La carte de crédit vous utilisez

La scotia infinite cest 4% sur épicerie gaz
2% pharmacie et facture récurrente par mois (hydro gym abonnement)
Et 1% sur tout autre achat

Mais c'est 130$....frais annuel

Va sur les site des carte il ya des calculateur



Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
Je regardais celle-là qui me semblait intéressante mais il faut un revenu annuel de 60 000$ pour l'avoir...ce que je n'ai pas (je suis seul).

J'ai actuellement bmo airmiles qui est à chier un peu...surtout que airmiles changent leurs modalités assez fréquemment et c jamais en ta faveur.

D'autres suggestions?

Sent from my ASUS_Z01BDC using Tapatalk
 
J'utilise la MasterCard Remises Desjardins

1 % sur tout
Aucun frais annuel
Assurance voyage de 3 jours
 
Vous en penser quoi de celle là : BMO CashBack World Mastercard

$79 annual fee
Get 1.25% cash back on your credit card purchases
3% cash back on all Shell purchases
Roadside Assistance (a $69/year value)

Ferait-tu du sens de rajouté le BMO Total Travel and Medical Protection pour 129$/an pour 1 ou 2 voyages à l'extérieur par an?

J'ai la world elite, 1.75% no limit sur tout.
150$ par année mais ca se paye tout seul avec les ristournes.

En plus tu as l'assistance routiere gratuite et le service de conciergerie. Si tu voyage beaucoup tu as en plus l'acces au salon dans les aéroports.
 
CIBC Dividend platinum

4% on gas & groceries,
2% on tim horton and telus
1% on all the rest
0$ fee because cibc old client
 
J'ai la world elite, 1.75% no limit sur tout.
150$ par année mais ca se paye tout seul avec les ristournes.

En plus tu as l'assistance routiere gratuite et le service de conciergerie. Si tu voyage beaucoup tu as en plus l'acces au salon dans les aéroports.

Sa prend 80 000$ de salaire pour l'avoir et je fais 70 000$ (ma blonde fait pas assez pour aller chercher le 150 000$ de salaire commun). C'est celle là j'aurai voulu.

J'ai finalement été cherché la Tangerine Remises (j'ai déjà des comptes avec Tangerine dont épargne) et dans quelques mois je checkerai pour une autre qui aurait des avantages différents. J'ai bien aimé que Tangerine te laisse choisir ta limite de crédit (du moins première fois je vois sa) j'en ai donc profiter pour la baisser du max autorisé.
 
J'ai la world elite, 1.75% no limit sur tout.
150$ par année mais ca se paye tout seul avec les ristournes.

En plus tu as l'assistance routiere gratuite et le service de conciergerie. Si tu voyage beaucoup tu as en plus l'acces au salon dans les aéroports.

same here. the best card period. wife works at naitonal bank, so all yearly fees are waived.
for the guy that managed to put Hydro quebec bill on the credit card. tell me how did you do that?
 
merci à ce thread, je viens de demander une Scotiabank Scotia Momentum VISA Infinite Card
Frais annuel de 99$, mais pas la première année.

4% cashback sur l’épicerie et l’essence (je me fou de l’essence, j’en prend presque pas!)
2% sur les facture récurrentes
1% sur le reste

J’avais une MBNA smart cash qui me donnait 2% épicerie, 1% sur le reste. J’achète environs 200$ d’épicerie par semaine, alors au final je devrai quand même gagner 100$ par ans en considérant les frais annuels en considérant les gains sur l’épicerie uniquement.

Merci MR
 
Anyone have one of the Infinite Privilege cards? Looking at them vs World Elite, or Amex...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je paye presque toute par carte.

Mais j'ai visa remises Desjardins je suis du pour du changement, pas assez de cash back.
 
quand je vais au Benny je montre ma carte de pauvreté Desjardins et comme par magie ma frite se transforme en poutine GRATOS
 
I have the Amex platinum, mainly for the hotel upgrade stuff and the free lounge access at airports (I travel at minimum 30 times a year). Steep annual fee though

Any other cards that have free airport lounge access? Open to different cards, not married to Amex or anything
 
Pour ceux qui ont la carte Desjardins Odyssey, savez-vous si c'est possible de la prêter à un membre de la famille pour qu'il profite du salon Desjardins à l'aéroport?
 
Pour moi, la personne confirme mon identité avant de me laisser entrer dans le salon donc non, je ne pense pas.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Back
Top