La carte de crédit vous utilisez

ps3alltheway

New member
Salut je voulais savoir c'est quoi la carte de crédit vous utilisez et si elles vous ramenes des points . Moi j'ai une mastercard airmiles, que j'échange les points pour du gaz quand j'en ai assez, je voulais savoir si y'en a qui valent encore plus la peine. Je suis au courant de la bonidollar de Desjardins mais je penses qu'on peut seulement acheter des cadeaux avec les boni dollars a moins que je me trompe.

Donc laquelle utilisez-vous?
 
Scotiagold visa passport, mais je change pour ma RBC visa infinite avion une fois que tout mes points seront utilises
 
Last edited:
Master card Ovation BNC, 85$ de frais et 1.25% de remise

American express costco, entre 3.5% et 5% de remise sur le gas et les restaraurants, 0$ annuel.
 
Master card Ovation BNC, 85$ de frais et 1.25% de remise

American express costco, entre 3.5% et 5% de remise sur le gas et les restaraurants, 0$ annuel.

L'entente entre American Express et Costco se termine en décembre 2014. Très dommage. C'est mastercard qui prend la place.
 
Je voyage pas énormément mais ca fait mouillé les p'tites quand tu sors ca au bar/resto

Card-Imgae.gif
 
ccird-platinum-credit-card.png


And I always have to tell the person its a Visa or else they punch it in as a Debit in their machine because it looks like a fkn Desjardins debit card..

I don't spend much but I have almost 300$ off expedia with it so far after almost a year. What I like about it is that the discount is directly on Expedia so you have a lot of freedom as far as planning your trip IMO. Less of a headache than Aeroplan or Airmiles.
 
Visa Desjardins platinium pour les bonis dollars (on acheté pas mal de stock avec ça! Ipad, camera style go pro (sony), carte de 500$ Rona et j'en oublie).


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi et ma femme on churn les Amex a tous les 6 mois en se referrant les cartes mutuellement pour les points bonus Membership Rewards. Tu peux ensuite transferrer ces point la a Aeroplan ou British Airways entre autres. Et une RBC British Airways Visa Infinite pour les endroits qui n'acceptent pas AMEX (je ne paie pas de frais annuel sur celle-la, ces pour cela que je la garde).
 
C'est une question trop large. C'est comme si tu demandes quel voiture on conduits et laquelle nous procure plus de plaisir... La reponse diffère d'un a l'autre selon plusieurs critères dont : le volume d'achat (combien tu dépenses avec ta carte), le type d'achat (dépenses tu enormément sur du gaz, de l'épicerie, des voyages en avions etc...), quel type de remise tu veux (remises en argent, rabais royages, remises en carte cadeaux, objets cadeau, remise sur l'essence) ?

Personnellement j'ai environ 5 ou 6 cartes dont 2 que j'utilise courrament. La MC nationale Elite World elle me donne comme 1.5 points par dollar frais annuel de 125$ (gratuit pour moi). J'utilise aussi la MBNA SmartCash car c'est caremment 1% de tes dépenses qu'il te retourne sous forme de cheque a chaque tranche de 50$ acquise... J'utilise un autre type de carte à 0,99% d'intéret annuel sur avance de fonds. Bref, aprend un peu de ton coté sur les cartes de crédits avant de simplement demandé quel carte est meilleure...
 
Back
Top