La carte de crédit vous utilisez

attachment.php



ThankfulSnivelingArctichare-size_restricted.gif
 
Depuis leur projet pilote j'ai la carte MC Tangerine et c'est parfait si tu voyages pas (aucun avantage voyage) pi si tu fais pas un giga salaire. Comme étudiant c'est parfait.

Elle coute rien
1% cash back sur tout et 2% sur 3 catégories de ton choix qui peuvent être changé au besoin (genre tu veux acheter des billets d'avion tu peux changer) mais c'est 3 semaines je pense de délais avant que le changement se fasse. Pi le cashback est direct dans ton compte a chaque mois.

les taux d'intérêts sont élevé, mais si tu dépasses pas ta limite c'Est chill
 
Depuis leur projet pilote j'ai la carte MC Tangerine et c'est parfait si tu voyages pas (aucun avantage voyage) pi si tu fais pas un giga salaire. Comme étudiant c'est parfait.

Elle coute rien
1% cash back sur tout et 2% sur 3 catégories de ton choix qui peuvent être changé au besoin (genre tu veux acheter des billets d'avion tu peux changer) mais c'est 3 semaines je pense de délais avant que le changement se fasse. Pi le cashback est direct dans ton compte a chaque mois.

les taux d'intérêts sont élevé, mais si tu dépasses pas ta limite c'Est chill
Pogne toi une visa aventura base gratuite pour l'assurance voyage si t'en as pas
 
Tu dois leur envoyer une photo de ton T4 pour montrer ton statut de MR 100k baller.

Je l'ai déjà fourni, vu qu'il faut le faire pour pouvoir ouvrir une carte de crédit chez Tangerine allo

ton ratio d'endettement vs ton revenu est p-e topper? ta cote de credit n'est p-e pas asser elever?

Pas du tout justement non ! Je n'utilise jamais plus de 4000 $ de ma limite de 18 000 de mon autre carte de crédit.

Pour la cote de crédit, peut-être. Mais je rembourse sans jamais un retard donc je ne sais pas ce qu'il faut de plus...
 
Last edited:
Je l'ai déjà fourni, vu qu'il faut le faire pour pouvoir ouvrir une carte de crédit chez Tangerine allo



Pas du tout justement non ! Je n'utilise jamais plus de 4000 $ de ma limite de 18 000 de mon autre carte de crédit.

Pour la cote de crédit, peut-être. Mais je rembourse sans jamais un retard donc je ne sais pas ce qu'il faut de plus...
Appelle les pour être chiante et va voir ailleurs s'ils ne t'aident pas.

J'avais appliqué chez Scotia et pour avoir leur carte de crédit il fallait que je ferme mes 3 cartes de crédit j'ai dit non merci. Chez td ils n'ont rien demandé et m'ont donné ma carte avec 5000 de marge, option de 10000.
 
Appelle les pour être chiante et va voir ailleurs s'ils ne t'aident pas.

J'avais appliqué chez Scotia et pour avoir leur carte de crédit il fallait que je ferme mes 3 cartes de crédit j'ai dit non merci. Chez td ils n'ont rien demandé et m'ont donné ma carte avec 5000 de marge, option de 10000.

Non. A la place, j'ai ouvert une mastercard Tangerine pour mon mari, ils lui ont file une limite de 6000 $. Du coup, j'ai 6 catégories avec du cashback a 2 % au lieu de 3, tout ca gratos...
 
Non. A la place, j'ai ouvert une mastercard Tangerine pour mon mari, ils lui ont file une limite de 6000 $. Du coup, j'ai 6 catégories avec du cashback a 2 % au lieu de 3, tout ca gratos...
Ok je comprends ce qui s'est passé. Tu as fais affaire avec un representant à la clientèle macho (probablement français aussi) et il a pris pour acquis que tu ferais de folles depenses, mais que ton mari saurais être raisonnable.
 
Est-il facile de s'en procurer une?

Je gagne environ 35 000 par année.

Cependant, je vis chez mes parents, j'ai de très bons placements et j'ai une excellente cote de crédit.
 
Et si je te dis que mes parents ont un revenu de 300 000, j'ai 60 000 dans un CELI et 20 000 dans mon compte.

Et j'ai des amis qui gagnent moins et qui ont une World Elite
 
ca va etre ma 4e carte que je commande ce mois ci, j'espere que ca va etre approuver.

j'ai commander;

costco - resto
brim - no fx
triangle elite - assistance routiere
rogers elite - 1.75% cash back
 
Back
Top