La carte de crédit vous utilisez

Le pire est que je paye plus que nécésaire sur ma carte mais c'est une accumulation de dépense superflu. Genre j'ai payé 1200$ dans le mois mais j'ai dépensé 1400 pour x raison. Des niaiserie dememe.

Je vais commencé par le 0% transfer et après je regarderais Marge. Consolidation je crois pas que ca va donné grand chose pour 6k-
Anyway j'ai déjà une marge mais je crois quelle est assé haute. Genre 10%. je m'en sert pas donc j'ai jamais gossé bin bin. J'avais 7% au départ mais depuis que j'ai plus d'hypothèque je crois qu'il l'on augmenté.
 
ta visa derjardins modulo a 9% 50$ de frais par année mais le cash back le paye facilement.

PIs tu peux ten servir pour apple pay

Fuck MBNA pour vrai cest de lesti de marde.
 
ta visa derjardins modulo a 9% 50$ de frais par année mais le cash back le paye facilement.

PIs tu peux ten servir pour apple pay

Fuck MBNA pour vrai cest de lesti de marde.

10.9% pis pas de rabais pour transfer de solde

MBNA sa été quoi ton problème? A date j'ai pas de trouble avec la mienne.
 
Ma BMO World Elite me coute 150$ par an, j'ai 1582$ d'accumulé en cash back depuis le début de l'année... Ca vaut la peine mais faut TOUTE que tu payes avec ca.
 
Jai 3 cartes de crédit de façon à presque toujours avoir une offre promotionnelle de 0% pendant 6-12 mois.

Pendant ce temps je prête cet argent à setak à 5%
 
Last edited:
Tangerine refuse de me donner une limite de crédit supérieure a 1000 $. Je n'ai aucune idée pourquoi...
 
Parceque tes française pi ta sûrment demander ta carte d'un façon chiante a la française.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ici Visa TD seulement pour faire des réservations et achats en ligne que je paye drette apres, aucune de marge de crédit, paye cash tout le temps a part comme j'ai dis réservations et achats en ligne,
s'ti que ça enlève un fardeau sur les épaules .
 
Ici Visa TD seulement pour faire des réservations et achats en ligne que je paye drette apres, aucune de marge de crédit, paye cash tout le temps a part comme j'ai dis réservations et achats en ligne,
s'ti que ça enlève un fardeau sur les épaules .

J'ai longtemps été de même, mais maintenant j'aime ça collecter les points et j'ai un peu de dette (1500 à 0%, 1000 à 3,7) et je dors bien pareil tant que mon networth est positif.
 
Pogner celle la cette été

b10-bonidollars-odyssee-we-f.jpg


J'me sent baller en criss maintenant quand je sort ma carte noir pour me payer mes deux junior au poulet au mcdo.


Sans blague j'pense que c'est pas trop pire : 130$ de frais pour 1.5% de bonidollars sur tout achat avant 20k, 2% après 20k. Assurance voyage complète, lounge VIP, assurance cellulaire aussi.
Je trip pas sur les systèmes de points mais celui la semble bien, tu peux t'en servir pour payer tes voyages ou bien acheter des produits financier Desjardins...
 
Back
Top