La carte de crédit vous utilisez

Serieux , j'avais checker dans le passé et jamais trouver que les points vaut la peine, t'es forcer à acheter au tgravers de ce qu'ils ont ,(RBC, BN etc..)

1,25 + 3% gas and or groceries, CASH back reste the best IMO, please prove me wrong

MERCI
Les points aventura tu bookes le billet d'avion que tu veux et c'est 100 points pour 1$. Des fois il y a des deals genre aller-retour à Vancouver pour 30k points (équivalent 300$)
 
À partir du 1er août, la Scotia Amex Gold n'aura plus de frais de conversion pour les devices (0% vs 2.5% en ce moment). Tableau ici

Ca veut juste dire que ce sera le taux maison qui est un taux comportant une marge de la banque par rapport au taux réel. La gratuite n'existe pas en terme de taux de change.
 
120 point pour chaque dollard. C'est 1$ pour chaque 100 points avant. Et le 120$ de frais annuels. avant c'était 89. J'dis avant, mais c'est encore ça pour moi au moment ou on se parle. Sur creditcard genius ils expliquent que ça va changer pour tout le monde.

Bizarre, je viens de valider et je suis encore à 100pts pour 1$.

J’ai appelé MBNA, le CSR m’a dit que le changement devrait déjà être fait ... je vais suivre ça de près et switché de carte aussi dès qu’ils vont me couper mon cashback


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
La rogers world elite semble être un bonne option. 1.75% sur tout mais aucun frais annuels et 4% sur conversion de devises (je commande souvent aux EU)... Ça va surement être la prochaine.

J'hésite avec le Scotia momentum world elite que j'ai déjà eue.
 
La rogers world elite semble être un bonne option. 1.75% sur tout mais aucun frais annuels et 4% sur conversion de devises (je commande souvent aux EU)... Ça va surement être la prochaine.

J'hésite avec le Scotia momentum world elite que j'ai déjà eue.

ca depends de la quantité d'achats que tu fais dans une année, c'est ca qui fais la différence. La World Elite Desjardins est avantageuse si tu fais beaucoup de dépenses. Cette année, avec la nouvelle maison, je vais surement avoir mis 55 000$ sur ma carte durant l'année, ce qui me donnera un average de 2.2% de ristourne.
 
Je viens de recevoir une belle lettre de la BNC.

J'ai une carte mastercard echo BNC, qui était sans frais, qui coûtera maintenant 30$/ans à compter du 1er août...

Je regarde pour une alternative, une carte sans frais avec remise en argent. Je suis pauvre et je ne dépense pas assez pour avoir une world elite platine mega ultra international world tour elite truc patente.

Je regardais pour la tangerine... BNC on une nouvelle carte "macarte" qui est moins hot que la echo...

Des suggestions??
 
we_card.en-bab427bf7b815f48a2d163f2eff637d6cd1f041f354e18cded580641f2efb415.jpg
 

J'ai pris ca moi aussi, c'est la meilleure carte cash back.

J'hésitais entre ca et son équivalent en voyage, "techniquement" tu as un peu plus de retour en airmiles mais avec l'histoire d'air canada qui compte racheter les aeroplan sa ne me tentait pas de me retrouver avec des points qui valent pu rien, bref j'ai été cash fuck it.

- 4% sur l'épicerie et le gas
- 2% sur la pharmacie et les recurring bills
- 1% sur tout le reste

Quand même dure à battre
 
J'ai pris ca moi aussi, c'est la meilleure carte cash back.

J'hésitais entre ca et son équivalent en voyage, "techniquement" tu as un peu plus de retour en airmiles mais avec l'histoire d'air canada qui compte racheter les aeroplan sa ne me tentait pas de me retrouver avec des points qui valent pu rien, bref j'ai été cash fuck it.

- 4% sur l'épicerie et le gas
- 2% sur la pharmacie et les recurring bills
- 1% sur tout le reste

Quand même dure à battre
Dans mon cas, je voulais vraiment cette carte mais avec un revenu de 40k$ oublie ca...j'ai alors pris la carte Tangerine et je suis quand même satisfait

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Dans mon cas, je voulais vraiment cette carte mais avec un revenu de 40k$ oublie ca...j'ai alors pris la carte Tangerine et je suis quand même satisfait

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
la world elite il demande 80k de revenus mais t’est accepté en bas de 50k ....
 
Quand même dure à battre...

100 dollars de frais annuels...

Sa change fuck all sa se paye tout seul avec les redevances...

Choker à cause du 99$ et passer de 4% à 1% sur XX XXX$ de dépense à la fin de l'année, c'est pour toi :dunno:

Sans faire 100k$ de dépense par année la, metton que tu mets ca au strict mininum la :

- 100$ par semaine de bouffe = 5200$/année = 208$ cash back
- 50$ de gaz par semaine = 104$ cash back

Ca c'est tout seul, pis t'a pas dépensé une esti de cenne encore sur quoi que ce soit lol

Ajoute à ca tes recurring bills, un enfant, les dépenses habituelles et les dépenses quand tu te gates et tu tombes à x3 facile...

Ajoute à ca la même carte de crédit mais pour ta blonde, et tu tombes à x8 facile :bigup:
 
Sa change fuck all sa se paye tout seul avec les redevances...

Choker à cause du 99$ et passer de 4% à 1% sur XX XXX$ de dépense à la fin de l'année, c'est pour toi :dunno:

Sans faire 100k$ de dépense par année la, metton que tu mets ca au strict mininum la :

- 100$ par semaine de bouffe = 5200$/année = 208$ cash back
- 50$ de gaz par semaine = 104$ cash back

Ca c'est tout seul, pis t'a pas dépensé une esti de cenne encore sur quoi que ce soit lol

Ajoute à ca tes recurring bills, un enfant, les dépenses habituelles et les dépenses quand tu te gates et tu tombes à x3 facile...

Ajoute à ca la même carte de crédit mais pour ta blonde, et tu tombes à x8 facile :bigup:
Ce n'est pas tout le monde qui a un char et qui achète ses fruits et légumes dans les épiceries qui acceptent les cartes de crédit.
 
Sa change fuck all sa se paye tout seul avec les redevances...

Choker à cause du 99$ et passer de 4% à 1% sur XX XXX$ de dépense à la fin de l'année, c'est pour toi :dunno:

Sans faire 100k$ de dépense par année la, metton que tu mets ca au strict mininum la :

- 100$ par semaine de bouffe = 5200$/année = 208$ cash back
- 50$ de gaz par semaine = 104$ cash back

Ca c'est tout seul, pis t'a pas dépensé une esti de cenne encore sur quoi que ce soit lol

Ajoute à ca tes recurring bills, un enfant, les dépenses habituelles et les dépenses quand tu te gates et tu tombes à x3 facile...

Ajoute à ca la même carte de crédit mais pour ta blonde, et tu tombes à x8 facile :bigup:

Je fais comme toi mais sur deux cartes. Points visa CIBC gold aventura. Remise en argent Amex cashback. Je vais bientôt changer pour dividendes CIBC et cobalt Amex


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top