We sold just shy of 800 new cars this year. We bought another brand dealership at the end of this winter, and for the end of our fiscal year, that dealership became the second highest volume dealer in our area.

One of our salesmen's son threatened to make a complaint to the Canadian headquarters for some bullshit about us not giving him a part under warranty. We did every single thing we possibly could do fix the situation.

Of course no matter where you go, or what your business is there will always be unhappy people.


I bought a car thins spring. My first new car. This was my worst customer service experience ever. Bell has better customer service. I had to take time off work to go to the dealership and sign papers on a Friday because they close at 6 on a Friday and my salesman is off Thursdays. Ok, fine. Whatever. I then had to take time off from work again on a Friday because I couldn't get the car on a Thursday since he was off, and nobody else in the company could deliver the car to me apparently.

Then I had problems with the car. I pointed those problem's out in the survey. Salesman emails me asking what's wrong and wants to fix the situation. of course it's a Thursday, but says to drive to Ottawa and go show the sales manager and he'll solve the issue, he'll be expecting me. So I drive to Ottawa - 1 hour each way. I get there, the sales manager had no idea I was coming. Looks at the issue and tells me I need to come back and have service look at it.
At this point I'm pissed off. I expect the same service that we give at our dealership. Not getting that at all. Then I get an email from Subaru saying that apparently the problem is fixed and am I satisfied. I ripped that dealership a new asshole saying nothing has been done and they wasted my time.

The next morning I have an email from the General Manager asking me to call him so we can discuss the situation.
Anyways, long story short I finally got my stuff sorted out, but I'm never going back there, and I tell everybody I can in my area and in Ottawa to stay away from that dealership.


Tl;Dr, Just make a complaint to management if you're not satisfied, and if that doesn't work go to Chrysler Canada
 
déjà eu une mauvaise expérience au dealer , j'avais une hose a power steering qui suintait que le mécano avait 'spotté' durant un changement d'huile périodique , donc avant que la garantie que la garantie de 3 ans finisse , je prend rendez vous , mais il n'ont de la place que 6 jours après la fin de la garantie du manufacturier, le gars en arrière du comptoir me dit pas de problème ça va être couvert bla bla bla

arrive au rendez vous , y remplace la ose qui suintait , remplace un ball joint et m'arrive avec un bill de 100$ + tx pour une franchise de garantie prolongé disant que ce n'est plus couvert car on n'est dépassé le 3 ans de 6 jours et que ça embarque sur mon PEP ford

entk rien a faire je paye , je quitte , retourne travailler , rendu sur une Job a Mtl , le power steering ce met a crier , le liquide c'est vider sur la tail gate et le devant du trailer, appelle au dealer, y me donne un nouveau rendez-vous le lendemain matin, retourne au dealer, perd un autre 2 heures de mon temps le temps que je passes , le tech dit que le mécano a resserré la bague/jonction de la hose , retourne travailler , rendu a sur une job a Laval même ostie de problème , le liquide ce vide , bla bla bla , appelle le dealer, lendemain matin va les voir , la fille me dit pas de problème ça coûtera rien ! alors la je lui demande ( tres sérieusement ) si je lui fait un bill avec mon taux horaire pour les heures que je perd a venir revirer au dealer parce que le premier gars a mal installé la ' nouvelle ' ose , si elle va payer !

finalement le problème c'était que l'innocent qui a changé la ose rigide de power steering , a accroché/bossé l'autre ose a power steering , vu qu les 2 sont proches l'une de l'autre et qui a fallu que j'aille reviré au dealer 4 fois , perdu 6 heures au total pour qu'il assume l'erreur de l'innocent #1 qui avait butcher la job

et en plus le dealer t'appelle pour te demander si tu es satisfait du service ! Mind Blow
 
Je travaille en concession depuis décembre 2007, j'ai fais 2 concessionnaire, et le taux de satisfaction générale est très élevé, oui desfois la transaction ne se passe pas comme on le voudrais autant nous que le client cependant comme mentionné plus haut , le but n'est jamais d'avoir un client insatisfait par rapport à sa transaction et oui nous ne sommes pas un OSBL , cependant avec les outils build & price en ligne de chaque manufacturier, je ne vois pas vraiment ou est la ''peur'' de se faire avoir les gens arrivent en concession très informer et jamais les véhicules ne se vendent en haut du PDSF.
 
J'aai une attitude de marde lors de la vente. Je hais les vendeurs et leur bullshit. J'ai négocié avec une fiche carcostcanada. C'est pour ca que je me demande s'ils m'ont tagé au service.

Mais j'ai rien contre les aviseurs, je trouble qu'ils font un job très difficile, même si celle avec qui j'ai traité me bullshittait je restais calme, même dans les circonstances qui auraient pu me fâcher solide.

Sa me fait rire les gens qui arrivent avec cette fiche... Si seulement les clients savaient a quel point ces fiches ne sont pas exact...
 
Back
Top