La carte de crédit vous utilisez

Question dememe. SI je veut allé cherché la carte de crédit Tangerine. Sa se fait genre carte de crédit a 2 ? Ou je doit la prendre et autorisé ma blonde ?
Jamais regardé pour des carte a 2 donc... C'est niaiseux comme question je sais.

Pis j'ai regardé sur le site (pas inscrit encore) il en parle pas. Je suis mieux d'allé a un kioske ou tout est fine sur internet.

Btw qui as une clef orange ?
 
Manne 5-6 ans avec de l'argent sur une carte de crédit pratiquement loader.

Visa doive t'aimer

c'est avec ça qui me donne mes cash back ! moi aussi j'aime ça !

#jourdepayecartedecreditazero

Vous êtes tellement plus cool que moi les gars.

Continuer votre beau travail de juger le monde sans avoir aucune calis d'idée par quoi ils sont passé. *blah*
 
Question dememe. SI je veut allé cherché la carte de crédit Tangerine. Sa se fait genre carte de crédit a 2 ? Ou je doit la prendre et autorisé ma blonde ?
Jamais regardé pour des carte a 2 donc... C'est niaiseux comme question je sais.

Pis j'ai regardé sur le site (pas inscrit encore) il en parle pas. Je suis mieux d'allé a un kioske ou tout est fine sur internet.

Btw qui as une clef orange ?

Check tes PM pour clé orange.

Je vois dans mon compte Tangerine que je peux ajouter jusqu'à 5 utilisateurs sur la carte donc oui sa se fait. Sa semble aussi plus facile et straightfoward si l'autre personne a : 1. un compte Tangerine aussi et 2. un compte conjoint avec toi (sinon sa donne l'option quand même d'ajouter d'autre utilisateurs même si son pas déjà clients).

Donc, tu crée ton compte Tangerine, tu fais la demande pour la carte et ensuite tu fais la demande pour ajouter ta blonde et tout les deux allez recevoir une carte à vos noms pour le même compte de crédit. Au pire, tu peux les appeler sa va généralement bien au téléphone.
 
Question dememe. SI je veut allé cherché la carte de crédit Tangerine. Sa se fait genre carte de crédit a 2 ? Ou je doit la prendre et autorisé ma blonde ?
Jamais regardé pour des carte a 2 donc... C'est niaiseux comme question je sais.

Pis j'ai regardé sur le site (pas inscrit encore) il en parle pas. Je suis mieux d'allé a un kioske ou tout est fine sur internet.

Btw qui as une clef orange ?

I have an orange Key if anyone needs...

honestly just call them...their service is really good and they will awnser anything you need...
 
Question dememe. SI je veut allé cherché la carte de crédit Tangerine. Sa se fait genre carte de crédit a 2 ? Ou je doit la prendre et autorisé ma blonde ?
Jamais regardé pour des carte a 2 donc... C'est niaiseux comme question je sais.

Pis j'ai regardé sur le site (pas inscrit encore) il en parle pas. Je suis mieux d'allé a un kioske ou tout est fine sur internet.

Btw qui as une clef orange ?

Appel les. Moi et ma blonde nous n'avons pas de compte conjoint mais une carte de crédit conjoint (MC de costco) que nous payons ensemble aux 2 semaines ( remis à 0 a chaque paie ).
 
C'est quoi une clef orange ?

Clé orange (je peux partager la mienne si quelqu'un veut s'ouvrir un compte)

Les bons comptes font les bons amis. Jusqu’au 30 avril 2018, vous pouvez recevoir 50 $* pour chaque ami ou proche devient Client à l’aide de votre Clé OrangeMD en ouvrant un Compte avec un dépôt de 100 $ ou plus. C’est le double de notre prime ordinaire de 25 $ ! De plus, quand vos amis et vos proches deviennent Clients en ouvrant leur premier Compte avec votre Clé Orange et en y déposant 100 $ ou plus, ils recevront eux aussi une prime de 50 $.
 
Vous êtes tellement plus cool que moi les gars.

Continuer votre beau travail de juger le monde sans avoir aucune calis d'idée par quoi ils sont passé. *blah*

je ne juge pas ... j'ai passer par là mal gérer mon crédit, j'pense que dans la vie tout le monde l'échappe un jour ... remettre ça droit, il a fallut que je soit frugal rare pendant longtemps, ma blonde me traite souvent de cheap comparativement a avant. Be there done that ...
 
je ne juge pas ... j'ai passer par là mal gérer mon crédit, j'pense que dans la vie tout le monde l'échappe un jour ... remettre ça droit, il a fallut que je soit frugal rare pendant longtemps, ma blonde me traite souvent de cheap comparativement a avant. Be there done that ...

oh shit. Frugal.

Fait longtemps j'ai pas vu personne utilisé ce mot la haha. Sa détone un peu
 
J'en ais plusieurs mes mes deux "daily drivers" sont ceux ci :

MBNA WORLD ELITE

card__mbna-new-elite_en.png


et

Odyssey VISA Infinite Privilege

b10-infinity-carte-e.png


Les deux donnent du 2% CASH back sur tout, la infinite privilege me permet de skipper la ligne de sécurité à Trudeau et passer VIP, j'ai aussi la passe "priority pass" avec la infinite privilege qui me donne accès à des lounges dans tous les aéroports du monde, j'ai aussi une assurance cellulaire dessus si je perd ou brise mon cell y me shoot 1000$, bonne assurnace médicale aussi pour voyage. La MBNA WE y double ou triple la garantie sur n'importe quel item acheté
 
Quelqu'un a déjà lu les petits caractères pour la protections des achats ex: perte/vol etc

Mastercard demande un rapport de police pour le vol d'un objet , un acte notarié pour le bris d'un objet

l'assurance salaire en cas de perte d'emploi ne s'applique pas si tu es l'actionnaire majoritaire de la compagnie et/ou travailleur autonome
 
200k$ de revenu familial ce n'est pas si gros que ça comme salaire. Oui c'est beaucoup plus que 95% de la population mais c'est très atteignable pour 2 travaileurs qui ont bien choisis leur carrière. Perso je suis au top si je ne bouge pas de chaise à ~66k$ right now. Ma blonde s'en va sur sa maîtrise et ça plafonne à ~110K$. Ça nous fera près de 180K$ brut sans parler de "job de fou", des job normal pour le commun des mortels.

Donc oui, une carte de crédit à 200k$ de revenu pour damned j'ai pas de misère à le croire. Ça prend juste un couple avec des jobs qui ont de l'allure.
 
Elle est pas genre 395$ la inifinte et 200 000$ de revenu? lol

399$, mais avec les avantages Air Canada pour la Aeroplan Infinite Privilège, ça se payer tout seul... bagages gratuits à chaque vol, un billet 50% pour ta blonde/femme une fois par année, 4x passe de salon pour l'accompagnateur... Pas d'attente à Montréal, Toronto

Déjà, elle est payée.
 
Back
Top